Les visées de l’UOIF : « Il faut faire de la France un état islamique »

uoifFarid Abdelkrim,  ex-UOIF , émanation des Frères musulmans, témoigne ; ainsi que Mohamed, qui a lui aussi quitté l’UOIF et explique quelle est la stratégie d’infiltration en douceur de la France.  Il dénonce également l’objectif du lycées Averroès qui serait  de former des élites islamiques afin  d’islamiser la France.

Le lycée Averroès est un lycée privé sous contrat. C’est nous qui payons les enseignants… et donc les cours comme celui de physique, que nous voyons, où Lasfar et un autre prédicateur viennent parler religion….

 119 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Avec les si si collabos criminels que nous avons, faire un état Islamique en France, jamais!, qu’ils aillent se faire foutre! avec leur saloperie d’Islam.
    Donnez moi des bons stratèges, et je vous débarrasse de l’Islam et des collabos, il fallait y penser.

  2. Alexander ! l’Égypte a été conquise de 639 à 642, de notre ère, de plus l’armée arabo musulmane était composée de quelques dizaines de milliers d’hommes, et il a fallu une quarantaine d’années pour que la population égyptienne se convertisse à l’islam et abandonne le copte ( issu directement de l’ancien égyptien ) pour parler l’arabe, soit 4 a 5 générations, c’était une conquête militaire, alors qu’en Occident c’est une conquête par l’immigration de peuplement depuis bientôt 40 ans, tout ce qui est décrit ci dessus est parfaitement crédible, véridique et prouvé avec la complicité de tout les parti politiques de droite de gauche du centre d’extrême gauche, seul le FN s’y oppose mais il est seul même si sa progression se fait sentir élections après élections il faudra bien des années pour qu’il arrive au pouvoir avant que la France ne soit devenue une république islamique, voire un champ de ruine, car où passe l’islam la culture et la civilisation trépasse, comme je l’ai déjà décrit il y a quelques temps, l’islam s’infiltre par toutes les entrées possibles, la politique, la finance, les mairies, les préfectures, l’armée, la police, la gendarmerie, l’éducation nationale, la culture, la justice, le clergé chrétien, une fois qu’ils auront tout investit ils auront réussi leur projet, tout sera islamisé car tout les partis politiques sont achetés par les monarchies du golfe, c’est tariq ramadan qui l’a balancé en pleine figure à Philippe de Villiers lors d’un débat télévisé, voilà la triste réalité, et que peut on faire contre cette islamisation rampante ? continuer a résister encore et toujours jusqu’à ce que … les documents ci dessus n’ont pas vieillient ils sont bien réels, il n’y a qu’une seule porte de sortie c’est un sursaut national, mais quand on voit comment les français votent aux élections, ils votent pour des partis qui s’ils ne changent pas de politique mèneront le pays dans le chaos, autrement dit une majorité de français auront provoqué la disparition de notre identité et de notre culture, en votant pour des partis qui ne respectent en rien le souhait des électeurs. La prochaine étape ? la guerre civile que mèneront les nationalistes de ce pays qui refuseront l’islam et la conversion contre les musulmans et leurs alliés de gauche qui n’en doutons pas seront ensemble pour faire disparaitre le Christianisme et la Civilisation Européenne.

    • Françoise,
      Je connais très bien l’histoire de ce pays. Mais là. Je parlais de l’arrivée de Morsi et des frères musulmans au pouvoir en 2012, chassés par Sissi en juin/juillet 2013. Ce que j’ai vu en cette fin juin et début juillet 2013 dans les rues égyptiennes, je souhaiterais le voir dans les rues françaises pour dire non à cet islam agressif voulu par l’UOIF ET Boubakeur. Je suis très inquiet pour mon pays et je crois aussi que la France va vers des jours très sombres…

  3. PATIENCE et LONGUEUR DE TEMPS font plus…….

    RAPPEL de quelques extraits:

    Décembre 2010 : Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
    Par Point de Bascule | on mars 21, 2012 |

    En juillet 2011, devant ses supporteurs de l’Islamic Circle of North America (ICNA) réunis à Dallas (TX), Tariq Ramadan a déclaré : «Ça devrait être nous, avec notre compréhension de l’islam, avec nos principes qui colonisons positivement les États-Unis d’Amérique.» La transcription des principaux extraits du discours est disponible sur Point de Bascule.

    En janvier 2012, Tariq Ramadan a été nommé directeur d’un nouveau centre de recherche sur la charia basé au Qatar. Lors de l’annonce officielle, il était accompagné de Mustafa Ceric et de Youssef Qaradawi.

    http://pointdebasculecanada.ca/decembre-2010-un-dirigeant-des-freres-musulmans-en-europe-encourage-les-musulmans-a-conquerir-le-monde-via-le-mouvement-halal/

    À la suite de la Conférence interreligieuse de Montréal, la journaliste Natasha Fatah est revenue sur les buts que Tariq Ramadan et les Frères Musulmans poursuivent lorsqu’ils participent à des activités interreligieuses.

    À titre d’exemple, voyez ce que le guide spirituel des Frères Musulmans, le cheik (Youssef) Qaradawi a déclaré au sujet du dialogue interreligieux (…) : « Nous entretenons un dialogue avec (les chrétiens) seulement pour trouver des points communs qui serviront de fondements à une action future ». Qaradawi mentionne quatre de ces « actions futures » :

    Améliorer l’image de l’islam;
    Convertir les chrétiens;
    Rallier les chrétiens contre Israël;
    Décourager les leaders chrétiens de supporter d’autres chrétiens impliqués dans des conflits avec les musulmans. Qaradawi mentionne les cas spécifiques du Soudan et des Philippines.

    Ceci provient des Frères Musulmans, l’organisation qui est sur le point de prendre le pouvoir en Égypte après le « printemps arabe ».
    http://pointdebasculecanada.ca/ce-que-recherchent-les-freres-musulmans-quand-ils-participent-au-dialogue-interreligieux/

    • Merci Claude ça date de 2011 et ça n’a pas pris une ride !

  4. Ils sont patients et arriveront à leur fin comme ce fut le cas en Egypte.

    Malheureusement en France, actuellement, vous n’avez pas un Sissi pour vous protéger de ce malheur.

    Je dirais que c’est plutôt le contraire qui se passe avec les idiots utiles de l’islamisation galopante de la société française.

    http://www.prechi-precha.fr/je-souhaite-que-largent-public-aille-a-la-construction-de-mosquees-manuel-valls-au-nouvel-obs-2009-2/

    http://www.prechi-precha.fr/doublement-du-nombre-de-mosquees-dalil-boubakeur-recoit-le-soutien-de-clementine-autain-fdg-et-de-francois-grosdidier-ump/

    Il est urgent que le peuple français sorte de sa léthargie et qu’il prenne conscience de ce danger. Il en va de l’avenir des enfants de ce pays.

Les commentaires sont fermés.