Hayange : Fabien Engelmann vent debout !

Fabien-EngelmannAprès avoir remporté un véritable plébiscite dans sa ville à l’occasion des départementales (il passe à 47,98% sur Hayange alors que sa liste n’avait eu que 34,7% au 2ème tour des municipales ! et  il est à 39,39% sur le canton), le Maire d’Hayange, qui a fait appel  de l’inéligibilité qui a été prononcée contre lui, se bat afin que le commissariat de sa ville ne soit pas fermé.

Dans les onze villes remportées par le Front national l’année dernière, les binômes FN arrivent en tête au premier tour des départementales. Ils sont même déjà élus à Fréjus (Var) et au Pontet (Vaucluse). Dimanche prochain, ils pourraient être rejoints par leurs camarades à Beaucaire (49,28%), Hénin-Beaumont (49,44%), Béziers (44,12%, 45,74%, 46,86% sur les trois cantons de la ville). Sur la seule ville du Cogolin, dans le canton de Saint-Maxime, le FN recueille 53,31% des voix.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/le-fn-a-manque-ses-departementales-vous-etes-surs_1663880.html#Mi1pp7dcgtVehDlx.99

CANTON DE HAYANGE: Le Front National sort largement en tête sur le canton de Hayange, avec 39,39% pour la liste tirée par le maire FN de Hayange, Fabien Engelmann et son binôme Marie-Christine Houdin. La dispersion à gauche n’a pas été fatale au duo divers-gauche Luc Corradi – Nathalie Ambrosin-Chini, qui sera au second tour dimanche avec 27,19% des voix. La seconde liste de gauche sur le canton (PC-Front-de-Gauche, Serge Jurczak et Doris Bartoletti) est éliminée. Elle arrive 3e mais loin derrière, avec 17,39% des voix. La droite (UMP-UDI, Pascal Hauck – Christine Ferrari) est 4e, avec 16,02% des voix.

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/03/22/lorraine-les-elections-departementales-en-direct

Communiqué de Fabien Engelmann maire d’Hayange.

Mort annoncée du commissariat de Hayange :

Le projet risque de devenir une triste réalité.

Comme vous le savez, l’annonce de la réorganisation du fonctionnement du commissariat de Hayange a appelé la plus grande vigilance de notre part.

Après un bref sursis,  dû aux élections départementales, nous venons d’être informés, par plusieurs syndicats des personnels de police,  que la mort annoncée du commissariat est belle et bien réelle.

La municipalité continue à être vent debout contre ce projet inconcevable, orchestré par les instances gouvernementales, au détriment des Hayangeois et des habitants de la  Vallée de la Fensch.

La Commune de Hayange reste fortement mobilisée et dit non à la fermeture du commissariat de Hayange, non à la dégradation de la sécurité  publique, non à la recrudescence de la délinquance, telle que constatée aujourd’hui à Moyeuvre-Grande depuis la disparition de son commissariat.

Bien cordialement. 

Fabien Engelmann 

 95 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Excellent pour le Maire d’Hayange mais il faut tout faire pour que le commissariat ne ferme pas ses portes, parce que si c’est le cas alors la ville deviendra un terrain ou s’affronteront les racailles, les chances pour la France, qui feront ce qu’ils voudront dans cette magnifique petite ville de l’est.

    • oui ils auraient pu s’entendre avant et ainsi peut-être remporter la mise dès le premier tour !

  2. Il fallait s’y attendre avec la goche crasseuse escrotte de haine envers leur peuple, et le mal immense qu’ils font subir, c’est eux qui ont mis la France à genoux, c’est maintenant qu’ils deviennent méchant, méfiez vous, ils peuvent encore faire des sales coups fourrés, c’est la fin pour eux, terminé.
    Bravos! au Maire de Hayange et au FN, les français savent bien où se trouve les gens qui aiment leur pays, la France sans repentances, la liberté c’est le FN contre les dictatures en place, la preuve est bien là!,
    Bravos! à Monsieur Lepen, en vrai commodor et sa flotte de guerre FN, ils tiennent bien les hautes mer et bien robustes, et Madame Lepen, la belle Marine de guerre ,Amiral principal au gouvernail, bravos! à tous les Frontistes, qui ne sont pas des marins d’eau douce.
    J’aime quand c’est la Marine de guerre, c’est bien la Marine de France.
    Les vrais patriotes choisissent toujours leur pays, pas les traîtres.

  3. Il faut lancer une pétition demandant la non fermeture du commissariat. Change.com, Mes Opinions.com et Opinions24 se changent de les diffuser. Bien des combats, perdus d’avance, ont été gagnés grâce à la signature des citoyens.

    • Pas d’accord avec vous, Olivia l’immense majorité des pétitions ne sert à rien sauf à donner des adresses de gens à solliciter aux initiateurs

  4. Bonjour,

    Bravo à Fabien !

    Le perte du commissariat est du même tonneau que la mairie FDG embauchant des emburkassées comme auxiliaires de vie pour les personnes âgées …

    Nous sommes dans une politique délibérée , de la part des élites politiques et médiatiques , de PERSECUTION des citoyens français modestes …

Les commentaires sont fermés.