Ramadan : le soleil ne se couche pas ? La réponse est dans le coran, retour des Mahométans en pays musulman !


Ramadan : le soleil ne se couche pas ? La réponse est dans le coran, retour des Mahométans en pays musulman !

 hijra

La réponse est déjà sur Résistance républicaine, nous l’avons évoquée dans plusieurs articles.  

C’est le cas simple où les musulmans qui ne parviennent pas à appliquer leur foi doivent aller l’appliquer en pays islamique, c’est la hijrah (mot de même racine que hégire), émigration à l’envers.

 Les musulmans « Suédois » sont donc d’emblée hors-jeu, leurs simagrées ne sont même pas à prendre en considération ; qu’ils aillent en pays musulman faire la hijra (hégire), migration en sens inverse, point barre.

Le verset de base pour ladite hijrah est le verset 97 de la sourate 4-Les femmes, ci-dessous avec de brefs commentaires islamiques.

4 :97 :
La Hijrah est obligatoire pour tout musulman qui vit parmi les Kouffars et qui n’est pas capable d’établir sa religion et qui est capable de faire la Hijrah. Allah dit à ce sujet :
 CEUX DONT LES ANGES ENLÈVERONT LEURS ÂMES ALORS QU’ILS SE FONT DU TORT À EUX MÊMES. IL LEUR SERA DIT : ‹POURQUOI ÊTES-VOUS RESTÉ LÀ?› – ‹NOUS ÉTIONS INCAPABLE DE VOYAGER SUR TERRE›, DIRENT-ILS. ALORS LES ANGES DIRONT: ‹LA TERRE D’ALLAH N’ÉTAIT-ELLE PAS ASSEZ VASTE POUR VOUS PERMETTRE DE FAIRE LA HIJRAH?› VOILÀ BIEN CEUX DONT LE REFUGE EST L’ENFER. ET QUELLE MAUVAISE DESTINATION!) Sourate 4 Les femmes verset 97. 

Il est obligatoire pour le musulman de faire la Hijrah avec sa religion, d’un pays où il n’est pas capable de montrer sa religion ouvertement. […] Montrer ouvertement la religion signifie qu’il peut déclarer ouvertement que l’Islam est la religion de vérité et que toutes les autres religions sont fausses et qu’Allah a rendu obligatoire à toute la création de suivre le messager de l’Islam et que toutes les autres révélations et législations divines ont été abrogées par la Shari’ah de l’Islam et d’inviter les gens à l’Islam. Voilà ce que signifie de montrer ouvertement sa religion. Mais le fait que les Kouffars laissent le musulman faire la Salat et jeûner, cela n’est pas pouvoir montrer ouvertement la religion. Car le bienfait de ces actions ne profite qu’à celui qui les fait. Mais l’obligation pour le musulman est de transmettre et de propager et d’inviter à l’Islam (Da’wah) et le musulman ne doit pas se limiter à lui-même. Donc si le musulman n’est pas capable de faire cela, la Hijrah devient obligatoire pour lui. Et c’est de quitter le pays de Shirk vers les pays de l’Islam, pour fuir avec notre religion.

[…] Et le jugement de ce verset ne se limite pas à ceux-là. Il englobe tout musulman qui s’est établi parmi les Moushrikines alors qu’il est en mesure de faire la Hijrah, mais qu’il a préféré rester avec eux parce qu’il aime et convoite la Dounya (le monde) ou parce qu’il convoite un poste ou un emploi ou pour des privilèges qu’il veut prendre des Kouffars. Ou parce que les pays des Kouffars sont frais, propres et verdoyants, tandis que les pays musulmans sont arides et désolées. Allah éprouve ses serviteurs, alors ne reste pas – O musulman! – avec les Kouffars par convoitise pour la Dounya. Que ce soit pour de l’argent ou par intérêt personnel ou autre raison. La religion est au dessus de toutes choses. Ta religion est ton seul vrai capital, si tu la négliges et si tu la perds, tu perds tout! Ta Dounya et ton au-delà!

http://hijralgerie.canalblog.com/

http://hijraalgerie-info.info.over-blog.com/

 Les petits délires des « Suédois » sont bien loin…

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-retour-des-musulmans-en-pays-musulmans-est-une-obligation-pour-eux-la-hijrah-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/coran-si-les-musulmans-ne-peuvent-pas-appliquer-la-charia-ils-doivent-quitter-les-pays-non-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2013/vive-la-hijrah-tous-a-alger-par-philippe-jallade/

Par ailleurs, ne prenons pas trop au sérieux ces musulmans qui voudraient nous faire prendre Stockolm pour le pôle nord. Ils veulent faire voir qu’ils sont là, occuper le devant de la scène. Une fois de plus. 

De toute façon le musulman en voyage –ce n’est pas le cas pour un soi-disant « Suédois » ? – est dispensé de ramadan et ne fait le ramadan que lorsqu’il n’est plus en voyage.

Voir coran sourate 2 verset 185 ci-dessus.

 Encore faut-il savoir, scoop du jour, hé hé, qu’il ne lui est pas imposé de le faire en une seule fois. Faire le ramadan un peu à la fois le week-end, ça doit être cool.

 Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Ramadan : le soleil ne se couche pas ? La réponse est dans le coran, retour des Mahométans en pays musulman !

Comments are closed.