Espagne : la catastrophe des langues régionales, exemple de Badalona

tour de babel 1

Christine évoque le danger de la ratification de la Charte des langues régionales et minoritaires.

http://resistancerepublicaine.com/2015/hollande-assassine-la-langue-francaise-mobilisation-generale/

C’est exactement ce qui se passe en Espagne : en accordant le même droit aux langues locale qu’à l’espagnol on a ouvert la boîte de Pandore:
A Badalona comme ailleurs l’islam se sert de tout opportunisme pour s’infiltrer dans l’appareil politique local !

Nous avions un maire aimé de tous à Badalona Xavier Garcia Albiol, voté par des électeurs de gauche comme de droite : avec lui pas de mosquée à Badalona.
Les élections ont confirmé ce soutien :

PartiNombre de votesPourcentage Elus
PP2813934,34%10
BADALONA EN COMÚ-PA14.37217,54%5
PSC11.61714,18%4
ERC- AVANCEM – MES – AM8.84710,80%3
CiU6.3527,75%2
ICV-EUiA5.5006,71%2
C’s4.6625,69%1

Avec 34,34% des suffrages il devrait retrouver son siège avec 10 sièges……eh bien non le système espagnol fait que n’ayant pas la majorité absolue, se sont unis 5 partis de gauche : les 5 sièges de Guanyem,(union disparate de gauchistes) 4 du PSC, (parti socialiste) 3 d’ERC, (gauche indépendantiste) 2 d’ICV-EUIA (écolo-gauchistes)et un de CDC, (centre droite indépendantiste !) se sont unis pour battre Xavier Garcia Albiol avec leur 15 voix pour mettre Dolors Sabater, la nouvelle maire de Badalona..

Et devinez comment s’appelle une des membres de l’équipe dirigeante : Fátima Taleb « fière d’être la première musulmane à la mairie de Badalona » dit-elle elle-même !

Il faut dire –détail important- que Fatima Taleb est… indépendantiste catalane ! Et qu’elle a plus de chance d’être choisie que par exemple un immigré péruvien ne parlant que l’espagnol et considérant la Catalogne comme faisant partie de la Mère Patrie Espagne !!
CQFD

Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne

 30 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Nous sommes vraiment dirigés par des escrocs, tout est fait pour faire des accroches pied aux peuples européens pour qu’ils ne puissent pas se défendre, juste pour leurs merdes multi imbéciles par la force.
    Ils arrivent à rouler tous les peuples européens et se font traiter de raciste s’ils refusent, partout ils foutent la merde, le chômage, la pauvreté qui s’installe partout avec leurs politiques stupides, et le mal immense qu’ils font avec çà, vite Nüremberg!.
    Même si Marine Lepen n’est très claire sur l’Islam, c’est vraiment la seul et la plus proche de nos idées avec d’autres qui peuvent nous sortir de cette union européenne de merde de Bruxelles insupportable et invivable.
    Après nous pourrons encore avancer avec une Europe des Nations libres, libre de cette horreur union européenne de malheurs de Bruxelles et le mal immense qu’ils font ces gens là aux peuples Européens.

  2. Merde, moi qui trouve que dans ma bonne ville du languedoc il y en as beaucoup trop et que si çà continue, je vais me casser en espagne ou je trouve qu’il y en as beaucoup moins, mon plan tombe à l’eau, si c’est pour aller de charybde en scylla, c’est pas la peine.

    • C’est effectivement le risque, bien qu’il y a peu une pétition contre était signée même par des membres connus de l’ERC (gauche républicaine catalane) !!! On peut prendre la mesure de l »exaspération de la population !!

Les commentaires sont fermés.