Brève : « 5.000 migrants/chasseurs de fortune dans les dernières 24 heures. Renvoyez-les tous chez eux ou des millions suivront ! »

Publié le 31 mai 2015 - par - 6 commentaires
wildersmigrants
« 5.000 migrants/chasseurs de fortune dans les dernières 24 heures. Renvoyez-les tous chez eux ou des millions suivront ! »
L’invasion de clandestins continue, 4200 seulement pour la journée de vendredi dernier sont entrés en Italie, avec l’aide des armées européennes…
Seul Geert Wilders semble s’en émouvoir…
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Brève : « 5.000 migrants/chasseurs de fortune dans les dernières 24 heures. Renvoyez-les tous chez eux ou des millions suivront ! »”

  1. Avatar Sandrine dit :

    Dehors !…
    A-t-on déjà entendu parler de Français s’imposant dans d’autres pays ?…C’est impossible. Il faut voir déjà tous les tracas qu’on peut avoir en entrant dans certains pays, même avec tous nos papiers en règle…

  2. Avatar OTOOSAN dit :

    « Des millions suivront ? », ben oui, c’est manifestement le but recherché. Faut relire l’ Art de la guerre de Sun Tsu : Détruire un pays sans lui déclarer la guerre, et sans avoir à subir de pertes…

  3. Avatar marc dit :

    Nous avons récupéré déjà de nombreux algériens qui voulaient leur indépendance et sont revenu en métropole en passagers clandestins…doit-on accepter tous les lâches de la planète, qui viennent commettre leurs crimes là où c’est le plus facile et se soucient bien peu d’aller se battre dans leurs pays?
    C’est cela l’Ordre Mondial qu’on nous prépare a grand renfort de surendettement, de criminalité décuplée, de surpopulation gravissime prometteuse d’un avenir plus fragile que jamais?
    Ce fléau, c’est notre avenir qu’on est en train de condamner!

  4. huguette huguette dit :

    oui des millions suivront!!et nous chasserons : ils croient que l’Europe est un eldorado voulez vous une petite anecdote drôle mais triste aussi: je reçois -je suis toubib-un sénégalais qui me dit ‘je ne suis pas malade je viens juste chercher le carton; moi: quel carton? lui: mais enfin tu le sais celui qu’on met dans le mur et qui sort des sous -sic- vous comprenez comme moi qu’il avait vu un quidam devant un distributeur mais lui expliquer que derrière le ‘carton’ il y avait une banque que les sous étaient les nôtres dure tâche bref il est reparti fort marri en comprenant un peu tard que nous n ‘étions pas un eldorado et que les ‘sous’ ne sortaient pas des murs combien sont-ils à croire à des foutaises pareilles? des milliers!!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne sais comment réprimer le fou rire qui me prend en lisant votre anecdote, Huguette… mais on pourrait aussi en pleurer…

  5. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Quand je pense à toutes ces chiffes molles qui nous tiennent lieu de gouvernants.

    Il parait qu’ils attendent la permission de l’ONU pour agir militairement.

    Permission que l’ONU , corrompue par le fric des 57 pays de la Oumma , ne donnera jamais.

    Le premier rôle de l’ONU , il me semble , c’est de garantir les frontières d’un pays …

    Et là , l’ONU s’en torche de nos frontières , transformées en paillassons par les colons musulmans.

    Faudra-t-il , après l’UE , se donner comme objectif de quitter l’ONU , cette « taverne de brigands » comme disait Lénine (!) de la SDN ?

Lire Aussi