Sur la voie domitienne, il y a une guerre civile

domitienne2voiedomitienne

Je ne parle ni l’italien ni l’anglais mais pas besoin de traduction… Bientôt chez nous !

Daniel Pollett

Note de Christine Tasin

La voie domitienne, une des multiples réalisations de l’antique Rome, symbole de la civilisation, de la sécurité des citoyens (elle permettait de faire voyager des garnisons pour protéger les villes des pillards et pirates), du commerce et donc de la prospérité économique… saccagée, détruite, par des barbares.

On n’en peut plus. Notre monde est détruit chaque jour davantage sous nos yeux horrifiés et nos gouvernants, français et européens, crient « il faut toujours plus d’immigration, toujours plus d’islam ! « 

 

 507 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C’est justement ce qu’ils cherchent les escrocs aux pouvoirs, nos vrais ennemis contre nous les peuples européens, c’est une invitation aux conflits, pour avoir le droit de réprimer encore plus et de sortir encore des lois liberticides, comme cela avait été le cas avec Mohamed Merha, avant sa découverte, c’était déjà l’extrême droite et ils étaient déjà prêt à sévir.
    C’est la destruction total en silence qu’ils veulent et les musulmans ne sont qu’une partie de l’échiquier et pas seulement l’Europe.
    C’est à se demander pourquoi nous les dérangeons tant que çà, et quels sont vraiment les raisons de leurs choix aussi stupides.

  2. Je rêve de voir l’un de nos brillants officiers devenir le chef charismatique qui prendra le pouvoir par la force pour rétablir l’ordre. Il doit bien y en avoir au moins un, non ?

      • Il faut que l’armée prenne le pouvoir rapidement avant le prochain recrutement par lequel elle risque d’être noyautée. Et je vous assure Daniel que je ne suis pas seule à partager ce rêve. Nous sommes de plus en plus nombreux et nous ne comprenons pas ce que les militaires attendent. Ils ont le peuple avec eux. Vive l’armée française ! Vive la République ! vive la France !

  3. Oui, l’Occident est au balcon, contemplant l’avancée du désastre annoncé, sans rien voir ni entendre ni dire, se répétant sans cesse pour s’en convaincre « surtout pas d’amalgame », « rien à voir avec l’islam, religion de paix, d’amour et de tolérance », etc.

    On ne veut rien voir, on musèle les résistants, on préfère voir saccager notre civilisation plutôt que de risquer perdre quelques bulletins de vote.

    Est-ce la guerre civile qui est pour demain ? Quels seront alors les partis qui s’affronteront ? Et d’ailleurs, qui prendra le parti de qui, et de quoi ?

    Je sais de source sûre que la colère gronde dans certaines casernes, et que nombre de jeunes camarades seraient prêts à en découdre « par le poignard et par la poudre ».
    Ceux qui, en l’occurrence, reviennent d’OPEX, n’auront pas une patience sans limites.
    Une déflagration pourrait donc arriver brutalement, sans prévenir. Reste à savoir ce qu’il adviendrait de nos dirigeants, et quelle pourrait être l’attitude de ces derniers.

    Mais sincèrement, je ne crois pas que l’actuelle situation perdure encore bien longtemps sans qu’un nouvel et sanglant événement secoue la torpeur de nos concitoyens.

    • je le crois aussi, je ne sais quel sera le détonateur mais cela ne peut durer

    • Bonjour à tous,
      Les citoyens sont endormis ou font l’autruche.
      Mais je pense que la guerre civile s’approche de jour en jour. Les gens ne disent rien mais n’en pense pas moins
      Si cela arrive, il faudra nommer les politiques responsables du fait et les sanctionner durement à titre d’exemple pour les autres politicards.
      En attendant on subit mais que faire?
      Cordialement.

      • s’engager dans des associations de résistance à l’islam, faire partie d’un réseau, se préparer et préparer son entourage…

    • La colère gronde partout mais il ne se passe rien. La guerre civile n’est pas pour demain, nous la vivons tous les jours dans notre pays, mais est-il encore notre pays?
      La guerre civile est pour demain mais n’est-elle pas déjà perdue ?
      Combien de jours encore devons-nous attendre avant qu’il ne soit trop tard. Combien de jours encore pourrons-nous chanter la Marseillaise avant que nos voix ne s’éteignent à jamais?

      • je ne sais pas, je crois qu’une goutte d’eau mettra le feu… l’image est tordue mais claire

  4. Les musulmans ne sont pas d’Italie, ils ont pour objectif la destruction des institutions de l’Italie et la mort des italiens qui refuseront la charia.

    Ce n’est pas une guerre civile.
    Il y a la guerre entre l’Italie et la Oumma.

Les commentaires sont fermés.