Protestez contre le congrès des musulmans d’Auvergne !

Ramadan_HaniIl s’en passe des coraneries suspectes à Clermont !

La venue de Hani Ramadan pour une conférence, ça ne suffisait pas !

http://resistancerepublicaine.com/2015/lettre-au-prefet-qui-a-autorise-hani-ramadan-a-venir-precher-a-clermont-ferrand-par-jocelyne-toubon/

L’annonce de la venue de conférenciers discutables au  congrès des musulmans d’Auvergne les 9 et 10 mai prochains, ça ne suffisait pas !

http://resistancerepublicaine.com/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

Il fallait, en sus, que le dit Congrès soit organisée par une « communauté » s’appelant « aube du savoir ». On ne rit pas, même si  quand on regarde de programme de cette journée de culture, d’ouverture, d’épanouissement et de savoir :

9maiclermont https://www.facebook.com/laube.dusavoir

Il est vrai qu’on a plus envie de pleurer que de rire… Cette soumission dégoulinante et dégoûtante à une idéologie barbare pendant deux jours…  Au pays de Voltaire…

 Pourtant Danielle Moulins  a incontestablement montré les discours anti-républicains, anti France, anti-égalité hommes-femmes, incompatibles avec nos lois et nos valeurs puisqu’ils se tuent à le dire, tout ce qui n’est pas inscrit dans le coran doit être rejeté, en particulier les valeurs et traditions occidentales.

http://resistancerepublicaine.com/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

Alors j’aimerais savoir ce que font les journalistes de la Montagne, qui devraient enquêter, dénoncer et tirer la sonnette d’alarme.

Alors j’aimerais savoir ce que fait le Préfet qui a déjà plusieurs reçus un certain nombre de fois l’article de Danielle Moulins et sa lettre originelle.

Alors j’aimerais savoir ce que fait la Mairie qui laisse dire des horreurs.

Alors j’aimerais savoir ce que fait le propriétaire du terrain où aura lieu le grand raout…

 Pour écrire au Préfet  pref-public@puy-de-dome.gouv.fr

Pour écrire à la Mairie de Clermont-Ferrand :

contact@ville-clermont-ferrand.fr

Pour écrire à la communauté d’agglomération

 

Pour écrire à la Montagne 

LA MONTAGNE : 45, rue du Clos Four – 63056 Clermont-Ferrand Cedex2

Accueil
Tél. 04.73.17.17.17 – Fax 04.73.17.18.19
redaction@centrefrance.com

Pour écrire à l’Anatolia parc 

http://www.anatoliaparc.fr/contact.html

Bien que le nom donné à ce parc ne soit pas rassurant…   Pour tout savoir sur ce parc et comprendre l’accueil de ce congrès des musulmans d’Auvergne :

http://french-corporate.com/french-corporate/510/698/855/510698855-LES-LOISIRS-D-ANATOLIE.php

http://www.anatoliaparc.fr/mentions.html

 

Vous pourrez attirer l’attention des destinataires de vos lettres ou courriels comme l’ont déjà fait certains lecteurs :

  « Je tiens à vous signaler la tenue d’un congrès musulman les 9 et 10 mai prochain sur la commune d’Orcet, à L’Anatolia Parc, et organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand, « L’aube du Savoir ». Cette lettre ouverte au préfet du Puy de Dôme et diffusée par l’association Résistance Républicaine vous éclairera sur la teneur scandaleuse de l’idéologie relayée par « L’Aube du savoir » :
 
 
 
Pensez-vous qu’il soit légitime qu’un tel prosélytisme se répande dans votre région?
Je ne doute pas que vous ferez tout pour prévenir vos administrés contre ce type de propagande anti-démocratique et destuctrice des valeurs qui nous sont chères. »
Christine Tasin

 

 192 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’aube du savoir ? de quel savoir s’agit-il ? en islam il n’y a pas de savoir puisque tout n’est que barbarie comment peut-on affubler cette chose là de savoir ? et pour quelle raison ce triste sire ramadan vient-il répandre son fiel sur notre terre ? pour endoctriner de nouvelles recrues ? faire du prosélytisme islamique ? un imam égyptien du nom de qaradawi a été interdit d’entrer du territoire français en son temps par sarkozy pour les mêmes discours de haine et rétrograde, hollande pourrait faire de même avec celui là ! car il ne vaut guère mieux que l’autre.

  2. Bonjour Mes Ami(e)s

    Derniere Info importante

    Italie: des migrants accusés d’avoir jeté à la mer des chrétiens après une dispute religieuse

    Rome – Quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la police de Palerme.

    Les quinze hommes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés mercredi dans le port sicilien à bord du navire Ellensborg qui les avait recueillis. Ils ont été inculpés jeudi d’homicide multiple, aggravé par la haine religieuse.

    Le drame est survenu dans le détroit de Sicile. Selon les témoignages fournis à la police par une dizaine de réfugiés nigérians et ghanéens qui se trouvaient à bord de l’embarcation, une dispute a éclaté pour des raisons religieuses.

    Les survivants ont expliqué être partis mardi des côtes libyennes sur un canot pneumatique qui transportait au total une centaine de passagers à bord.

    Au cours de la traversée, les Nigérians et les Ghanéens, en minorité, auraient été menacés d’être jetés à l’eau par une quinzaine de passagers, a rapporté le communiqué de la police.

    Le motif de la colère des agresseurs, a-t-il précisé, serait la profession de la foi chrétienne par les victimes, au contraire de la foi musulmane professée par les agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée.

    Les survivants auraient survécu en s’opposant par la force à la tentative de noyade, formant dans certains cas une véritable chaîne humaine, a indiqué le communiqué qui fait état de détails épouvantables donnés par des témoins en larmes.

    Selon des sources judiciaires citées par les médias, ces témoignages cohérents ont permis de reconstituer les faits. Certaines photos auraient été prises à bord.

    D’autres responsables pourraient être identifiés. La police a remis un rapport au parquet de Palerme qui a 48 heures pour confirmer les arrestations.

    Des arrestations pour ce motif sont inédites en Italie. Des passeurs ont été arrêtés dans le passé pour avoir maltraité des immigrés ou les avoir laissés mourir sur des bateaux, mais pas en raison de haine religieuse.

    • Merci ami pour l’info, je relaierai demain en sus de ton commentaire

  3. Quand on voit la brochette de ces sires et à ne pas douter de leur haute valeur intellectuelle, nous sommes rassurés quant à la qualité de la communication coranique transmise. Une énorme chance pour la France. Pauvre Pays qui laisse sur son territoire, démocratique et républicain, se profiler des discours d’une idéologie dogmatique théocratique d’une plus que navrante absurdité, CONTRAIRES, justement, aux valeurs démocratiques et républicaines de ce Pauvres Pays

  4. Les invasions politico religieuses à connotations réitérées factuelles barbares continuent toujours et encore à sévir donc agir efficacement sur le territoire de la REpublique Française.
    Nous pouvons interpréter cela en disant qu’ils le font apparemment en toute impunité ,sans entrave aucune.
    Nos gouvernants vendent ils sciemment notre âme Républicaine Française au diable?

  5. Je m’inspire de cet article pour envoyer un message au Préfet et au Maire en commençant par  » Qu’aurait pensé Jean Moulin, mort sous la torture le 8 juillet 1943, d’Hani Ramadan, prosélyte de la torture sur les femmes adultères »…et je compare les conférenciers à des épigones de l’Etat islamique,Daesh..

    Je rate jamais mon coup pour faire progresser la réflexion ,
    hé hé.!! .

  6. Bravo pour ce superbe article de Danièle, j’habite la communauté de Clermont et je vous assure que j’ai honte d’être auvergnate. Je ne suis pas sûre que cet événement interpelle les clermontois plus préoccupés par les résultats de notre équipe de rugby que par la tenue de ce congrès, dommage !!
    Merci à Christine et à tous les contributeurs de RR pour leur travail et leur clairvoyance.
    Amicalement.

Les commentaires sont fermés.