Charlie hebdo et Epicerie casher : morts parce que la France manquerait de mosquées ?

Publié le 15 avril 2015 - par - 5 commentaires

charbetcLes « communicants » du pouvoir en place, ont retourné les sentiments de rejet qu’ont suscités par les attentats contre Charlie-hebdo et l’hyper-casher.
Sentiments de dégoût et de rejet exprimés en toute bonne foi par la population.

Ces deux attentats étaient pour le premier  une expédition punitive contre Charlie-hebdo, tandis que le second était un attentat à caractère judéophobe.
La première « manip » assez peu crédible, fut de présenter ces attentats comme une atteinte à la liberté d’expression.

Tous deux sont devenus « les preuves » d’un islam radical (alors que l’islam est radical par essence !) qui se développe en réaction à un manque de mosquées !!!

Le coup d’envoi marketing de cette nouvelle analyse, fut donnée par boubakeur et lasfar, lors du rassemblement de l’uoif, au Bourget.
Les deux compères ouvrant par ailleurs -dans les tous prochains jours- des discussions (ou des négociations ?) avec l’UMP sur le thème de « la république et l’islam ».

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-traitre-sarkozy-invite-luoif-et-prend-ses-conseils-ump-islamo-collabo/

Il faut reconnaître que les communicants de l’UMPS ne manquent pas d’imagination pour justifier l’injustifiable, … par contre, ils démontrent aussi, avoir un réel déficit de bon sens.
Selon le raisonnement suivi par ces messieurs qui pensent pour nous, la multiplication des mosquées (et autres lieux d’endoctrinement) devrait être la réponse et la thérapie efficace anti-attentat.

Ben voyons, … si vous avalez cette couleuvre de belles dimensions, vous devriez être prêt à avaler bientôt un boa !!!

En attendant, et ce n’est pas le moins préoccupant, le sens critique de la plupart des gens -en France et ailleurs- semble être complètement anesthésié.
Un match de foot du PSG, ou l’assiduïté à de grands spectacles télé occultent toute faculté de penser.
C’est la version actuelle de « panem et circences », et pendant ce temps-là, certains islamisent…
La surprise de beaucoup à leur réveil d’après spectacle, sera douloureuse.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Charlie hebdo et Epicerie casher : morts parce que la France manquerait de mosquées ?”

  1. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Oui, pour la plupart la vie continue, sans problème. Ils sont centrés sur leurs préoccupations ou la peur les retient de s’informer et d’agir. Il faut lire le livre de Laurent Obertone : « La France Big Brother » – tout est dit, de la dictature organisée et planifiée à l’état amorphe des Français. Sans parler ce ceux qui défendent leurs voisins musulmans parce qu’ils sont évidemment différents des djihadistes. Et ils ne s’imaginent pas qu’ils pourraient être autre chose que des musulmans obéissant au Coran si le califat devenait réalité.
    Et les lois liberticides qui sont votées en ce moment à l’Assemblée vont achever le travail : museler les derniers récalcitrants. Des pétitions circulent en ce moment, contre le projet. Mais aucune réaction de la part de ceux qui en étaient destinataires… Donc, acceptation, résignation ? Inconscience.
    J’ajoute que les livres : Le Suicide Français, Soumission et La France Big Brother ne sont pas ou plus visibles dans les rayons des librairies. Pour le dernier, j’ai dû le réclamer et on est allé le chercher « en réserve »…

  2. Lifeflower Lifeflower dit :

    Plus de mosquées = moins de djihadistes = une assassine blague. Pour parler de ma petite contrée, il y a autant de mosquées ici qu’à Paris, pourtant nous sommes l’un des pays à fournir le plus de candidats à l’E.I…
    Tout cela est fait exprès, là-haut, ils veulent que ça pète!

    A propos des livres, et pour rebondir sur les propos d’Olivia Blanche, le fait de les acheter fait aussi partie de la résistance. Il faut les conseiller sans restriction. Je vous invite à lire Joseph Fadelle, « Le prix à payer » que j’ai commandé après avoir entendu le témoignage en vidéo de ce monsieur.

  3. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci Mandalay pour cette analyse pleine de bon sens !

  4. Avatar xtemps dit :

    Que voulez vous, quand on se sert de la démocratie qui sont les droits du peuple, abandonnés pour le donner aux autres et se remplir les poches au passage avec l’argent du peuple, vous appelez cela comment vous?
    Moi j’appel çà un état voleur et criminel, une escroquerie démocratique avec vole aggravé en tous genres, qui ressemble plus à une dévastation total.
    Plus grave encore, dans le but de l’anéantissement du peuple et de son patrimoine culturel, en le poussant volontairement et en le laissant dans la pauvreté et dans l’insécurité sans intervenir.
    Et la liste est très longue des atteintes à la souveraineté du pays.
    Sont les observations que nous pouvons constater, il se serait utile de faire un état des lieux du pays, par des experts commis d’office secrètement sous haute protection, et surtout impartial, vu la gravité des faits très grave, et dans l’anonymat préventive pendant l’enquête en cours, déjà en partie par certains qui peuvent être ajouter à l’enquête, et l’étude sur l’incapacité grave des politiques à résoudre les problèmes dans le pays, et même plutôt d’en ajouter et d’aggraver encore plus la situation du pays, ibidem pour tous les pays Européens.
    Ces gens ne doivent pas être impunis, des poursuites devraient être possible pour les malveillances et malhonnêtetés criminels déjà commise.

  5. Avatar Françoise dit :

    Les manifs en hommage a Charlie Hebdo et l’hyper cacher ne sont que du vent un écran de fumée pour masquer la réalité des choses d’ailleurs Yvan Rioufol l’a très bien expliquer sur RTL il y a quelques mois, tout va bien en France, et non tout ne va pas bien en France, car les mesures prises par le gouvernement ne seront pas efficaces pour enrayer le phénomène djihadiste et stopper l’islam radical qui se développe grandement sur notre territoire, tant que l’immigration ne sera pas réduite voire stopper complètement le problème islamique ne sera pas résolu, et les hommes politiques le savent pertinemment, déjà la cour des comptes vient de publier un rapport catastrophique sur l’immigration clandestine et le système d’hébergement, les comptes sont dans le rouge nous sommes au bord du gouffre et on continue de laisser entrer chez nous des centaines de milliers d’immigrés jusqu’à plus soif en veut tu en voilà ! déjà des centaines viennent de disparaitre en Méditerranéenne paix à leurs âmes, alors que la Libye et la Grèce s’apprête a en laisser arriver de 500 000 a 1 million sur les côtes du sud de l’Europe.

Lire Aussi