Egypte : les gentils copains de Marine Le Pen veulent décapiter les athées…

alazharathees

http://www.elwatannews.com/news/details/745456

Résumé de l’article, avec traduction approximative avec l’aide de Google et de quelques échanges avec Philippe Jallade, trop occupé pour s’en charger, et de Bernard Dick, grand arabisant devant l’Eternel, qui prépare un article sur le sujet pour Riposte laïque, je vous y renvoie pour la traduction exacte et précise  :

Des oulemas d’Al Azhar demandent à Sissi de faire « frapper les cous » (c’est-à-dire décapiter) de ceux qui veulent lancer une chaîne TV athée, et par extension,  ceux de tous les athées.

Ce n’est pas le Grand imam d’Al Azhar  qui fait cette demande mais sa photo illustre l’article et on peut supposer qu’il cautionne la demande… puisque la demande vient de l’Université qu’il dirige.

Comme on aurait aimé se tromper dans nos analyses ! Comme on aurait aimé que ce soit Marine Le Pen qui ait raison et que l’Université Al-Azhar, dirigée par celui pour qui Marine Le Pen avait les yeux de Chimène soit brutalement devenue un lieu de paix et d’amour….

Rappelons-nous les termes utilisés par Marine Le Pen pour parler du responsable d’Al Azhar  :

 Nommé en 2010 par l’ancien président Moubarak, le cheikh El Tayeb est considéré comme l’autorité sunnite la plus modérée d’Egypte. Il s’est opposé fermement aux Frères musulmans sous la présidence islamiste de Mohammed Morsi, et soutient une vision éclairée du rôle des femmes dans la société musulmane. Il a apporté son soutien au Président Sissi dès son élection en 2014 et tient un discours clair et ferme contre l’extrémisme.

http://resistancerepublicaine.com/2015/marine-le-pen-au-caire-le-dindon-de-la-farce-et-les-patriotes-francais-avec/

« Le grand imam d’Al-Azhar est un homme d’une grande sagesse et d’un grand raffinement, j’ai pu lui présenter mon projet politique ».

http://resistancerepublicaine.com/2015/conference-de-presse-de-marine-le-pen-les-4-passages-qui-tuent-les-patriotes/

Vraisemblablement il y a un quiproquo, et c’est peu dire… Marine Le Pen et El Tayeb n’ont pas la même définition de l’extrémisme. Pour la première, il s’agit sans doute de tout ce qui ressemble au fascisme, au nazisme, interdiction de la liberté d’expression, mariages forcés, condamnation à mort des apostats, homosexuels et autres femmes violées…. Pour le second, la charia étant la loi, tout cela c’est la norme,  et  si les musulmans peuvent cohabiter avec les croyants, chrétiens et juifs, réduits au rôle de dhimmis, ils ne sauraient accepter l’athéisme, crime dénoncé dans le coran :

Sourate 8,65 : « O prophète ! Incite les croyants à faire la guerre ! Vingt braves d’entre eux terrasseront deux cents mécréants. Cent en vaincront mille parce que les incrédules ne comprennent rien ».

Bref, l’extrémisme, pour Al Azhar, c’est sans doute, tout simplement, les assassinats en série de dhimmis, chrétiens et juifs tels que les pratiquent l’Etat Islamique.  Et puis, sans doute, derrière la prétendue condamnation de l’EI, il y a sans doute la réprobation devant cette application à visage découvert de l’islam et la preuve par neuf que le visage de paix et l’amour de l’islam que Frères musulmans et Al Azhar  voudraient donner n’est que takkya.

Et Marine Le Pen est tombée dans le piège…

Deux questions subsistent :

– Quel est le rôle d’Aymeric Chauprade dans le voyage en Egypte qu’il aurait organisé ? Reniement assumé de ses courageuses positions de l’été dernier ? Moyen de revenir dans les petits papiers de Marine Le Pen ? Taupe de on ne sait quel parti chargé d’entraîner la Présidente du FN dans des faux pas qui lui vaudraient l’abandon des patriotes ?  

– Faut-il voir un hasard dans cette demande de décapiter les athées si peu de temps après le voyage de Marine Le Pen ? Et si tout cela était orchestré pour la discréditer, la disqualifier dans la course pour 2017 ? Dans ce cas qui a éventuellement acheté Chauprade ? Qui a appuyé la demande de MLP auprès de Al Azhar ? Hollande, Sarkozy, Bruxelles, Obama…. ???? 

Christine Tasin

Complément de Philippe Jallade, de retour

Dans cette affaire –ouverture d’un nouveau média en Egypte-, il est demandé au Président Sissi d’en inviter les promoteurs, traités d’athées/apostats/hérétiques à se repentir et s’ils ne le font pas, d’en « frapper les cous », « décapiter », au sens coranique, comme exemple pour les autres.

Précision pour ceux qui ne connaissent pas : les « classiques » : voir par exemple sourate 47 -95ème révélée donc en pleine période de furie médinoise de Mahomet- verset 4 dit « verset du jihad ».

Le président d’Al-Azhar, récent interlocuteur de Marine, fait jouer ici ses marionnettes, à savoir ses subordonnés, grands savants (oulémas) d’Al-Azhar pour demander au Président égyptien Sissi d’agir en bon musulman, ce qu’il est effectivement, ô combien (il a une marque très significative au milieu du front, de face, cherchez bien sur des photos; Marine en a?).

Questions :
. Sissi va-t-il répondre aux grands savants de Al-Azhar, en paroles et en actes ?
. Aurons-nous, Marine incluse, connaissance de la réponse ?

 80 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Que devons nous comprendre sur le grand échiquier géopolitique, apparemment tout le monde utilise tout le monde, un allié par ici, des ennemis par là.
    Pourtant il y à des membres du FN qui ont l’air de connaître l’Islam, le Qatar est le même Islam qu’Al Azhar comme partout dans le monde musulman et les modérés sont en attend d’intégrisme.
    Se serait un crime de ne pas s’armer pour se défendre contre l’Islam meurtrière aujourd’hui, avec tout ce qui se passe dans le monde!, peuples Européens réveillez vous, armez vous!.

  2. On ira de mal en pis tant que les socialistes continueront à pourrir le pays. Faut-il attendre que leurs protégés musulmans les liquident, comme prévu dans leurs saints préceptes?
    Il parait très dangereux de les laisser continuer à prendre insidieusement la population en otage.
    Cette Marine Le Pen m’écoeure profondément! A jouer le même jeu que les pervers, on est perdant à tout les coups.
    Elle oublie que l’espoir que nombre d’entre nous lui on accordé, bien que ne partageant pas tout les points de vue de son parti ni surtout les pitreries médiatiques de son père, et bien cet espoir peux se dégonfler très vite, comme un soufflet raté. Si elle espère, comme les socialistes s’emparer du pouvoir en mentant aux électeurs, elle se fait des illusions.

    • Vous dites que « tout ira de mal en pire tant que les socialistes continueront à pourrir ce pays « . Personnellement, je n’ai jamais voté à gauche de ma vie mais je crois que la droite n’est pas mieux. Ils sont tous à mettre dans le même panier : n’oubliez pas que le conseil français du culte musulman est le « chef-d’oeuvre « de Sarkozy. Quant à Marine, je lui laisse le bénéfice du doute car d’une part, on doit lui donner sa chance de faire ses preuves (les autres ont eu de nombreuses fois la leur : on en subit le résultat) et d’autre part, ne pas lui laisser sa chance, c’est faire le jeu des autres et de leurs copains islamistes. Ne surtout pas nous diviser, ne surtout pas étaler nos divisions sur la place publique car c’est faire le jeu de nos adversaires, trop contents de s’en repaître et de jeter de l’huile sur le feu. Je pense qu’au FN, il doit y avoir des discussions internes et une stratégie. Le plus sage, à mon sens, est d’imiter Marion Maréchal-Le Pen qui feint de s’en accommoder tout en poursuivant son chemin. Cette jeune femme a l’intelligence du pouvoir. N’oberons pas ses chances en se focalisant sur le voyage en Égypte de Marine. Arrêtons d’en parler et intéressons nous aux vrais problèmes, occupons le terrain idéologique, proposons un programme cohérent dans lequel le grand homme (qui peut être une femme), notre futur leader pourra puiser.

  3. hi

    non muzz.. infidel mécérant … chien….

    l islame egyptien s adresse a vous ….

    Un prédicateur égyptien « Un Chrétien n’a pas le droit de répandre sa religion. Elle est fondamentalement erronée »

    Le prédicateur égyptien Mostafa Al-Adwy a donné une interview en deux parties au sujet du djihad à la chaîne Al-Rahma TV, en mai 2015. Le cheikh Al-Adwy a expliqué qu’il y avait deux types de djihad : le djihad défensif, destiné à protéger les terres musulmanes contre l’invasion de non musulmans, et le djihad offensif, par lequel les musulmans attaquent des pays pour en chasser les dirigeants et inciter les habitants à embrasser l’islam en masse.
    Il a également affirmé que, même si les pays occidentaux permettaient la diffusion de l’islam, les musulmans ne devaient pas autoriser la promotion du christianisme dans leurs pays.

    ————————————————————–
    soit

    Le djihad offensif, par contre, se produit lorsque nous voulons conquérir un pays. Puisse Allah faciliter la conquête musulmane de tous les pays infidèles. Par le djihad offensif, nous attaquons un pays. Si nous les appelons à se convertir à l’islam et qu’ils refusent, nous attaquons leur pays, afin de chasser leurs dirigeants et d’amener les habitants à se convertir en masse à l’islam.

    —————————————————————–
    de meme que

    Intervieweur : [Un chrétien] a-t-il le droit de répandre sa religion ?

    Mostafa Al-Adwy : Non, il n’en a pas le droit. Sa [religion] est fondamentalement erronée. Vous employez le vocable des relations internationales, alors que je parle du respect des commandements de notre Dieu.

    ————————————————————–

    http://www.europe-israel.org/2015/06/un-predicateur-egyptien-un-chretien-na-pas-le-droit-de-repandre-sa-religion-elle-est-fondamentalement-erronee/

    la tolerance islamiquo faschiste

    by

    en somme vous n avez le droit que de vous convertir ou creuver …

  4. Je regrette aussi la mauvaise image que semble donner au Front National la visite à cet imam. Je n’ai pas encore reçu de réponse satisfaisante, aussi il appartient à un responsable du Front de vous répondre et j’espère que nous aurons une réponse.
    Je pense que tous les dirigeants des formations politiques françaises devraient donner une réponse claire quant à l’arrêt ou non de l’islamisation en France.
    N’étant pas dans le secret des dieux, je ne peux en dire plus pour le moment et j’ai l’impression que nos représentants tentent de ménager la chèvre et le choux.
    On peut parier que ces personnes qui sont chargées de nous représenter n’ont jamais lu le coran ou comme Alain Juppé n’ont pas réussi à le comprendre. Et tout cela est bien malheureux et bien triste pour la France.
    Nous voulons et exigeons des réponses.

  5. Il appartient à Marine de clarifier ses postures politiques .J’ose espérer qu’elle ne se montrera pas lâche et qu’elle ne suivra pas le « ratissons le plus large possible »de l’adepte de Chevènement.

  6. Complément (Christine, tu m’prends de court, j’te raconte pas):

    Dans cette affaire –ouverture d’un nouveau média en Egypte-, il est demandé au Président Sissi d’en inviter les promoteurs, traités d’athées/apostats/hérétiques à se repentir et s’ils ne le font pas, d’en « frapper les cous », « décapiter », au sens coranique, comme exemple pour les autres.

    Précision pour ceux qui ne connaissent pas : les « classiques » : voir par exemple sourate 47 -95ème révélée donc en pleine période de furie médinoise de Mahomet- verset 4 dit « verset du jihad ».

    Le président d’Al-Azhar, récent interlocuteur de Marine, fait jouer ici ses marionnettes, à savoir ses subordonnés, grands savants (oulémas) d’Al-Azhar pour demander au Président égyptien Sissi d’agir en bon musulman, ce qu’il est effectivement, ô combien (il a une marque très significative au milieu du front, de face, cherchez bien sur des photos; Marine en a?).

    Questions :
    . Sissi va-t-il répondre aux grands savants de Al-Azhar, en paroles et en actes ?
    . Aurons-nous, Marine incluse, connaissance de la réponse ?

Les commentaires sont fermés.