Ils veulent le confort ? A nous de leur montrer qu’ils rêvent… Par Philippe Le Routier

imam-noel

http://resistancerepublicaine.com/2015/notre-religion-nous-interdit-dimiter-et-de-ressembler-aux-autres-par-jack/

Et pourtant, ils n’ont de cesse d’imiter !

Je veux dire que s’ils étaient cohérents, leurs imams seraient bien forcés de hurler leurs prêches de haine puisque les micros n’existaient pas au VIIeme siècle !

Combien de fois ai je vu des barbus en djellaba portant la dernière paire « air max » de chez Nike.
Leurs enfants, ces djeunes si pauvres, observez les dans la rue, ils ont tous le dernier IPhone auquel ils auront pris soin de brancher le casque audio dernier cris pour écouter leur rap de m….

Étrangement, moi, avec une vieille Ford fusion (de 2007) ma moto, Triumph 2300 Rocket III première version et mon range-rover (je viens de l’acheter il a… VINGT-CINQ ANS), je suis infiniment moins moderne que ces gens qui prétendent vouloir vivre comme leur prophète, même ma montre date de 1870 (vous avez bien lu)

C’est simple, j’ai acheté pour Noël une console de jeux, mes filles la voulaient et en s’y prenant à l’avance, on évite la hausse des prix qui précède les fêtes.
Ben, j’ai failli être bien embêté car la console était vendue avec un câble HDMI !
Heureusement on pouvait aussi utiliser la bonne vieille prise peritel sinon j’en aurais été pour mes frais puisque ma télé à 15 ans (oui, paraît qu’un écran plat c’est mieux… Mais je ne remplace les choses que quand je ne peux plus les réparer)

Pas vu les vidéos, navré mais je pense en avoir déjà vu cent où ils disent de même, c’est peut-être une de nos chances cette volonté DE NE PAS NOUS RESSEMBLER…

Réfléchissons, ils sont là pour deux choses,
-Les aides diverses et variées qui leur sont réservées.
-Et le confort que NOUS avons su créer.

Les aides, ça c’est parti pour durer, l’UMPS montera à 10 voire 15 milliards de dettes pour acheter la paix sociale (vous et moi n’en toucherons rien)

Mais… Le confort ?
Plus l’islam revient vers ses fondamentaux et plus les écrans plats, les smartphones, les voitures ultra moderne deviendront HARAM (à ma connaissance le chameau favori de momo n’avait ni GPS ni radio cd mp3)…

Pour résumer mon idée, qu’on peut voir aussi comme un espoir, c’est qu’à l’instar de NOS jeunes qui rejettent aujourd’hui en masse l’esprit de mai 68, les LEURS finissent par se dire qu’entre le coran, mahomet et sa clique infernale et le monde moderne, le second serait certainement plus attrayant.

Hélas il y a un « hic »
C’est que dans leurs esprits embrumés de sourates, ils y a la possibilité de continuer à vivre tout confort… A condition d’avoir assez de dhimmis pour assurer leur confort justement, ce que j’ai déjà nommé ici même al andalous version 5.0

Et là, c’est à NOUS de leur montrer qu’ils rêvent puisque nous ne pouvons compter sur aucun de nos élus.

Philippe le Routier

 110 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. On raconte l’histoire suivante : un jour le roi d’Arabie Saoudite fit venir le collège de « savants » musulmans sans lequel il ne prend jamais aucune décision, pour leur demander s’il était conforme à la Charia d’ouvrir des stations de radio dans le pays. Les imams répondirent en choeur : Non, non, c’est impossible, il n’y a rien dans le Coran qui autorise la création de stations de radio.
    Or, ensuite, ils voulurent repartir, mais le roi d’Arabie Saoudite avait fait remplacer leurs voitures luxueuses par des chameaux en leur disant, il n’y a rien dans le Coran qui autorise de se déplacer dans des automobiles. Hé Hé !!

    Quelque temps plus tard, les « pauvres » imams se concertèrent et réussir à dire  » Si, si c’est autorisé dans le Coran parce quelque part, on y parle de voix qui viennent du ciel »….

    Conséquence : C’est bien Kemal Atatûrk qui voyait juste ..qu’est-ce qu’ils trimbalent ces pauvres tarés qui n’ont jamais rien apporté de créatif à l’Humanité ..Ils sont prisonniers d’une énigme d’acier qu’ils n’arrivent pas à résoudre ; D’une part dans le Coran ( Sourate 3/110) on leur dit qu’ils sont les plus intelligents de la Terre, et d’autre part ils constatent qu’ils sont partout les derniers en matière de progrès technologiques de l’Humanité. Jamais ils ne remettront du take-off de l’espèce humaine en matière d’inventions modernes survenu grâce à la révolution industrielle du XIX ème

  2. Oui bravo à ce commentaires…suprrimer toutes les aides auxquelles ces  » braves muzzs » aspirent…..mais aucuns de nos « élus » ( ces cons de marquer ça…quans on sait que l’on ne les choisit pour ça!!!….mais il se passe de grands mystères dans les urnes…et surtout en Belgique…après les urnes…..car les alliances….!!!!!)je disais donc aucun de nos élus n’aura les couilles de le faire…ils sont tous à la recherche de voix..et sont prêts à tout pour en avoir, et en avoir…même baisser leurs pantalons et se faire en******* bien profond……qu’ils soient de droite ou de gauche..tous les mêmes……

  3. Si votre mari mesdames, donne de l’argent pour 50 euro à un pauvre, avec un salaire de 1500 euro par mois, sans demander votre avis, on appel cela de la générosité;
    S’il donne 500 euro à 10 pauvres, en vous traitant de avare, de rapiat, de haine envers les autres, de raciste et d’Islamophobe pour votre agacement, vous appelleriez cela comment vous?, de l’énervement justifié ou de la générosité de votre mari;
    Mais s’il donne 5000 euro aux pauvre et qu’il vous fait payer un prêt à vie, et lui, en mettant encore beaucoup dans sa poche, sa maison payé, et vous et vos enfants à la porte!, à la rue!, vous appelleriez cela comment vous,  » toujours de la haine des autres, du racisme  » çà! c’est nos élus escrocs, et les paradis fiscaux doivent être bien garnis, et nous n’avons jamais vu autant de milliardaires, on se demande pourquoi! et avec un président, encore qui se fout des sans dents en plus.
    Car où sont les avantages pour nous les Européens dans tout cela, d’être dans toute l’Europe « surendettés et dans l’insécurité », dite moi, d’avoir autant d’immigrés, eux mêmes jetés dans la misère, à notre charge et endetté pour plusieurs générations et encore par des musulmans avec un Islam de dégénéré, qu’ils veulent rendre tout le monde arriérés comme eux, comme enrichissement culturel chance pour la France, et qui sont encore incapables de fabriqué la corde eux même pour nous pendre, et qui ne savent se battre que comme des bandits des grands chemins depuis les caravaniers du désert, que sans les kalachnikovs des russes et voir autres, ils seraient encore avec des sabres et arcs à flèches à notre époque, avec bien sûr leurs haines légendaires pour les autres à supporter, dite moi, vous appelleriez cela comment?, toujours de la générosité!.
    La générosité à ses limite, comme dans toutes choses, comme le sont pour les capacités du peuples et de ses moyens propres, notre famille national, comme on ne jette pas sa famille à la rue parce que nos voisins sont pauvres, ni de leur faire un chèque de 50 millions d’euro pour les pauvres, et de s’endetter à vie pour les autres, parce que là!, il y à toujours quelqu’un qui s’enrichi sur le dos des autres.

  4. Bonjour,

    Merci pour ce texte.

    Je n’ai jamais cru au primat de l’économie.

    Mais il est une certitude pour moi : il faut frapper , en priorité , la pieuvre verte au portefeuille …

    Ce qui urge : éliminer toutes les aides sociales aux familles musulmanes étrangères.

    Il est quand même scandaleux de penser que les allocations familiales , qui ont été conçues pour soutenir la natalité française , qui ont été conçues pour celles qui « ont bien travaillé pour la France » aillent à des familles musulmanes étrangères.

    Père Henri Boulad (Jésuite égyptien) , en substance : « Chaque naissance d’un petit musulman en France est une bombe nucléaire à retardement pour chacun des enfants de France ».

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2787.xhtml

  5. Je vous aime bien Philippe le routier….j’aime bien tout ce que vous dites, toujours plein de bon sens…mais ici je ne comprends pas comment peut-on les contrer?????…..puisque comme vous le dites si bien nos élus ( aussi bien en Belgique, puisque je suis belge).., font tout pour leur faciliter la vie..pour leur donner tout ce qu’ils osent exiger….mais pourquoi pas, puisque tout le monde leur lèche le cul…..
    Continuer comme vous êtes, vous êtes  » vrai »..et c’est rare….

  6. Ca me fait penser à ces antimilitaristes qui vivent et militent en kaki…Ou l’art de profiter des autres tout en clamant son intégrité intellectuelle. Mais c’est ce que vous dites, Philippe, je ne développe donc pas.
    Reste le vote, et ce qu’on en attend. Sur une certaine radio que je ne nommerai pas, mais qui sévit dans mon beau pays breton, on apprend que les départementales n’ont qu’un lointain rapport avec 2017, voire pas de rapport du tout et qu’il faut s’attendre à un tau d’abstention record. C’est particulièrement sournois, car cela laisse entendre, mais sans l’avoir dit vraiment, qu’il vaut mieux s’abstenir que participer à ce qui semble advenir, à savoir l’arrivée massive du FN. Personnellement, ça fait belle lurette que j’attends ce moment. a tous les niveaux.

Les commentaires sont fermés.