Les agresseurs, c’est les Femen et les journalistes : bravo à ceux qui ne se sont pas laissé faire !

agressionMLP

Plus le FN est agressé, de façon inacceptable, plus les medias sont en ébullition pour crier au loup et, surtout, au fasciste et au nazi contre la victime.

A-t-on jamais vu un homme politique agressé comme le fut Marine Le Pen aujourd’hui, par des femmes à demi-nues, déployant des banderoles insultantes à son égard  et la bousculant au moment où elle déposait solennellement la gerbe offerte à Jeanne D’arc ?

A-t-on jamais vu la police  laisser faire, et obliger le service d’ordre à agir pour remettre de l’ordre ? Quand Cazeneuve, il y a quelques semaines, est arrivé à Poitiers, les deux jeunes identitaires n’ ont même pas pu déployer la banderole qui leur a été arrachée.

http://resistancerepublicaine.com/2015/poitiers-cazeneuve-fait-arracher-une-banderole-je-suis-charlie-martel-par-paul-le-poulpe/

 

L’égalité républicaine c’est, ou plutôt ça devrait être que tout homme politique bénéficie de la même protection, de la même tranquillité, de la même assurance de pouvoir faire ses discours…

Ce n’est pas le cas avec la police de Valls…

Ce sont les Femen qui devraient être arrêtées , c’est contre elles qu’il devrait y avoir une campagne de presse…  Elles apparaissent au contraire comme des victimes, ce qui est un comble. Mais on ne s’en étonnera pas, on se souviendra que Hollande a choisi la chef des Femen comme modèle de Marianne, modèle utilisé pour les timbres … Elle se réjouit grandement « que les fachos lui lèchent le cul », d’ailleurs.

http://resistancerepublicaine.com/2013/une-femen-deguisee-en-marianne-une-trahison-de-plus/

D’ailleurs, ce qui choque la presse, ce ne sont pas les agressions des Femen, mais les interventions musclées du service d’ordre, bien entendu…

http://www.fdesouche.com/593893-les-femen-perturbent-le-defile-du-fn

Quant aux journalistes, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient ; ils crachent à longueur d’année sur le FN, ils cherchent la petite bête, ils espionnent, alors qu’ils reçoivent la monnaie de leur pièce n’est pas déplaisant.

 

Et naturellement Bel Kacem apporte son soutien aux trois rigolos qui n’ont même pas reçu la raclée qui ‘ils méritent.

http://www.bfmtv.com/societe/defile-du-fn-quand-bruno-gollnisch-agresse-des-journalistes-de-canal-+-882713.html

Lire ici le communiqué de Gollnisch.

Tout cela est lamentable, et donne une idée de ce dont ils sont tous capables, fous de rage et de peur en voyant Marine Le Pen et le FN monter dans les sondages. Je me demande même si le gouvernement n’a pas payé les  Femen…

Mais le vrai problème ce ne sont ni Hollande, ni les Femen, ni Canal plus ni les journalistes.

Le vrai problème c’est que les Français qui devraient être des millions autour de Marine Le Pen, faisant un rempart de leur corps, faisant la preuve de leur force, de leur détermination, de leur volonté de changer  de politique étaient absents. Ce n’est pas rassurant pour l’avenir… Il n’y aura changement que s’il y a mobilisation populaire et si chacun s’en donne les moyens.

Christine Tasin

 

 

 116 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ce sont elles qui ont tenter de perturber un défilé traditionel et tenter de perturber un discours politique ce 1er mai et non le service d’ordre du FN qi lui n’a fait que son travail la police restant les bras ballants, elle ne font pas honneur aux femmes mais au contraire dégrade son image, ce sont des harpies obscènes qui devraient être poursuivies pour exhibitions et insultes envers une personnalité politique et médiatique, que vont décider les juges ? seront-elles condamnées ou bien est ce que ce sera le DPS ?

  2. Ces femmes à moitié nue donne une image si décadente des femmes, se mettant en avant uniquement pour détruire ce que produit la société, ses symboles, ses valeurs de civisme et de vie en société, ses projets politiques, parasitant la vie sociale par la provocation, en montrant hélas un coté animal, seules les vaches et les chèvres montrent leurs seins en public. Et le ministre de l’éducation cautionne leur existence. C’est scandaleux au plus haut point.. elle ne peut plus assurer ses responsabilités en charge de l’éducation de nos enfants pour leur inculquer des valeurs civiques humaines et non animales.

  3. Ces hystériques n’honorent pas la gente féminine et constituent une offense aux féminisme.
    En outre ,elles sont les bras armés de l’extrême gauche ,de la gauche et bénéficient d’un soutien de la droite.
    Quels sont les origines et les montants des financements dont ce mouvement bénéficie?
    Comment se fait il que dans le cas qui nous occupe,la police n’ait pas eu l’ordre d’intervenir ?
    En tout état de cause ,ces folles dangereuses-au nombre de 3-devaient être maîtrisées afin que la manifestation autorisée puisse continuer et c’est ce qui a été fait.
    Elles ont sciemment dérogé à la loi:nudité, salut nazi,perturbation d’une manifestation autorisée.. J’ose espérer que la plainte déposée contre elles aboutira et qu’elles seront sanctionnées (contrairement à ce qui s’était passé lorsqu’elles étaient intervenues à Notre Dame).Cependant j’en doute.
    Le pouvoir en place va s’employer à les faire disculper et à les ériger en héroïnes qui défendent la démocratie.
    Quelle médiocrité ! Pauvre France

  4. Dans le font nos ré informations, seraient de la rééducation pour sortir le peuple du formol du politiquement correct et contre ses méthodes d’apprentissage de la haine de soi tous azimuts, de ses images subliminaux de la télévision chez soi, et dans l’éducation national, voir autres.
    Faire accepter aux peuples l’inacceptable par l’éducation de force, en supprimant les lois qui gênent et en obligeant d’autres, éliminer les défenses immunitaires des peuples et vous avez le Nazisme, le Fascisme et l’Islam le retour.
    Nous sommes vraiment dominés par des dictateurs manipulateurs escrocs totalitaires caméléons, qui changent de vestes suivant les circonstances avantageuses pour eux.
    Le Nazisme n’est pas mort, mais sont retour, c’est même lui qui nous accuse de l’être à sa place.

  5. Lili voyons, vous croyez vraiment qu elles risqueraient leur peaux pour le droit de la femme en terre d islam, mais non bien sûr trop risqué.Eux ne badinent pas avec l exhibitionnisme vulgaire et rétrograde en tant que femme.Case prison(si ce n est pas 3 pieds sur

    sous terre).Pas folles les guêpes.

  6. L’une des salopes était toute heureuse hier soir de dire dans le micro de France 2 « que par leur action, elles avaient empêché la fasciste de prendre toute la place », enfin quelque chose dans ce goût-là… Maintenant, on attend le rendu de justice, puisqu’elles ont, en plus, l’outrecuidance de porter plainte pour violence. A voir qui les magistrats vont condamner : les FEMEN ou le service d’ordre FN ?

  7. Il faut interdire les salopes ou les donner en pâture aux cochons lubriques !!!!!!

  8. Ces femens devraient aller défendre l’humanité et combattre le faschisme en arabie saoudite, pakistan, afghanistan, algérie, qatar, etc…….. Dénoncer le meurtre d’Aurélie par sid hamed glham….
    Mais voila, pour .ça, il faut du courage parce ce n’est pas sans risque.
    C’est bien plus facile de faire son cinéma dans des églises ou d’insulter MLP;Ces filles sont lamentables et ridicules en plus d’être complétement tarées et faschisantes.

    • Tout à fait d’accord avec vous LILI … et je me demande aussi pourquoi ces dernier jours, Valls est « assez » discret au sujet du FN ? ça sent la magouille préméditée cette affaire, les Femen ont des moyens financiers, un avocat … d’où viennent ces ressources ?

      • D’un dénommé Soros, d’origine grecque, qui a, à la fin des années 90 spéculé contre la livre sterling et empoché des bénéfices.
        Sur le fond rien de répréhensible mais son argent lui sert à provoquer ce genre de manifestations et de déstabilisation…

  9. oui, bien sûr les français aux générations anciennes qui ont combattu contre le fascisme ne sont plus les patriotes de leur ancêtres,leur comportement nous rappelle douloureusement la période pétainiste !!! les politicards formés dans les  » dites grandes écoles  » tous couchés devant l’islam !!
    dés que l’ion prononce le mot patrie , déferlement de souillure des merdias, des « élus », du gouvernement d’aujourd’hui…
    Ces événements nous rappellent les années 1930, les femen sont
    l’ embléme du gouvernement franquiste ….puisque probablement mandaté par l’espagnol de souche dit premier ministre !!!
    comme disent les enfants :  » c’est celui qui dit qui est !!!  »
    une fois de plus, la foule venue assister à l’anniversaire de notre Jeanne d’Arc, elle n’avait pas besoin de se mettre à poil pour exister !!
    ces petites salopes de femen se réjouissent de se voir lécher le cul sur les timbres par des musulmans, malheureusement pour elle, je n’achète que des vignettes et des timbres à l’effigie de notre patrimoine …..
    tiens au fait on ne les a pas vu faire leur cinéma à l’assemblée des islamistes du 18 et 19 avril au bourget contre l’instauration du programme de la charia et des partis islamiques !!!
    j’espére qu’un jour les islamistes leur donneront la fessée sur la place publique !!

    • Entièrement d’accord avec vous. Les femen ne sont plus du tout crédibles, si elles l’ont été un jour. Elles se trahissent en restant inactives face à la montée de l’islam qui anihile tous les droits de la femme, et préfèrent parader seins nus à n’importe quelle occasion. C’est tout ce qu’elles savent faire se mettre à poil? Ridicule, lâche! Elles sont la honte du féminisme.

  10. Les français sont des bœufs .
    Ce n’est pas moi qui le dis, c’est De Gaulle qui l’a affirmé et il savait ce qu’il disait.
    Comme le dit Jack ce n’est pas avec ces français là qu’on changera quelque chose.
    Même si MLP est élue un jour (très hypothétique), ils seront assez vicieux pour lui coller une cohabitation dans la foulée.
    Pauvre France

    • Je ne suis pas d’accord : J’ai une plus haute idée des français, même s’il y a des boeufs et des crétins sur la terre entière.
      Je pense surtout que les français sont hyper-écrasés et qu’on les empêche de cultiver la dignité!
      Et je n’ai pas que des compliments à faire sur De Gaulle, a propos de son attitude par exemple, sur la guerre d’Algérie : Il aurait fallut construire notre propre indépendance en chassant tous les français d’origine algérienne et ne leur permettant pas de revenir par la fenêtre comme j’en connais un certain nombre de cas authentiques. Même si j’ai eu quelques amis algériens, je regrette mais ils auraient du assumer leurs choix et il aurait fallu si nécessaire dépecer le territoire algérien en donnant territoire et armes aux français qui voulaient y rester au lieu de les laisser lâchement se faire assassiner! et ne pas céder aux pressions
      Américaines qui ne souhaitaient qu’une Europe ou une France faible. Cette histoire n’est pas terminée : Nous en voyons encore les conséquences aujourd’hui.
      Sinon le vrai problème, c’est de ne pas se tromper d’ennemi et de s’attaquer à nos collabos…mais sans réittérer les erreurs de la seconde guerre mondiale et de s’en prendre lâchement à des femmes. Laissons ces femen jacasser et ne nous laissons pas émouvoir par leur discours stéréotypé qui sonne faux! Mais surtout ne pas se salir les mains sur elles : Elles n’attendent que ça!

    • Je ne suis pas d’accord : J’ai une plus haute idée des français, même s’il y a des boeufs et des crétins sur la terre entière.
      Je pense surtout que les français sont hyper-écrasés et qu’on les empêche de cultiver la dignité!
      Et je n’ai pas que des compliments à faire sur De Gaulle, a propos de son attitude par exemple, sur la guerre d’Algérie : Il aurait fallut construire notre propre indépendance en chassant tous les français d’origine algérienne et ne leur permettant pas de revenir par la fenêtre comme j’en connais un certain nombre de cas authentiques. Même si j’ai eu quelques amis algériens, je regrette mais ils auraient du assumer leurs choix et il aurait fallu si nécessaire dépecer le territoire algérien en donnant territoire et armes aux français qui voulaient y rester au lieu de les laisser lâchement se faire assassiner! et ne pas céder aux pressions américaines qui ne souhaitaient qu’une Europe ou une France faible. Cette histoire n’est pas terminée : Nous en voyons encore les conséquences aujourd’hui.
      Sinon le vrai problème, c’est de ne pas se tromper d’ennemi et de s’attaquer à nos collabos…mais sans réittérer les erreurs de la seconde guerre mondiale et de s’en prendre lâchement à des femmes. Laissons ces femen jacasser et ne nous laissons pas émouvoir par leur discours stéréotypé qui sonne faux! Mais surtout ne pas se salir les mains sur elles : Elles n’attendent que ça!

  11. Les Français ??? Ils vont élire Sarko, ou Juppé, ou un autre islamo-collabo… et le 1er mai étant férié (du moins il l’était dans le temps), les Français n’ont rien à faire de Marine Le Pen… Ils sont partis passer le week-end à la campagne ou à la mer. Il ne faut plus compter que sur une revolution, mais pas avec ces Français-là. Alors avec qui ?

Les commentaires sont fermés.