Manifestations de joie dans les prisons en hommage au décapiteur Yacine Salhi

http://www.europe-israel.org/2015/06/france-manifestations-de-joie-et-de-soutien-au-terroriste-islamiste-yacine-salhi-dans-les-prisons-de-toulouse-lyon-et-paris/

Sans doute que Valls-Cazeneuve vont en déduire qu’il n’y a pas assez d’imams dans les prisons, et donc pas assez d’islam dans les prisons…

Il faudrait aussi leur faire lire ce genre de choses, issues directement des musulmans eux même, dites à notre encontre :
http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=217

QUESTION : Un prêcheur  dans une des mosquées en Europe a prétendu qu’il n’est pas permis de considérer les chrétiens et les juifs comme mécréants. Vous savez – qu’Allah vous préserve – que la plupart des gens qui viennent aux mosquées en Europe ont très peu de connaissance. Nous craignons que des telles déclarations se répandent. Donc, nous vous demandons une réponse claire et complète à cette question.

RÉPONSE : Je dis : la déclaration de cet homme est un égarement. En fait, cela peut être un blasphème. Ceci parce qu’Allah a déclaré que les juifs et les chrétiens mécréants dans Son Livre. Allah a dit :

Suivent les citations des livres coraniques… puis la démonstration reprend :

Beaucoup de versets et ahadith expriment le même sens. Celui qui rejette l’idée que les juifs et les chrétiens qui ne croient pas en Muhammad (salallahu ‘alayhi wa salam) et nie qu’ils sont mécréants, en fait, nie ce qu’Allah a dit. Nier ce qu’Allah a dit est un blasphème. Si quelqu’un a un doute concernant leur mécréance, alors il est lui-même un mécréant.

« Celui qui croit que visiter les juifs et les chrétiens dans leurs édifices religieux est un acte qui le rapproche d’Allah est un apostat. »

A parcourir pour les curieux ou ceux qui doutent encore que l’islam soit un saloperie….

Alain Bis 

 

 73 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Cela n’est pas un scoop! A chaque fois qu’il y a un attentat au nom du prophète ,une grande part des détenus musulmans Français ou pas d’ailleurs,manifeste son contentement.
    Or cela semble ne poser aucun problème tant aux autorités consentantes qu’au peuple apathique et soumis.

  2. Rien de mieux a attendre de l’islam que nous promets la gauche de hollande.
    Il faut s’y habituer et s’attendre à une escalade dans l’abjection. Taubira remettant en circulation ces assassins, et ceux qui reviennent de « l’état islamique » n’étant pas inquiétés, nous pouvons en croiser un a tout instant.

    Mais de ces manifestations de joie d’islamistes emprisonnés qui ne doivent pas nous faire oublier celle d’un certain iman bien connu de la mosquée de Pars un certain 11 septembre 2001…il y a tout simplement à comprendre que les assassinats barbares des musulmans sont pour eux des actes pieux ou héroïques Il y a très vraisemblablement une forme de pathologie mentale derrière tout cela, mais elle dure depuis tant de siècles que nos psychiatres modernes n’y ont même pas prêté attention.

    Qu’on arrête de nous abrutir de grossiers mensonges : Terroristes ou non, les musulmans sont tous, sans exception, des criminels en puissance. C’est leur religion qui le veut! Mais s’agit-il vraiment d’une religion?
    il y a un travail a faire sur cette question, car le qualificatif de religion pour l’islam me parait boiteux et destiné à abuser de nos lois. Et leurs mosquées, qu’ils veulent doubler dans notre pays, et pas pour notre bien, sont autant de territoires qu’ils estiment conquis sur celui de notre république.

  3. L’Islam est la plus grande saloperie de la planète, le malheur entretenu par des rapaces, même pas musulmans.

Les commentaires sont fermés.