Brève : on en rêve, un boucher l’a fait : viande de boeuf certifiée non halal !

boeufcertifienonhalal

Je ne sais où la photo a été prise, elle circule sur Twitter, mais cela fait du bien !

Je ne sais s’il s’agit d’un boucher islamo-résistant, d’un boucher qui aime tout simplement son métier ou d’un boucher las de perdre des clients qui refusent de manger halal sans le savoir.

En tout cas on ne boude pas son plaisir, bravo et merci au boucher ou à l’enseigne de supermarché !

https://twitter.com/Wks_69/status/586218596797440000/photo/1 

Remarque postée quelques heures après cette brève :

Le tweet a très rapidement disparu après la parution de ce post… Il nous reste la photo qui fait chaud au coeur et la preuve qu’il y a bien des choses qui dérangent en notre beau pays. L’étiquette halal, les rayons halal, aucun problème. Une viande garantie non halal, par contre… quel scandale !

Christine Tasin

 

 121 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. chère Christine, chers tous : si quelqu’un a de plus amples informations concernant l’identité de ce boucher, nous (Vigilance Halal) aimerions le rencontrer …merci par avance et reçois toute mon amitié résistante

    • hélas le tweet a disparu très vite et nous ne savons pas où la photo a été prise;…

  2. Poisson halal et dîme perçue pour certifier que :
    1. – l’appât n’était pas constitué de porc ;
    2. – le moulinet de la canne n’était pas lubrifié avec de la graisse de porc ;
    3. – le pêcheur ne portait pas de chaussures en peau de porc.

  3. Photo disparue ?
    C’est peut-être l’affiche d’une supérette tenue et fréquentée par des musulmans. Le commerçant veut prévenir ses clients musulmans en leur disant “Attention, ça, c’est pas halal !”.

  4. BRAVO ! Si ce boucher pouvait servir d’exemple ! J’ai demandé au mien s’il pouvait me certifier que les conditions d’abattage de ses viandes n’étaient pas selon la méthode halal : Il a refusé de me l’affirmer !.. Au secours !..

    • oui Pierre au secours ! il faut changer de boucher ou n’acheter que du porc…

  5. Et après çà c’est ordures, ils viennent encore s’étonner que le FN il monte en flèche, mais les dirigeants n’ont qu’à être honnêtes avec le peuple, c’est de leurs fautes!.
    Enrichissons bien les nôtres, achetons bien français, le front de la résistance française dans tous les domaines, jusque dans nos assiettes, n’hésitez surtout pas.
    N’allez que vers les vôtre et la vrais Europe pour acheter, pour garder la France et l’Europe debout, avec une carte d’indication d’achats des lieux en France et en Europe, bien Italien, bien Espagnol, bien français et autres, et les autres qui sont halal.
    Nous n’allons tout de même pas bouffer leurs saloperie d’ halal non!, nous avons encore le droit de se défendre contre ces ordures et leurs mal bouffes de la haine, avec leurs sanitaires malpropre, nous risquons encore notre santé avec çà!.
    Bonne résistance les amis!

  6. Moi, je demande un repas « non halal » desormais dans les avions, sous le pretexte « C’est contraire a mes convictions ». Le choc est rude mais les hotesses obtemperent. (avec du poisson cependant, car pas moyen de trouver autre chose qui n’est deja paye la taxe halala aux musulmans)

    • Bravo oui partout il faut demander du non halal et comme, forcément, il y en a partout et pas estampillé, il faut demander du porc ou du poisson

      • Ben ma Christine adorée… Tu dois être épuisée toi !

        Le poisson est HALAL, comme tous les produits issus de la mer.

        Donc, navré mais il faut pouvoir voir la barquette, s’il y a un logo figurant une mosquée…
        … C’est qu’une mosquée a certifié la chose et que donc, les musulmans touchent leur dîme !

        Désolé si je te casse le moral.

        • mais non la mosquée ne touche de dîme que sur les animaux égorgés puisqu’elle envoie quelqu’un vérifier… Mais le poisson frais, ou surgelé n’est pas estampillé halal il ne peut l’être que lorsqu’il est cuisiné pour assurer les musulmans qu’ils ne mangent pas avec le poisson une sauce dans laquelle il y aurait du porc ou de l’alcool…

          • Ok, je me trompe peut-être sur le côté « dîme », mais alors peut-être pourrais-tu répondre à une question qui me taraude…

            Pourquoi, sur les paquets de céréales que mes filles mangent le matin, y a t’il clairement une mosquée imprimée sur le côté ?

            Parce ce qu’elle m’énerve cette mosquée tu peux pas imaginer.

            C’est kellogg’s si tu veux vérifier.

          • parce que tout produit préparé (comme les céréales il peut y avoir des additifs à base de porc ou d’alcool) donc il faut boycotter kellogs qui vise prioritairement la clientèle musulmane. halal signifie permis, la viande halal elle est, en plus, égorgée…

  7. Ce boucher est il un délinquant ? un dangereux islamophobe?
    Cet étiquetage ne devrait pas tarder à lui coller à la peau.

    Bravo à lui en tout cas et respect !!

  8. inutile de faire des recherches sur ce brave boucher…
    … Je suis CERTAIN que toutes les agences de presse doivent être en train de demander à leurs nombreux correspondants répartis sur le territoire, de localiser sa boutique, d’essayer d’obtenir une interview (qui sentira fortement la stigmatisation, les heures les plus sombres de notre histoire et le « racisme anti musulmans » Musulman… Ça n’est pas une race humaine mais qu’importe)…

    … Et que dès les premières infos du matin, le procès merdiatique va commencer !

    Ensuite,
    Sos racisme-a-sens-unique,
    La Licra,
    Le Mrap… Vont tous lui tomber sur les reins ! (ben oui, il y a là matière à procès pour eux… Et ils ne vivent pas des dons de leurs adhérents, ils en ont moins de 20 000 à se partager entre eux)

    Je pense qu’on en saura très vite beaucoup plus !
    Pujadas & Consorts vont reprendrent en choeur le célèbre « la France a peur », pensez donc, parmi les milliers de « boucheries » qui affichent HALAL (parfois carrément en néons) V’la t’y pas qu’il y en a UNE qui affiche l’inverse !

    Et ça se passe en France, le pays dont les « dirigeants » viennent de décider de construire 2000 mochetés, euh, mosquées, en 2 ans à peine !

    Jamais Bruxelles, les USA et l’OTAN ne vont accepter une telle provocation, au minimum je pense qu’il vont atomiser la ville car il faut bien donner des gages de dhimmitude aux musulmans vivant en France sinon vous imaginez les émeutes ?

    • apparemment il y a eu réaction rapide, la photo et le tweet ayant disparu…

      • Je pense savoir pourquoi…
        Ça me paraît être un fake !

        Je viens de bien regarder la photo, et le papier est à l’extérieur !
        C’est pas logique si on y réfléchit, ce serait trop simple à enlever par un client mécontent ou « déséquilibré »

        Par contre, ça serait très facile pour un esprit farceur d’imprimer ça chez lui, le mettre en place quand le boucher a le dos tourné, prendre la photo et le mettre sur Twitter.

        Toute façon, ça tourne, donc on finira par avoir le fin mot de l’histoire.

        • Exact. Dans le pire des cas ça fait remuer un peu et ça va dans notre sens !

  9. Un courageux qui annonce la norme « chez nous », « ô comme ils disent… » Puisse-t-il retrouver sa boucherie en un seul morceau. Bravo Monsieur.

Les commentaires sont fermés.