Marianne s’est inspiré du travail de Résistance républicaine pour cibler l’imam de Toulouse

Publié le 30 mai 2015 - par - 26 commentaires

mariannecompliceislamisme

Marianne a publié la semaine dernière un excellent dossier sur l’islamisme, qui a généré de nombreuses réactions et même, qui s’en étonnera, des menaces de mort… Tant, dans la France de Hollande l’islamo-collabo, celui qui dit la vérité doit être exécuté.

http://www.metronews.fr/info/dossier-les-complices-de-l-islamisme-marianne-porte-plainte-pour-menaces-de-mort-reiterees/moeB!66tcRjoAC1M/

Nous apprenons dans l’article paru le 27 mai que l’un des angles d’attaque est celui qui concerne l’article à propos de l’imam de Toulouse :

imamtoulouse2

imamtoulouse

http://www.marianne.net/cachez-ce-djihadisme-qu-ils-ne-sauraient-voir-100233848.html

Dans cet article de Marianne le journaliste parle de lanceurs d’alerte :

Mais non, nous aurions eu tort d’évoquer le « guide d’une communauté de 2 000 à 3 000 membres »capable de « faire la promotion de la “main coupée” pour châtier “une femme mecquoise qui a volé sur le marché” ». Car des citoyens lanceurs d’alerte ont en effet compilé sur un CD-Rom les prêches de Mamadou Daffé que Marianne a retranscrit dans ces six pages qui posent tant de problèmes.

Il s’agit là du CD compilé par des adhérents de Résistance républicaine et sympathisants, envoyé à de nombreux medias et politiques (sans réponse à ce jour, mais nous découvrons avec plaisir que le CD avait été vu et pris au sérieux) et que nous avons transformé en montage powerpoint à télécharger sur notre site.

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/

On y entend en effet l’imam appeler à égorger, à refuser de se mêler aux mécréants, à refuser Noël, et applaudir, entre autres joyeusetés, à l’amputation des voleurs.

Comme le souligne Marianne, est-ce un hasard si Merah et  Abou Maryam fréquentaient la mosquée où sévit Mamadou Daffé ? qu’en pense le préfet Connus qui encourage les musulmans à fréquenter les mosquées ?

Une critique sur la forme qui sera reprise sur les réseaux sociaux, sans que jamais ne soit abordé le fond du problème : le fait que cet homme prêche le pire, sans être inquiété le moins du monde par les autorités françaises... Peut-être le nom de Kévin Chassin dit-il quelque chose à nos contempteurs ? Ou alors son nom d’emprunt, Abou Maryam, leur parle-t-il plus ? Ce Toulousain de 25 ans s’est fait exploser dans une opération kamikaze menée vendredi dernier en Irak. Plusieurs articles ont relaté le parcours de ce jeune français qui a rejoint l’Etat islamique en 2013. Dans un article du Parisien, on peut lire que le garçon est un « fidèle de la mosquée Basso Cambo, au Mirail, où il prie en 2010 aux côtés d’un certain Mohammed Merah ». Dans les colonnes de La Dépêche du midi, le propre demi-frère de Kévin Chassin, pointe du doigt la responsabilité de la mosquée de Basso Cambo. Deux sources locales nous confirment, par ailleurs, que le djihadiste français fréquentait bien les lieux.

Je rappelle que j’ai alerté il y a deux ans, au nom de Résistance républicaine, le procureur de Toulouse, CD joint à l’appui, qui m’avait répondu que l’infraction est insuffisamment caractérisée. Je découvre en lisant Marianne que, malgré tout, mon courrier avait donné lieu à un enquête :

imamtoulouse3

Quant aux élus… On découvre que l’une des élues qui avait reçu le CD a tiré la sonnette d’alarme auprès de Manuel Valls, réponse de ce dernier  :

Françoise, tu ne vas pas refaire ton numéro sur l’islam !

imamtoulouse4

En tout cas, félicitations aux « lanceurs d’alerte », adhérents et sympathisants de notre association, qui ont fait ce travail exceptionnel  qui  a permis que soit brisée l’omerta dans les medias officiels !

Il faut continuer, il faut que tous les résistants de France et de Navarre continuent sur cette lancée. Il faut témoigner, écrire, photographier, enregistrer et, sans relâche, dire la réalité de l’islam aux politiques, aux journalistes, à nos compatriotes, comme l’ont fait Beate et Maxime et Danielle pour prendre les deux exemples les plus récents.

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

http://resistancerepublicaine.com/2015/lettre-ouverte-au-prefet-connus-qui-veut-que-les-musulmans-frequentent-les-mosquees-par-beate/

N’hésitez pas à rejoindre Résistance républicaine pour étoffer ses équipes locales et proposer des actions de ce genre. Il n’est pas trop tard pour ouvrir les yeux de tous et obliger les politiques à nous suivre.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Marianne s’est inspiré du travail de Résistance républicaine pour cibler l’imam de Toulouse”

  1. EVA EVA dit :

    J’ai signalé ce numéro de Marianne il y a quelques jours sur Résistance Républicaine, car il tranche nettement avec le discours lénifiant du reste de la presse.
    A présent que « Marianne » doit faire face à des menaces de mort, qu’attendent les autres media pour lui emboîter le pas ?
    Les islamistes ne pourront pas menacer tous les journaux, ni mettre en danger la vie de tous les journalistes.
    En tous cas cela prouve que tous les islamo-résistants qui s’échinent à démasquer l’islam n’ont pas lutté en vain.
    Le masque se fissure. C’est le moment ou jamais de s’accrocher !

    • Beate Beate dit :

      … d’où l’importance de persévérer ensemble et de continuer à diffuser l’information aux citoyens, journalistes (sans oublier les journaux locaux), maires, policiers, militaires, enseignants, etc, à tous les citoyens.

    • Avatar Villeneuve dit :

      Bonne question « qu’attendent les autres media pour lui emboîter le pas? »

  2. Avatar olivier dit :

    Grâce à vous, à cet information, j’avais contacté cet imam…
    car ayant habité pas loin de Basso Cambo pendant un temps dans le quartier st simon, lorsque je travaillais sur le site de Siemens (qui touche le quartier de Basso Cambo…), j’avais envie de confondre ce type…

    C’était avant Mehra, avant la fabrication de l’EI (par qui au fait?)
    Son téléphone pouvait facilement être trouvé, alors
    clairement, il semblait souffrir de sa couleur de peau, peut être d’un sentiment de rejet partagé de la communauté africaine maghrébine (parano connue de nombreux africains et maghrebens)… le discours était classique,et je ne suis pas vraiment parvenu à l’énerver un le mettant devant ses contradictions (pour preuve, ce ne sont pas des contradictions, ces gens ne visent qu’une chose, la conquête)

    N’hésitez donc pas à le contacter, il répondra ,comme toujours probablement, aimablement…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne vois pas quant à moi d’intérêt à le contacter, on ne le fera pas changer d’avis, ce qui est important est que l’on informe les autres et notamment les citoyens Français !

  3. Avatar marc dit :

    J’ai lu hier ce numéro de Marianne et je suis plein d’espoir pour la renaissance de l’honnêteté intellectuelle dans la presse française.

  4. Avatar philiberte dit :

    Il faut acheter ce numéro de Marianne, afin de soutenir ces (et ses) révélations!

  5. Avatar yves dit :

    Enfin la presse commence a quitter la censure car il n y a pas que Toulouse beau coups d événement important sont passés sous silence

  6. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    en souhaitant…en désirant…en priant meme si il le faut…..puissions nous,un jour,connaitre néanmoins,la paix durable et fraternelle avec l ORIENT….
    -puissions nous un jour,ensemble réaliser de grandes et belles choses…
    dans l immédiat,puisque ca délire mal……nous ne pouvons accepter encore longtemps…cette secte maléfique qu est c est fausse religion infernale,cruelle et barbare..
    si un conflit armé venait a arriver….puisse DIEU nous pardonner des crimes que nous allons commetre….
    si DIEU le veut…..nous vaincrons cette secte de merde….
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8qLDFiQcjlY

  7. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Nous sommes actuellement un grand nombre de Français à dresser le même constat et à subir les vicissitudes et les affres de l’actuel pouvoir en place.A savoir,que les de souche et DZ coeur assimilés sont largement supplantés en nombre tant par des bien pensants à l’altruisme intéressé et démesuré,par des naturalisés de plus en plus nombreux davantage soucieux des subsides financiers de l’État dit providence et des clandestins accueillis à bras ouverts dans cette nation où les citoyen Français assimilés commencent à crever dans tous les sens du terme.

  8. Avatar yoniii dit :

    hi

    bravo bravo mais……………….

    ne vous faite aucune d’ illussion
    l ennemi sera combattu et vaincu efficacement

    que par les armes ……. par rien d autres

    lorsque que votre ennemi veut votre extermination physique et civlisationnelle

    alors il faut l eleminer avant qu il ne vous elimine liu

    c est une lutte a mort
    la sienne ou la notre

    a vous de choisir citoyen

    by

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Sauf qu’il n’y aura pas de réveil des Français si on ne fait pas ce travail d’information !!!!!

    • EVA EVA dit :

      Je pense le contraire de ce que vous pensez, Yoni:
      C’est seulement si nous continuons de subir en silence que la situation explosera en guerre.
      Mais si nous luttons pour qu’une majorité de Français soit correctement informée sur l’islam, il n’y aura pas de guerre.
      Notre démarche est courageuse, mais non-violente.
      Courageuse car le gouvernement nous met les bâtons dans les roues et le fumier associatif traîne en justice les islamo-résistants. Non-violente car nous ne souhaitons le malheur de personne, mais juste nous libérer de la chape de plomb de l’islam.

  9. Avatar yoniii dit :

    hi

    christine tasin ….

    on parle de vous dans cette video
    ou du mions on vous insulte en public

    video a voir

    https://www.youtube.com/watch?v=EtiKUCdMSBc#t=120

    https://www.youtube.com/watch?v=U2xjUTAOeHA

    la verité sort de la bouche des enfants

    le mensonge, la calomnie, des dhimmis et des
    fachiste gaucho- islamiste

    leurs attaques nous renforce et confirme la justesse de nos choix
    les combattre …… pour la liberté et notre vie

    by

  10. EVA EVA dit :

    « en souhaitant…en désirant…en priant meme si il le faut…..puissions nous,un jour,connaitre néanmoins,la paix durable et fraternelle avec l ORIENT…. »

    Bonjour Templier,

    Le problème n’est pas une opposition entre Orient et Occident.
    Le problème est l’opposition de l’islam à tous ceux qui refusent de devenir musulmans.
    L’Orient était chrétien bien avant l’Occident.
    S’il est aujourd’hui hostile à l’Occident, c’est parce-qu’il a été envahi par l’islam et islamisé en majorité, souvent par la force.
    J’entends souvent dire que l’islam est opposé aux « valeurs occidentales ». C’est faux, car si l’islam était opposé seulement aux valeurs occidentales, les musulmans ne massacreraient pas leurs voisins chrétiens en Orient et en Afrique, qui sont nés sur la même terre qu’eux, parlent la même langue qu’eux, et partagent la même culture qu’eux.
    Je le répète: le problème n’est pas culturel, il est religieux.

    Une dernière preuve: lorsqu’un breton par exemple se convertit à l’islam et va aussitôt rejoindre les rangs des jihadistes en Syrie, cela ne veut pas dire qu’il a changé de culture du jour au lendemain.
    Cela veut dire que sa conversion à l’islam ne lui permet plus de vivre en harmonie avec des non-musulmans.

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      bonjour EVA….
      je suis totalement opposé a la secte des égorgeurs et de son prétendu prophète….
      je ne suis pas du tout opposé aux orientaux et orientales…
      ils y en a… certain… que j aime bien regardé dans les yeux…les ORIENTAUX normaux……
      j aime ce regard noir brillant et joyeux que l on peut lire sur ces visages….

  11. Avatar Andric @✖ dit :

    Je suis enthousiasmé et émerveillé par votre travail !! Un énorme chapeau à tous. Il faut continuer sur cette voie, le travail et la persévérance payent.
    J’embrasse tout nos amis de RR et de Riposte, et aussi de Pegida. Nous ferons imploser l’imposture islamique coûte que coûte j’en suis persuadé. Encore BRAVO !

  12. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Nous commençons à énerver ces fidèles amis de la France que sont les tenanciers du bordel coranique qu’est le site « Des dômes et des minarets » :

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/05/29/quand-marianne-reprend-la-propagande-islamophobe-de-la-fachosphere/

    Bon signe !

  13. Avatar xtemps dit :

    Super! bravos! le masque se fissure, même en Belgique, ils commencent à chercher des musulmans qui ne respectent pas le génocide Arménien, même dans certains partis, et sont congédiés du parti d’où ils sont, mais restons vigilant quand même.

  14. Avatar LALLOZ Pascal dit :

    MErci de m’indiquer comment vous rejoindre !

    • Avatar FRANCE dit :

      Vous rejoindre ….

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Vous pouvez adhérer à notre association en ligne (au-dessus de notre bandeau, adhérer) ou bien par courrier, en envoyant un chèque de 36 euros à Résistance républicaine,101 avenue du général Leclerc 75685 Paris cedex 14, avec un bulletin d’inscription tel que défini dans la rubrique contact (au-dessus de notre bandeau); merci pour votre intérêt

Lire Aussi