Le Mrap osera-t-il traîner en justice le père d’une des victimes de Mérah qui traite Boubakeur de nazislamiste ?

Il n’y va pas avec le dos de la cuiller, Albert Chennouf-Meyer.

Lettre-dAlbert-Chennouf-à-Dalil-Boubakeur

Il faut dire qu’il a payé dans sa chair pour savoir ce qu’est l’islam.

Et entendre Boubakeur défendre la « dignité du prophète », celui au nom duquel ont été tués son fils et toutes les victimes, juives ou pas, de Toulouse, Montauban, Paris… pour ne parler que de la France, il y a de quoi devenir fou. Fou de douleur. Fou de révolte.

albertchennoufmeyer

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/04/06/le-pere-dune-des-victimes-de-merah-menace-les-musulmans-de-france/

Naturellement l’ignoble site Des Domes et Minarets crache sur lui et estime, sans vergogne après ce qui s’est passé à Toulouse et Montauban il y a trois ans, que Albert Chennoufmeyer menacerait les musulmans, rien que ça !!!!

Parce que Albert Chennoufmeyer  invite les nazislamistes à quitter la France et à rejoindre les grands financiers du terrorisme musulman que sont le Qatar et l’Arabie saoudite, il serait menaçant ?

Bravo et merci à Albert Chennoufmeyer d’avoir le courage, malgré son immense peine, de dénoncer le rapport indiscutable entre l’islam et le terrorisme musulman. Merci de dénoncer le rôle infâme de Mahomet dans ces meurtres d’innocents. Merci de faire à Boubakeur cette réponse qu’il n’a pas volée.

Christine Tasin 

 

 150 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. BRAVO !! Monsieur Chenouf-Meyer . Vous avez le courage de dire à cet immonde boubakeur ce que beaucoup de gens pensent.
    L’islam doit dégager de France et de l’europe. Les PS et UMP sont des collabos, dans 2 ans il y aura l’occasion de les giffler électoralement. Je ne vais pas m’en priver

  2. Repose en paix Abel.
    Tout notre soutien à ton père dont le courage d’expression impose le respect et rencontre notre soutien patriote.
    Le fascisme musulman ne passera pas !
    N’hésitez pas, Monsieur Chennouf-Meyer, à nous informer si vous recevez des menaces.
    Semper fi

  3. Bravo Monsieur pour votre courage et votre force malgré la terrible perte de votre enfant. Sachez que des millions de français vous soutiennent. J’espère simplement qu’ils se réveilleront avant qu’il ne soit trop tard. Je pense, de manière concrète, qu’il faut trouver des relais d’information et de communication pour faire savoir ce qu’est vraiment l’islam et fédérer davantage pour avoir la force du nombre. Il est nécessaire de faire ENFIN appliquer la liberté d’expression dans le pays des droits de l’homme, liberté désormais verrouillée par la bien-pensance. Un exemple : Pourquoi les manifs anti islamisation sont systématiquement interdites en France alors que des manifs hostiles aux juifs sont autorisées ? Le peuple de France DOIT pouvoir s’exprimer ! Il est temps que cesse cette mascarade.

  4. Et bien!, çà! c’est envoyé, la colère des européens est marche contre l’islam, mais en même temps contre les pouvoirs criminels qui ont laissé cette immondice Islam meurtrière s’installer en Europe, honte à eux.
    Mon soutien entièr en tant que résistant Européen à Monsieur Albert Chennouf-Meyer, bravos! Monsieur.
    Oui c’est une question de temps, l’Islam de la haine dehors!, pas de soumission, vive la liberté!, vive l’indépendance!, vive l’Europe libre!

  5. Non le mrap n’osera jamais porter plainte contre le père de l’une des victimes de mérah pour avoir tenu des propos pareils à moins que, pourtant ses propos décrivent la triste réalité de l’islam aujourd’hui vu la douleur qu’il a lui même subit avec la perte de son fils, en revanche ce boubakeur est bien un nazislamiste puisque qu’il a décrit sa propre religion comme religion d’agressions, de conquêtes, d’ailleurs ils n’a aucuns intérêts a le nier puisque c’est la vérité ! il fait parti lui même de l’uoif émanation des frères musulmans, qui eux ont bien dans leurs projets de conquérir l’Europe et le monde entier pour y imposer l’islam, ce n’est pas pour rien que le Président égyptien les a déclarés entreprise terroriste, qui doit retournée dans la clandestinité, voire être totalement détruite pour qu’ils n’en reste rien.

  6. Liogier ne met pas le nez dehors!
    L’islamisation de la France et de l’Europe est-elle un mythe?Réponse dans la vidéo.
    Pas un mot sur l’expansion du halal, des incidents dans les écoles et la hôpitaux, l’apparition des burkas ou la multiplication des voiles.
    Notre responsable RR bretagne (Philippe) n’a pas FAIT le même science Po que Liogier!
    http://www.dailymotion.com/video/xwcjco_l-islamisation-de-la-france-et-de-l-europe-est-elle-un-mythe-reponse-dans-la-video_webcam

  7. Chapeaux bas devant M. Albert Chennouf-Meyer dont j’ai la photo de son fils dans mon bureau pour ne jamais oublier.

    Ce moins que rien de Boubakeur avait aussi reçu le mari de notre chère Asia Bibi pour lui dire – sans doute avec son pseudo esprit d’ouverture –  » rassurez-vous l’islam interdit de tuer » ..

  8. Enfin ! Enfin quelqu’un issu de la communauté juive qui s’exprime clairement contre l’islam ! Faut-il que les gens soient touchés dans leur chair pour reconnaître ses vrais ennemis et les dénoncer publiquement ?
    J’ajoute que c’est aujourd’hui que se joue notre liberté d’expression, à l’Assemblée, avec les lois dites : « contre le terrorisme ». Ce matin, un avocat a lancé l’alerte à la radio : si ces lois sont votées et appliquées, n’importe qui pourrait dénoncer le propos « raciste, islamophobe », etc et son auteur se retrouver en comparution immédiate… Je vous laisse imaginer ce que deviendrait notre site préféré… Et vous Christine, en première ligne, encore !

    • Je ne crois pas que le monsieur en question soit juif, ils sont chrétiens

  9. Cher Mr Albert Chennouf-Meyer, sachez que vous avez toute mon estime, tout mon soutient. Bcp d’autres personnes dans mon entourage pensent comme moi, vous soutiennent, vous et vos idées sur les islamistes et cet « islam de France » qui n’a de France que le nom…
    Je souhaite bien du courage pour la suite.
    Mais après ce que vous avez vécu et vivrez jusqu’au dernier jour, je sais que rien ne pourra vous faire fléchir face aux intimidations qui pourraient vous être adressés.

  10. Ça fait maintenant dix ans que je ne crois plus qu’à la violence, pour stopper les nuisances des ordures collabos UMPS. Tant que nous nous contenterons de parler, ça ne changera pas.

  11. Je n’avais pas encore lu les tweets de ce grand monsieur Chennoufmeyer,je suis bouleversé par tant de dignité,de clairvoyance,de courage et d’honneur.
    La France doit appartenir à des personnes comme vous monsieur Chennoufmeyer et pas aux raclures de chiot et aux islamo-collabos qui tiennent encore tous les rouages du pouvoir et qui chaque jour nous insultes toujours un peu plus davantage.
    J’espère que le jour où le Karcher* patriotique va se mettre en branle que je ne serai pas trop vieux pour participer au grand nettoyage.

  12. Oui, le père de ce soldat à raison, c’est une question de temps.
    L’islam disparaitra dans le chaos. Certes, nous, chrétiens y laisserons des plumes, mais l’islam disparaitra, c’est vraiment une question de temps.
    Les musulmans de fait, mais non pratiquants se noieront dans la masse en se convertissant au catholicisme les autres quitteront le pays.
    Car ce que ne dit pas le gouvernement et, c’est ce qui le motive pour s’attaquer aux chrétiens, c’est que les valeurs chrétiennes en ce temps de crise se raffermit en silence, oui, mais réellement. Beaucoup de musulmans, en cachette, se font baptiser. Boubakeur, sent cette lame de fond qui vient de loin qu’il ne peut juguler. Ce n’est pas parce que les médias montrent l’islam comme la seconde religion de France que c’est vrai. L’islam, croyance politico-religieuse, au contact de la démocratie est sans armes. Au contact de l’intelligence et du libre arbitre de chacun, il est sans arme. Confronté aux valeurs chrétiennes est sans arme.
    Boubakeur, dois faire comme la grenouille de la fable, faire croire que l’islam s’étend alors que sa folie intrinsèque, son apologie du meurtre inscrit dans son ADN, agit comme un refouloir par ceux qui son nés musulmans alors que les préceptes de la chrétienté les attirent. Le Pape François, prend sa part dans la dénonciation du calvaire des chrétiens, du silence de l’Europe, de la folie du groupe état islamique. Il gène, mais il est efficace, les fous islamiques le savent…….

    • Avis partagé, bien que personnellement j’ajoute aux valeurs chrétiennes, celles enseignées par le bouddhisme.
      Face à la connaissance, à la raison et au libre arbitre de chacun, l’islam est nu.
      Peut-être assistons-nous sans encore le percevoir, aux soubresauts -certes sanglants- d’une doctrine qui s’achemine irrémédiablement vers sa fin prochaine.
      Un monde sans islam n’est sans doute pas une utopie.

  13. Boubaker un ancien du FLN qui jouit d’un statut social et financier plus que favorable en France ose ,en proposant la construction de nouvelles mosquées ,provoquer et insulter les Français. Qu’il quitte cette République laïque à racines Chrétiennes .
    Le père du soldat a entièrement raison tant sur le fond que sur la forme.BRAVO

  14. Un grand hommage à Monsieur Chennoufmeyer
    Je compatis à sa souffrance , et tout comme la communautée des Français nous ne laisserons pas nos enfants tomber sous les balles de ces assasins , s’il faut la guerre nous la feront , Nos ancètres ont fait la révolution et s’il en faut une autre pour retrouver notre libre pensée et nos coutumes nous sommes prêts à la faire

  15. Boubaker et le m r a p !!sont l’arbre qui cache volontairement l’islam!AIDES par le gouvernement!! toujours plus de mosquées!!!l’omniprésence!! des associations communautaires, intolérantes! abolissant! nos coutumes! et nos valeurs! nos frères juifs !depuis 2000 ans en FRANCE sont obligés de changer d’écoles !!ou de quartier! ou QUITTER de leurs pays la FRANCE!! et le gouvernement responsable de tout ce malheur !!!laisse faire!!! une honte!! le peuple Français est pas dupe!!!

  16. “ il n’a pas mâché ses mots. Ce sont clairement les musulmans de France qui sont visés par ses propos.  »

    Oui, mais le soldat Chennouf, ainsi que toutes les autres victimes de cet étron qu’était merah, eux ont été visés par quelque chose qui fait beaucoup plus de dégâts que de simples mots…
    … Mais ça, ça ne gêne ni Boubakeur ni la majorité des musulmans.

    À noter que les musulmans du site « des dômes et des minarets » sont tellement cons qu’ils ne corrigent même pas l’erreur de monsieur Albert Chennoufmeyer, à savoir que le pédophile mahomet est mort depuis 14 siècles, et non pas 8… Mais, le savent ils seulement eux qui ne font que réciter un texte truffé de haine sans jamais avoir le droit (ou l’envie) de réfléchir un petit peu ?

    Au fait chers musulmans * …
    … Vous n’êtes pas DE FRANCE !
    Vous êtes EN France… Nuance !

    Et on fera tout ce qui est légalement possible pour que cela cesse !

    * à comprendre dans le sens financier bien entendu.

Les commentaires sont fermés.