“On va faire Charlie Hebdo, sales Français de merde”

fnaca

D’ anciens combattants en Algérie (qui ne doivent, forcément, plus être très jeunes… ) ont eu le tort de pique-niquer ensemble, dehors,  à l’ombre des arbres d’un terrain municipal, à saint-Fons dimanche dernier.

La prochaine fois, ils pique-niqueront sur leur balcon… Peut-être même qu’ils devront se retrancher dans leur salon et ne plus en sortir.

Après tout, des gens qui se sont battus pour l’Algérie française et qui sont français sont forcément “de sales Français de merde” qui méritent de recevoir bouteilles vides, manches à balai, cailloux et … pieds de parasol.  Un petit air de lapidation…

http://www.lyonmag.com/article/73331/saint-fons-des-jeunes-lancent-des-projectiles-sur-des-anciens-combattants-en-algerie

Heureusement, on est sauvés, le Maire DVD a promis un dispositif de médiation sociale !

Le député de la circonscription semble un peu plus réaliste et courageux  :

depute-saint-fons

Le député  dit ce que le journal tait, à savoir que les agresseurs sont des Chances pour la France, étrangers, puisqu’il affirme qu’ils ont perdu le droit de résider sur le territoire national.

Hélas il est sans doute bien seul, aux re-publicains à oser formuler de tels propos…

Philippe Meunier fait partie de la Droits populaire, il avait déjà défrayé la chronique en organisant un apéro-saucisson-pinard en 2011   mais il a surtout fait partie des 3 députés UMP à avoir voté contre la ratification du Traité de Lisbonne en 2008.

Ceci explique sans doute qu’il ait été réélu avec près de 60% des suffrages en 2012.

Je vous conseille de le remercier, de l’encourager et d’insister pour que soit déposée une proposition de loi afin que les délinquants étrangers soient extradés sans tambour ni trompette.

pmeunier@assemblee-nationale.fr

Christine Tasin

 

 468 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. et comment mais mais on risque un coup de couteau en réponse!et il est parti tellement vite que nous n’avons pas eu le temps de réagir….courageux? mais pas téméraire…

  2. Je suis très pessimiste sur les moyens légaux pour sortir de ce cauchemard. Et crains que ça ne changera pas tant que quelques unes de ces vermines ne connaitrons pas le gout de la terre de France. Encore qu’ils sont une souillure pour notre sol, et qu’on devrait se boucher le nez quand ils respirent.

  3. cet après midi je discutais avec des copines dans une rue de ma ville on se disait alarmées par l’arrivée massive de ‘réfugiés’ un jeune qui nous écoutait m’a alors brutalement bousculée en criant ‘ pas de racisme ici:’ voila où on en est arrivé!

  4. Dans notre pays, il ne fait pas bon ni d’être des patriotes,ni de faire partie du troisième âge, car aprés avoir travaillé dans beaucoup de cas, plus de 40 années, participé par leurs impôts à la solidarité nationale, ils sont considérés par nos gouvernants comme des assistés , dont le coût représente une charge “énorme”, alors que tout nouvel arrivant sur notre territoire est une chance et une richesse inestimable…..
    Chaque jour qui passe, renforce ma conviction que si ce troisième âge “COUTEUX” dont je fais partie ‘se manifestait et
    témoignait de l’humiliation ressentie,je ne dis pas que les choses changeraient immédiatement ,mais au moins pourrions nous espérer le respect que chacun d’entre nous mérite!
    Et si tous ceux d’entre nous ,qui paient des impôts sur le revenu,avec des retraites que je qualifierai de plus que moyennes, arrêtaient …là , je rêve…. mais que ceux qui nous gouvernent, sachent que comme les actifs, nous participons à maintenir leur “train de vie” qui est loin de ressembler à celui du retraité de base et par obligation tout du moins pour ma part, à celui de tous les autres qui profitent des largesses de notre état!

    • Oui Parisienne, si chacun réagissait, protestait… on n’en serait pas là

  5. avec moi…déchéance de la nationalité FRANCAISE pour ceux qu ils l ont….-.
    expulsion a vie de tous ces gens…
    confiscation de tous leur bien matériel…
    expulsion des familles si elles ramènent leur gueule…
    parce que c est comme ca qu il faut agir…
    bonsoir a toutes….a tous…..bonsoir CHRISTINE….

  6. Ces gouvernements indignes, sont la honte total de toute l’Europe, ils sont en dessous de tout, pire que de la merde pitoyable où la vraie merde sent encore bon à côté de ces gens là, des lâches, des faux jetons, je n’ai aucun respect pour ces larves.
    Mes mots dure sont encore propres à côté de ces ordures.
    Vous êtes libre de ne pas mettre mon billet Madame Tasin, je comprendrais, mais il y à par moment, tout est fait pour nous mettre en colère, nous ne sommes pas insensibles, et çà n’arrive qu’aux gens blessés, de voir le manque total de respect de nos anciens combattants insultés comme des malpropres et comme récompense pour service rendu à la Nation dans leurs propres pays.
    Il y a jamais eu autant d’ humiliations contre nous les peuples européens, depuis que cette union européenne de misère indigne existe, jamais je ne donnerai la main à ces gens là.
    Au moins, nous avons avons des vrais résistants qui ont combattu, et j’espère qu’ils connaissent résistance républicaine eux aussi.
    Le pire pour nous, pour l’instant, c’est qu’il faut encore se retenir devant tous ces lâches aux pouvoirs, vite notre leader!, l’union européenne à la porte! et vive la liberté!.
    Même si cela fait mal, continuons d’informer.

  7. Bonjour
    Nouveau venu sur le site, au passage je vous félicite pour votre courage et votre engagement, je me permets une simple citation reprise sur un autre site:
    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». George Orwell
    J’avoue avoir honte de moi quand je lis cela, mais je suis malheureusement certain que les mêmes éliront les mêmes aux prochaines élections.

    • Merci Becris pour vos encouragements ; très juste remarque en effet, cela fait plus de 50 ans que le peuple pourtant instruit un minimum se fait avoir, il est donc en effet complice

    • Bonjour à tous,
      Y a-t-il eu sanction? J’en doute, mais on peut rêver.
      A Becris :
      Je partage entièrement ce point de vue et c’est la raison pour laquelle je ne vote plus depuis 2005. C’est bien malheureux mais je ne vois que ce procédé pour évoluer dans la lutte contre le politique ( à condition de ne pas être seul, ).
      cordialement.

    • BIENVENUE A LA MAISON BECRIS….
      JE ME PRESENTE…..TEMPLIER….JE RECRUTE DES CHEVALIERS VIA RR POUR LA NEUVIEME CROISADE QUI VA PARTIR DE FRANCE ET QUI VA GAGNER PEU A PEU TOUTE L EUROPE….
      -PRET POUR LE COMBAT…..
      PRET A REJOINDRE L ORDRE…
      VOUS ALLE FAIRE DES CONNAISSANCES INTERRESSANTES ICI……

      • Bonjour Templier
        Si j’ai bonne mémoire, les huit premières n’ont pas bien fini…
        J’espère que celle-ci sera la bonne.

  8. Dans notre propre pays nous ne sommes plus à même de manifester légalement notre patriotisme…nous sommes physiquement attaqués par des intrus non miscibles dans notre société. Les pouvoirs publics ne disent mot,donc ils consentent à l’inféodation des Français.
    Au fait n’oublions pas les traitres à la patries qui ont gravité (et pour certains gravitent toujours) dans les arcanes du pouvoir et de la haute administration:LES PASSEURS DE VALISES.Grands donneurs de leçons..
    Que ces barbares soutenus par le pouvoir en place quittent le territoire et aillent vivre leur combat politico religieux sous d’autres cieux.

  9. Cela ne répare pas l’injure : Je verrais mieux en faire des client pour un bagne à réouvrir, pour que leurs cousins soient moins motivés pour toucher des allocs.

  10. Le fameux courage de nos “chances pour la France”…
    … S’attaquer à des gens bien plus âgés qu’eux !

    Quant à leurs parasites d’agresseurs…
    … Si la France leur déplaît tant, pourquoi y rester ?

  11. OUI. Le remercier, l’encourager et insister pour que soit déposée une proposition de loi afin que les délinquants étrangers soient extradés.

  12. Ancien d’Algérie moi-même, j’ai envoyé un message de félicitations au député Philippe MEUNIER pour son communiqué de presse, lui suggérant cette excellente idée de proposition de loi… Qui sait ?

Les commentaires sont fermés.