Interdisez les écoles coraniques, elles sont soit inutiles soit nuisibles – par Antiislam

mosqueebrest5Les écoles coraniques doivent être fermées, interdites.

Le chef musulman qui a brûlé la bibliothèque d’Alexandrie, en 642 , aurait dit :

« Brûlez ces livres car soit ils répètent le Coran et ils sont inutiles , soit ils contredisent le Coran et ils sont nuisibles ! »

Il faut dire dans la France de 2015 :

« Interdisez ces écoles coraniques car soit elles répètent la culture occidentale et elles sont inutiles , soit elles contredisent la culture occidentale et elles sont nuisibles ! »

Antiislam

 83 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Quand on veut la disparition du peuple on est son ennemi et l’ennemi de la démocratie, la démocratie c’est fait pour le défendre, pas pour s’en servir pour le détruire.
    Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie, car la démocratie appartient aux peuples libres et son pouvoir de la rester.
    La démocratie c’est la liberté du peuple et ne doit jamais servir la soumission (Islam) aux dictatures.
    C’est quand les dirigeants seront soumis au peuple pour servir sa cause que nous serons dans une démocratie.
    Le pouvoir au peuple!.

    • C’est presque dur à dire, mais merci pour cette info que je vais transférer un max car ils sont persuadés que ce genre de choses n’arrivent jamais « chez nous » (cfr une collègue musulmane).

  2. Hier matin, Thomas Legrand, journaliste à France Inter, a parlé de : « cette France réactionnaire qui se revendique blanche et catholique », étonnant ses confrères et consoeurs dans le studio… M’étonnant à mon tour que des citoyens, en France, puissent être surpris d’une telle découverte. Mon étonnement s’étendant au mot « réactionnaire »… Nous sommes taxés d’être réactionnaires uniquement pour vouloir ce qui est légitime, naturel, normal. Cherchez l’erreur…

    • IL fut un temps où revendiquer sa négritude était du dernier chic, oser dire simplement que nous sommes blancs, par la hasard de la naissance, ferait de nous des gens bons à ré-éduquer…. J’ai chaque jour davantage l’impression d’etre dans un mauvais film

Les commentaires sont fermés.