Italie : 45000 clandestins ont échappé aux contrôles en 2014 !

immigration

Immigration: Calderoli (Ligue du Nord ) : 45 000 clandestins ont échappés aux contrôles en  2014

 
Traduction par Steve Preve
 
C’est ça la sécurité garantie par Alfano ( Ministre de l’Intérieur )  ?    Nous sommes la risée du monde.
« Il y a au bas mot 45 000 clandestins qui  ont échappé aux contrôles, pour la seule année 2014 : C’est ça, la sécurité garantie par le gouvernement Renzi et le Ministre Alfano aux citoyens ?  Nous sommes la risée du monde entier, le paillasson de l’Europe, et le pays de cocagne pour tous les désespérés, et pour ceux qui profitent d’eux ».
C’est ce qu’affirme Roberto Calderoli, vice-président du Sénat, qui se réfère à l’alarme lancée par les services secrets, selon lesquels  « sur environ 170 000  migrants qui ont débarqué en 2014  sur les côtes italiennes, seulement 115 000 ont été soumis au processus d’identification : donc 45 000, l’an dernier, ont échappé à tout contrôle, et on ne sait rien d’eux ».
Calderoli dénonce: « Alors que l’Isis conquiert d’autres villes en Syrie et en Libye, où le gouvernement nous a mis en garde sur la présence de terroristes sur les bateaux, nos services secrets nous disent que, l’an dernier, 45 000 clandestins ont échappé aux contrôles: Je pense que quelqu’un joue un peu trop avec le feu. »
« D’un côté, nous continuons à jeter de l’argent dans le business de l’accueil – explique le représentant de la Ligue du Nord –dont profitent des hôteliers  sans scrupules et des associations liées à la gauche et aux bien-pensants, de l’autre , on permet que des dizaines de milliers de personnes, parmi lesquelles des délinquants et des terroristes pourraient se cacher, puissent tranquillement envahir notre pays , sans que personne ne vérifie qui ils sont vraiment : on est en pleine folie. »
« On est aussi dans le comble du  ridicule – dit Calderoli – parce que beaucoup de ces réfugiés présumés se plaignent de l’accueil, comme cela est arrivé récemment à Val Seriana ».
Il conclut : «Quand les responsables de cette honte, dans un sursaut d’orgueil se décideront-ils à donner enfin leurs démissions nécessaires? ».
Traduction Steve Preve

 

 86 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Il est très salutaire que la Ligue du Nord ait abandonné son délirant discours séparatiste sur la « Padanie » pour engager , enfin , un discours de salut public NATIONAL pour l’Italie … et pour nous tous , européens !

  2. C’est surtout le nombre de djihadistes que entrent chez nous que nous sommes incapables de chiffrer! Et moi je pense qu’il y en a bien plus que la moitié de chaque petite barquette qui accoste chez nous…

  3. « au bas mot » et « environ » des mots qui nous indiquent clairement que personne n’est capable de chiffrer le volume des arrivants ! Souvenez vous que l’ Etat est incapable de chiffrer le nombre de ses propres fonctionnaires, alors imaginez vous un peu chiffrer des individus clandestins !
    Il n’y aura pas de « sursaut d’orgueil » puisque manifestement (pour certains cercles de décision) il s’agit d’une opération d’envergure destinée à détruire les nations.

Les commentaires sont fermés.