Un vent de folie furieuse souffle sur les dirigeants occidentaux qui font la course à celui qui léchera le mieux les babouches des musulmans et laissera à la postérité une action d’éclat, la transformation du pays qu’il dirige en république islamique.
Ici notre premier ministre, qui s’ennuyait paraît-il, faute de réformes à mener dans une France florissante, a décidé de travailler jour et nuit à l’établissement d’une nouvelle religion, inconnue dans le monde entier « l’islam de France ». Tâche ambitieuse et ardue pour laquelle il réclame l’aide des jeunes musulmans :
« Je suis convaincu que dans les années à venir, se joue dans le monde le rôle et la place de l’islam. Et ce rôle se joue en France parce que nous en avons la capacité et que des millions de musulmans vivent en France. Si nous montrons à la jeunesse que c’est ici que ça peut se passer, nous gagnons une bataille idéologique immense. » Faire comprendre aux jeunes, aussi, « qu’ils n’ont pas à s’intégrer » mais simplement « à exercer pleinement leur citoyenneté ».
Bref, leur faire comprendre qu’ils n’ont que des droits sans aucun devoir. Ils ne demandent que cela. Ils n’attendent que cela. A nous le halal, le voile, le kami, les mosquées, les subventions, les émeutes dès qu’on n’est pas contents, le non respect des lois anti-voile, les condamnations symboliques pour nos exactions… Nous allons pouvoir élever nos fillettes avec la conscience de leur infériorité et de la nécessité d’être pudiques, pour leur éviter d’être attachées à une table et tabassées par un Yacine Chaouat de hasard. Nous allons pouvoir imposer à nos enfants écoles coraniques et récitations du coran, en leur promettant en cadeau des captives chrétiennes. La République islamique de France, quel pied ! Parce que, en plus, pendant qu’on pourra faire tout cela ces connards de Français d’origine continueront de se lever tôt pour que le PIB ne baisse pas et que nous puissions bénéficier d’avantages sociaux et familiaux pour nos familles nombreuses…
Les choses sont de plus en plus claires. La quintette maudite Valls, Hollande, Cazeneuve, Bel Kacem, Taubira avance à visage découvert, le rictus sur les lèvres, la haine de la France et des Français dans les yeux.
Ils ont raison, après tout, personne ne se lève, personne ne dit non. L’ignoble projet de mosquée de Strasbourg voté lundi à l’unanimité, sans discussion ni débat (un des deux conseillers FN avait dû repartir, car attendu comme député européen, et l’autre appelé au téléphone au moment de l’examen de la question pour un problème urgent…).
Bref, de quoi décourager les Résistants qui bossent comme des damnés pour diffuser l’information, expliquer, prendre tous les risques…
Que font-ils tous ces Français qui râlent, qui répondent aux sondages pour dire leur refus de l’islam ? Que font-ils quand leurs maires les trahissent ? Ils dînent devant TF1. Tant pis pour eux. Tant pis pour nous.
Et ailleurs, c’est pareil, si on en juge à cette ignoble photo et cet ignoble compte-rendu de la célébration du ramadan dans la résidence officielle du premier ministre canadien.
Une toute petite différence avec nous, ils se cachent encore, ils ne disent pas à l’avance ce qu’ils vont faire, parce qu’ils savent parfaitement que les Canadiens ne veulent pas de leurs actions :
Le bureau du premier ministre n’a pas publié la liste des noms de ceux qui ont accepté l’invitation du premier ministre. Il s’était fait plutôt discret sur l’événement. L’agenda du premier ministre, publié sur son site Internet ne faisait mention que d’une séance de photos à laquelle participaient les ministres Jason Kenney et Tim Uppal ainsi que la sénatrice Salma Ataullahjan, une sunnite.
Pour combien de temps encore ?
Christine Tasin
372 total views, 1 views today
Personne en France, comme partout en Europe, n’a le droit de dire oui ou non par référendum, le racisme est là, les peuples n’ont pas le choix dans les dictatures, il reste que le oui d’avance, le non est interdit, c’est raciste, l’Islam est imposé de force et ce n’est pas la culture chinoise qui est imposé bien sûr.
Que voulez vous, on n’ impose pas une meurtrière Islamique pour aller faire un bowling et compter les pamplemousses bien sûr.
La meurtrière est faite pour éliminer depuis 1400 ans, il y à que nos dirigeants qui ne se sont pas aperçus évidemment.
Connaissez vous la stratégie …
Merci Alain j’avais déjà fait un article sur le même sujet moi aussi en 2010 je remettrai le lien avec le lien de l’article que vous utilisez, ce sera plus facile à lire avec la mise en page originale ; je publierai vendredi