Robert Ménard, je vous aime !

robert-menard

Il nous faudrait 36000 Ménard et la face de la France serait sauvée !

Il est en train de faire à Béziers ce que tous les Français voudraient voir dans toutes les villes de France : mettre une crèche à la Mairie, débaptiser une rue vouée à la honte du 19 mars 62, dire la réalité de l’islamisation de sa ville…

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-ecoliers-fiches-a-beziers-robert-menard-sous-le-feu-des-critiques-05-05-2015-4747633.php

On écoutera avec délectation sa conférence de presse, ci-dessous. Sa contre-argumentation face au déluge de critiques, condamnations et menaces qui tombent sur lui pour avoir simplement dit qu’il y a 64,6% d’élèves de confession musulmane dans les écoles publiques de Béziers est excellente. On appréciera  notamment tous les exemples de ministres que cite Ménard…  et son bon sens : comment fait-on pour savoir qui a besoin de repas de substitution dans les cantines ???

64,6% d’élèves musulmans… On compte actuellement 10 à 15 % de musulmans en France. Si partout on est à 64% d’enfants musulmans la France sera musulmane avant l’horizon 2050 que prédit Michel Onfray…

On retiendra notamment cette question qu’il va falloir creuser. « Ils sont où les enfants de nos ministres ? Dans quelle écoles ? »  Ils sont où les journalistes qui vont nous dire dans quelle école vont les enfants des ministres ?

Naturellement, le traître qui nous gouverne a osé, depuis l’Arabie saoudite où il passe la plus grande partie de son temps, fustiger Robert Ménard, oubliant les éxécutions capitales qui ont lieu dans ce pays démocratique pendant son séjour… Oubliant sans doute également les panneaux annonçant les endroits réservés aux musulmans :

arabiesaoudite

http://www.midilibre.fr/2015/05/05/beziers-honte-au-maire-robert-menard-dit-manuel-valls,1157461.php

Robert, par pitié, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, continuez de  montrer ce que signifie être maire et aimer la France, et l’égalité. Vous redonnez aux Français la fierté de leur pays.

 Christine Tasin 

 

 214 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. en particulier de gauche il sont vraiment méprisables stupides et haineux et moi j’ai signé la pétition, je ne sais pas ce que ça va donner ! en attendant il a relancé le débat sur un sujet sensible, il serait temps de faire cesser cette spirale migratoire folle qui a terme conduira au chaos et très probablement bien avant 2050.

  2. 46 % des français sont d’accords avec lui 54 % sont extrêmement choqués de ce comptage, les pauvres chéris nous allons pleurer pour eux, en attendant Mr Ménard a lancé un pavé dans la mare et c’est une excellente chose, de plus il dénonce l’hypocrisie de toute cette classe politique en p

  3. Il est heureux de constater qu’il y a encore des élus intellectuellement et moralement honnête et qui consentent à se mettre en danger tant politiquement que personnellement.Ces élus relèvent malheureusement de l’exception.
    Bravo Monsieur Ménard,votre attitude sincère nous permet de ne pas désespérer et de recouvrer du courage.

  4. Heureusement qu’il existe encore des Ménard, Zemmour et Tasin. Merci à ces gens de courage malheureusement trop peu nombreux, et cibles permanentes des politiques et merdias pourris.

  5. Partout c’ est manipulation, y compris sur les sites internet : Site un site « politique » où le sujet est justement celui de Ménard, les messages affichés sont curieusement ceux qui critiquent Mr Ménard, j’ ai voulu présenter mon analyse bien différente mais j’ ai été refusé avec comme motif : « sujet bloqué… » ben voyons .

  6. @ Christine ,

    Bonjour,

    Oui , ce sont des exemples précis que je sais par de proches (institutrice en stage professionnel à Sainte-Clotilde etc etc ) , mais je ne préfère pas donner les noms.

    C’est un comportement généralisé : ce que démontraient les piles de dossiers dans le bureau de l’administratif que je citais.

    Ce qui serait intéressant , c’est retrouver ce reportage de France 2.

    PS : J’en ai retrouvé un , je ne sais plus si c’est celui que j’ai déjà vu , mais c’est très parlant sur les journalistes donneurs de leçons de mixité sociale (à partir de 13 min 50 en particulier):

    https://www.youtube.com/watch?v=bcvGmszOvXA

  7. Bravos! Monsieur Ménard, j’ai toujours pensé qu’il était un homme intègre et qu’ en étant maire, il voit bien les problèmes grave lié à l’excès d’immigration, ne peut qu’amener des situation beaucoup plus grave en France, mais aussi dans toute l’Europe, si rien est fait.
    Quand on à rien à se reprocher, nous pouvons parler de tout y compris sur l’immigration.
    Le racisme est bien une escroquerie et un cache misère pour couvrir la situation grave sur la politique d’immigration et surtout pour empêcher une consultation populaire au peuple concernant l’immigration, et qui est un droit absolu du peuple.
    Et j’ai bien plus que l’ impression, en étant pas le seul, que les problèmes sont beaucoup plus grave que nous croyons, c’est surtout çà que les gouvernements ont peur.
    Oui Madame tasin, vous faite partie des valeureux, et une vraie femme de gauche, ceux aux pouvoirs sont des escrocs, la fausse gauche, la gôche.

  8. Je viens d’envoyer un e-mail à l’adresse reprise ci-dessous. Faisons « exploser » la boite à message de mots de soutien… Big Brother aura du boulot 😉

    L’accueil de la Mairie est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
    Place Gabriel Péri 34543 Béziers
    Tél. : 04 67 36 73 73 – Fax : 04 67 36 73 99
    E-mail : com@ville-beziers.fr

  9. Plutôt que de faire des statistiques sur l’appartenance ethno-confessionnelle des enfants,si j’étais maire, j’aurais fait un contrat avec une boucherie charcuterie afin qu’elle fournisse les cantines scolaires des écoles de la commune avec du porc à tous les repas. Et si quelqu’un me critiquait, je lui aurais répondu qu’il m’était impossible de connaître la religion des élèves puisque les statistiques sur ce critère sont interdites… MDR…

  10. Le soutien à R. Ménard ne s’est pas fait attendre, et il prend -fort heureusement- des dimensions inquiétantes pour les petits marquis de la presse et de la politique.
    Une fois de plus, la démonstration du fossé existant entre les élites hors-sol et la population est faite.
    Deux excellents papiers ont été publiés par boulevard Voltaire.
    Un de Me François Teutsch et un de Renaud Camus (repris cette après-midi, par le journal belge en ligne lepeuple.be).

    Les belges soutiennent R. Ménard, … Hollande t’est foutu (lol) !

    Histoire d’enfoncer un plus le clou (tant qu’on y est !!!), Taubira est décrite -dans un papier de ce journal- comme une rose fanée !
    La poésie du plat pays sera-t-elle appréciée ?

  11. Le truc est simple à comprendre

    – des statistiques (quelle qu’en soit la nature « normale » ethnique, religieuse hallal, kasher etc) faite par un type de gauche ce sont des ….. statistiques

    – les mêmes statistiques faites par Ménard et vouzémoi (Christine, Pierre , Renaud Camus, un identitaire lambda) c’est une pratique raciste , discriminante , xénophobe , islamophobe qui rappelle Vichy et le 3 ème Reich

    Une curiosité : vous êtes autorisé à compter les juifs ….. si c’est pour demander des indemnités à la SNCF !

  12. Je viens de taper un msg pour le maire de Béziers mais après avoir cliqué sur Envoyé j’ai eu la réponse suivante : Vous devrez attendre pour formuler un autre message…
    Nous sommes déjà sous l’oeil de Big Brother.

    • Ne serait-ce pas plutôt du à une surcharge du serveur, car j’ai contacté la mairie via son site (touche contact) en indiquant les coordonnées obligatoires -nom, E-mail etc – le message est passé sans encombre!

  13. Robert Ménard Sur I-Télé

    Statistiques ethniques, autorisées dans certains pays, la gauche n’en dit rien.
    Statistiques ethniques, autorisées aux chercheurs…étonnant!
    Statistiques ethniques, autorisées à l’observatoire des discriminations…
    Statistiques ethniques, autorisées aux instituts de sondage pour déclarer que le vote musulman a profité à la gauche !!!!

    Comment un maire décide du nombre de repas sans porc dans une école…
    R Ménard rappelle:
    – M Valls qui se plaint en 2008 de mettre plus de white, de blancos dans sa commune.
    – Jack Lang qui écrit que les prisons sont par 2/3 de musulmans.
    – que la classe politique a peur du réel
    – sur quelle base l’état
    – que 4 officiers de PJ auraient autre chose à faire que de s’occuper d’un non évènement.

    Au cas où la vidéo bloquerait:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cSDVLAMGj2c

    ATTENTION, l’évènement le plus important, ces derniers jours, est l’affaire FN ET Mr Ménard.

    (subrepticement Les partisans de Morsi -Frères musulmans vous savez ceux qui représentent la religion d’amour et de paix- ont ENCORE fait exploser une bombe en Egypte
    …info d’une ligne passée , une seule fois,sur BFM la chaîne étant débordée par les deux affaires précitées)

    Quand un rapport officiel du CNESCO souligne l’écart de performance entre élèves autochtones « français de souche » et élèves immigrés (rediff.)

    http://www.fdesouche.com/571307-quand-un-rapport-officiel-du-cnesco-souligne-lecart-de-performance-entre-eleves-autochtones-francais-de-souche-et-eleves-immigres

    http://www.cnesco.fr/wp-content/uploads/2015/01/CP_Ecole-et-immigration-2201153.pdf

    Le quotidien américain Washington Post constate, dans un article paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers musulmans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d’arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l’article estime que « 60 % à 70 % » des détenus en France sont musulmans alors qu’ils représentent « à peine 12 % de la population totale du pays ».
    « Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes », note l’article.
    C’est pour sans doute lire ce rapport que la PJ de Montpellier a auditionné Mr Ménard pendant DEUX HEURES ce jours dans le pays de Onmarchsulatêt !!!
    http://www.fdesouche.com/3007-surrepresentation-des-musulmans-dans-les-prisons

  14. « Il est en train de faire à Béziers ce que tous les Français voudraient voir dans toutes les villes de France..Sa contre-argumentation face au déluge de critiques, condamnations et menaces qui tombent sur lui ».

    De deux choses l’une : soit une personne recueille l’unanimité et il ne peut pas y avoir de déluge de critiques contre elle, soit il y a un déluge de critiques contre elle et dans ce cas elle ne fait pas l’unanimité.

    Vous êtes, parait-il, une ancienne professeur de lettres, se relire permet de vérifier la cohérence textuelle.

    • apparemment vous n’avez pas eu de bons professeurs de FRançais, tous les Français (ne signifie pas l’unanimité, c’est une forme usuelle pour « la majorité  » des Français qui) refusaient le TCE en 2005 ; tous les Français (la majorité d’entre eux ) refusent l’islam considéré comme un danger ; il n’empêche que la petite minorité qui gouverne, appuyée par la petite minorité de journalistes et autres bobos veulent le contraire.

  15. Non mais attendez, chez moi dans ma maison j’aime bien savoir combien il y a de personnes : s’il y a le feu, je veux pouvoir dire aux pompiers combien on est ! Et puis il faut remplir le frigidaire. Ne pas mettre le verrou le soir avant que tout le monde soit rentré. Etc. Une évidence, mais pas pour les faux culs de la gauche actuelle.
    Bravo Robert Ménard d’avoir dit qu’il va bien falloir en parler au niveau de la maison France !
    Il faudra bien un jour, le plus proche possible, savoir combien exactement de musulmans on a en France. C’est la question la plus simple, la plus normale, la plus évidente possible.

  16. Ca y est, message de soutien et de félicitations parti!. Inondons la messagerie de la mairie de Béziers, Robert Menard a besoin de savoir qu’il porte les espoirs d’innombrables citoyens face à la meute qui tente de le déchiqueter avec une morbide délectation. Oui, Robert, on t’aime!

  17. Vous noterez que les mêmes qui font voter le même jour une loi intrusive et liberticide

    • Excellentes remarques, Alain que je confisque ainsi que les deux suivants que je publierai demain

  18. Bonjour,
    Il n’y a pas de secret, au sein d’une collectivité, le personnel de cantine connais le nombre d’enfants musulman de son école, la cuisine centrale elle connait le nombre d’enfants musulmans déjeunant à la cantine sur l’ensemble de la ville. C’est juste nécessaire afin de commander les quantités. Il n’y a aucun sujet ici c’est le vide sidéral demain je peux dans le cadre de mon travail demander et j’aurais cela en 5 minutes. Bel article de Caroline de bien démontrer encore une fois l’intoxication intellectuel de ce décidément gouvernement malhonnête.
    Aux prochaines présidentielles, il y en a des choses qui vont sortir, ils munitions sont là pour bien barrer le chemin de ce petit bonhomme qui veut se représenter.
    jean

  19. la FRANCE est en totale destruction, le gouvernement de françois la mimolette est en train de la vendre à l’islam et aux pays musulmans
    l’invasion massive des musulmans africains coute une fortune à la FRANCE qui est à 4 pattes la tête dans le sable et sans pantalon….L ES MUSUMANS ARRIVENT JUSTE DERRIERE…
    que va t il se passer ? facile à comprendre non ?

    beaucoup de FRANCAIS devant les musulmans ont des testicules de pape !!!

  20. Bonjour,

    Ménard a parfaitement raison et il y a longtemps que je pense comme lui : plutôt que de s’énerver sur le fric caché par nos gouvernants et élus , il serait beaucoup plus révélateur de leur demander dans quelles écoles ils mettent leurs gosses.

    • Merci cher Antiislam, je confisque pour parution demain ; si les exemples que vous citez pour ste clotilde etc sont des exemples précis pourquoi ne pas donner carrément le nom des hommes politiques qu’ils visent ?

  21. On voit le niveau de la classe politique si hypocrite, car les statistiques sont utiliser partout, même dans les programmes scolaire du BAC pour gérer les effectifs, les moyens, les tendances, l’argent, les flux en bref… Ils sont si nuls… Les gens du PS sont à fleur de peau avec tout ce qui est FN, Vichy, Lepen, et tout ce qui sensibilise les juifs et les muzz. Jamais les cathos… qui sont persécutés en Orient mais aussi en France. j’aurais tant de témoignages à évoquer.

    Pour une petite histoire vraie… en 2013, j’ai déménagé dans le sud de la France, près de Nîmes, et en fin de soirée je me suis rendu dans une grande surface sur la route de Saint Gilles, pour y faire quelques courses. A peine entré dans le magasin, je me suis retrouvé subitement entouré que de gens du Maghreb, en tenue de fantôme pour certains. Je me mis à chercher les rayons qui ‘intéressaient, pour finalement constater qu’il n’y avait que des maghrébins, que des muzz… et du faire un long parcours dans ce magasin pour trouver de simples gens ayant une apparence semblables à la mienne… pour constater qu’il y avait à 18 heures, un samedi soir, ce jour là plus 90% de maghrébins, de muzz plus ou moins déguisés dans ce magasin, les caissières comprises. J’ai eu un choc et suis parti dans la fuite, très mal à l’aise de la grande surface ne me sentant plus en France comme je l’avais connu jusque là. J’ai eu cette réaction de fuir, ne pouvant plus reconnaitre le pays où je suis né. Si je racontes cela à une personne du PS, je serais un raciste de ne pas avoir fait mes courses dans cette surface, mais c’était plus fort que moi, j’ai du fuir…. vraiment fuir…. Pour les gens du PS, évidement tous sont des français. J’invite tous ces politiques, et tous ceux qui font de commentaires dans leur bureaux, bien payé par l’Etat, d’aller habiter dans les quartiers des immigrés pendant longtemps, au lieu de nous asséner de racistes, d’islamophobes, car ces gens qui décident imposent aux autres ce que eux-mêmes ne vivent pas.. donc rejettent sans le dire….
    Ménard est un maire héroïque, car il a parcouru la terre, il connait les humains, et n’a fait que signaler un problème d’intégration des immigrés à nos valeurs impossible à faire avec 65% d’immigrés dans les salles de classe.. en attente de vouloir nous intégrer à leurs pratiques de vie chez nous. Les politiques ne font que du blabla qu’ils ne vivent pas eux mêmes, loin des réalités…

  22. Il est évident que tout cela est une manipulation politique du PS :
    Toutes les communes de France qui proposent des repas religieux dans les cantines scolaires de leurs écoles sont bien obligées de savoir combien d’ enfants sont concernés par ces repas ! sinon ce serait un important bordel dans ces cantines… Il est clair que celui ou celle qui a utilisé cette situation (imposée par nos gouvernants) pour la transformer en scandale avec l’ aide des médias (subventionnés par l’ état…) l’ a fait dans un but anti « Bleu Marine »…

  23. Je vais lui écrire une lettre de félicitation et j’encourage tout le monde à le soutenir

  24. Tous ceux qui critiquent ce qu’a fait ROBERT MENARD, JAKUBODEMESDEUX en tête, eh bien, comme je l’ai déjà dit, je n’habite pas BEZIERS, mais je connais bien cette ville, eh bien tous ces islamophiles, je les invite à se rendre le vendredi matin au marché du champ de mars, ils pourront se rendre compte de l’état d’islamisation de cette ville, MENARD n’a pas été élu maire par hasard, je pense qu’il le restera longtemps, la bascule fdsouche, musulmans n’a pas encore eu lieu, et il fera tout pour que çà n’arrive pas.

  25. oui, chére Christine, Robert Ménard est un homme extrêmement courageux, les hordes mangeurs de la laïcité, de la déculturation s’acharner pour tuer cet homme, quel est son crime ? dire que dans sa ville une majorité d’enfants musulmans fréquentent l’école publique !!!
    évident, la liste de présence ,chaque matin, le fait de nommer les éléves musulmans devient un délit ??
    oui , dans ma commune, le maire dhimmi, s’est arrangé avec la communauté des nikabées , à la cantine, le porc n’est servi que le vendredi, jour de la pratique, en contrepartie l’absence de l’enfant n’est pas signalée…
    dans les pays du magrebh le comptage des chrétiens est réalisé puisque chassé…
    La pleurnicheuse marocaine de souche voudrait nous interdire de parler de la réalité du terrain ??
    la mére tobira et toute sa clique va jouir de l’ assassinat de la carriére d’un homme blanc !! quel bonheur !!!
    dans le sud est, dans les quartiers ethnicisés, musulmans vêtus comme au bled, parlant l’arabe,le non musulman est chassé du territoire, on entend  » dehors ici c’est chez nous  »
    si nous voulons sauver nos propres enfants de la dhimmitude , dans le sud est, de nouvelles écoles chrétiennes, privées laiques devront être crées pour contrer la déculturation voulue par nos
    politicards dhimmis au seul rêve : détruire la civilisation du peuple issu de générations chrétiennes pour imposer leur soumission aux islamiques …
    j’ai écrit à Monsieur Ménard pour le soutenir, oui à l’apprentissage de la langue française par ces migrants, non à la langue arabe employée dans nos cités ….
    la mimolette anti francaise, son gouvernement ont un double langage, silence sur les assassinats des ouvriers au qatar,dans le golfe …normal… puisque ce sont des maîtres fortunés !! ils achètent des avions que les français payeront sans le savoir !!!
    on torture des noirs !! normal pour les musulmans, il ne veulent pas de cette couleur de peau !! en Afrique, on évalue la teinte de la peau !!
    rien à redire, jakubowich, normal c’est pas en FRANCE…les droits de l’homme sont arrangeants en fonction du pays !!
    oui, on peut tuer un homme pour sa croyance en pays musulman sans être inquiété
    oui, on peut tuer la carrière d’un homme pour des mots en FRANCE  » en pays démocratique  » qui peut encore croire à cette dite démocratie, depuis des décennies, je ne cesse de dire que nous sommes en république bananiére !!!
    En FRANCE, Il est plus dangereux d’employer le langage, la prison est certaine et les amendes vertigineuses !!!
    un tueur d’actes barbares a plus d’avantages , soulignons par exemple le cas Halimi….depuis la prison, son tortionnaire principal est entretenu, il envoie via le portable des photos des réjouissances de son enfermement …

  26. Face au déluge de critiques, menaces, procès, qu’il va subir ce pauvre Menard, je lui souhaite de résister à la meute de toute ses forces.
    Il doit savoir que des millions de gens sont de son avis.
    Bravo Robert !

  27. OUI. La France serait sauvée si, comme Robert Ménard, tous les maires de Fance avaient le courage de dire la vérité sur l’état de l’islamisation de leur ville et faisaient respecter la Loi de 1905. C’est pourquoi j’écris régulierement aux maires de France. Pour les réveiller, pour leur donner du courage et des armes-informations pour combattre l’islamisation de leur ville.

    Hollande devrait rester vivre en Arabie Saoudite, car la France ne sera jamais terre d’islam. Hollande n’est pas un chef d’état, c’est une honte ambulante.

  28. Bonjour Monsieur Ménard. De très nombreux Français attendent un leader afin de lancer une révolution et renverser le gouvernement. Pourquoi ne seriez-vous pas ce leader ? La situation ne peut plus durer…..c’est trop grave…..plus on attend, plus les dégâts sont importants…..Aidez nous !

  29. Je n’ai d’autre chose à dire : c’est imparable! J’espère de tout coeur qu’un maximum de gens écouteront et verront cette interview.

    J’en profite pour saluer les personnes qui ont le courage de dire ce qu’ils pensent et d’incarner ce qu’ils disent. Je salue le franc parler et la clarté de M Ménard, et j’ajoute : Mme Tasin, vous faites partie de ces valeureux êtres.

    • Cette mise au point s’imposait et ses réponses et remarques sont claires et fondées.

  30. Moi j’ai adoré le reportage, à charge évidemment, que TF1 a consacré à cette histoire.

    Déjà ils ont trouvé une femme musulmane qui affirmait tranquillement qu’on ne peut pas se baser sur les prénoms des enfants pour déterminer le pourcentage de musulmans…
    … Son argument était, que les gamins peuvent s’appeler Pierre ou Jacques ET ETRE MUSULMANS QUAND MÊME !
    Aucun des journaleux n’a remarqué que cela ferait encore monter le chiffre annoncé par monsieur Menard… Faut quand même être con !

    Quant aux images filmées devant des écoles de Beziers…
    Oh, ils ont trouvé une ou deux maman bien de chez nous mais critiquant tout de même leur maire, mais, à la fin ils ont fait un plan large, et c’était vraiment pas judicieux car on y voyait tant de voilées qu’on avait direct confirmation que les chiffres ne devaient pas être faux.

Les commentaires sont fermés.