« A partir de maintenant, vous allez soigner que des Arabes, vous entendez, que des Arabes ! Sinon, on va revenir vous égorger !! »

talibans-pakistan-waziristan_916773A propos de salle d’attente, une scène racontée par un ami qui se rendait un dimanche à l’hôpital de Rochefort 17, il y a quelques semaines :

A l’accueil, des « jeunes » hurlaient devant les infirmières et le personnel : « à partir de maintenant, vous allez soigner que des Arabes, vous entendez, que des Arabes ! Sinon, on va revenir vous égorger !! »

La police est venue, les « jeunes » étaient partis. Il n’y avait aucune voiture sur le parking des visiteurs, ce dimanche-là….

Aucune info dans la presse locale, pas un mot.
Je viens d’en informer mon candidat FN.

Pierre Deniaud

Résistance républicaine

 99 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. J ai subi la meme chose a l hopital de perpignan. Des ce jour j ai compris que ns serons obliges de nous battre à mort un jour…

  2. Compter sur l’armée française pour rétablir la situation… quelle blague… autant confier la défense des frontières nationales à Harlem Désir, ou BHL.. les militaires français sont les plus grandes mauviettes qu’il y’ait dans ce pays après les socialos et les ripoublicains. Fini l’époque du grand général SALAN où l’armée osait encore lever la voix face à l’incurie du pouvoir politique.

  3. Hommage à Charles Martel, qui, en 732 repoussa les arabes à Poitiers!

  4. voila ou nous a mener la politique de gauche,et des fait divers de ce genre arrivent tous les jours dans les lieux publics hôpitaux mairie centre commerciaux etc!!!!!et silence radio des médias quand il s’agit de racisme anti-blanc,il nous faudrait un gouvernement qui ets les couilles de prendre le probleme de force et pas tourner autour du pot depuis 10 ou 15 ans que tous ces probleme d’inciviliter perdure sans prendre de réelle mesure.Il faut que la police et la gendarmerie applique vrement les lois a la lettre sans le laxisme de la justice te de l’etat et donner les moyens et autorisation au flics de tirer a balles réelles si il le faut,pour mettre hors d ‘etat de nuire ces  »racailles islamisé »ou envoyé l’armée dans les cités pour ramener l’ordre mais avan ttou il faudrait faire du tri car l’armée et deja infiltré

    • Mais où voyez-vous une politique de gauche ? Je dois être sacrément myope car je ne vois ni politique de gauche ni politique de droite en France et cela depuis plusieurs décennies. Rien qu’une caste de politicards qui n’a pour seul but apparent que de s’incruster car « par ici la bonne soupe », caste disparate composée de « nouveaux nobles » tous formatés et adeptes de la même folle déviance idéologique. Quant à l’armée dans les « quartiers », alors là, c’est de la pure science-fiction. On verra peut-être ça le jour où des non-musulmans et des musulmans « modérés » se feront massacrer en masse un peu partout. Mais alors il sera bien tard, et même certainement trop tard. Les barbares auront alors vaincu un Occident à bout de souffle, sans espérance en dehors de celle du ventre et du bas-ventre, sans conviction, acculturé, métissé, démoralisé. Le monde occidental s’effondrera comme s’est effondré l’Empire Romain d’Occident. L’Histoire ne se répète pas, elle bégaie. A moins que pour éviter ce très mauvais scénario, les Français et les autres Occidentaux ne se ressaisissent à temps. Mais il serait grand temps.

  5. les personnes qui sont victimes ou témoins de racisme envers des français doivent le dire , car la presse ne dis rien

  6. merci Monsieur

    je pense que en FRANCE de telles menaces ne doivent pas être cas isolés
    mais, que les gens ne veulent pas les mettre au grand jour

    personnellement , si j en entend une seule
    je le crierait sur tous les toits , de Bretagne et de Navarre

    @ Kénavo

  7. Habitante d’ un quartier défavorisée depuis toujours,(94) je n’ ai plus accès au marché municipale qui est devenu un souk et où les francais ne sont pas les bienvenus, mal servis, délai d’ attente interminable car les musulmans passent avant, autant dire que nous ne sommes plus chez nous à peine tolérés
    C’est insupportable car j’ ai vu l’ évolution se faire
    Quand réagirons nous ?

    • Merci pour votre témoignage qui rend d’autant plus incompréhensible l’inertie de nos compatriotes

  8. dans ma ville aux urgences c’est devenu le foutoir: on y vient pour se faire retirer une bague qui serre-sic-

  9. Ce sont assurément des lâches, mais les lâches sont très dangereux. Ils m’ont déjà attaqué plusieurs fois à l’arme blanche.
    Le souci principal est surtout que nos gouvernants ne nous permettent plus de nous défendre : Nous sommes donc pris en otages de leur incapacité ou plutôt complicité à laisser bafouer les lois de notre république.

  10. Cazeneuve : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad ».
    Ou encore : Racines chrétiennes de la France (…) France nauséeuse ». Bruno Roger-Petit (Nouvel Obs.) (…) un président de la république dont le nom sera Mohammed (…) c’est une perspective formidable ».
    Pompéli, Médiapart, J. Lang etc. même langage.

    • Mais Annick ils sont déjà dans la politique et bientôt à la tête de l’Etat. Il y a déjà des musulmans dans des postes élevés… La France future terre d’islam si les Français ne réfléchissent pas rapidement

  11. À chaque fois qu’un politique parle de « vivre-ensemble » et de mixité sociale, il parle d’islamisation de la France. Traduisez ! Voilà ce que cela donne ! Ayez le discernement du Roi Salomon (I Rois 3,9) et chassons ces pourris du pouvoir aux régionales pour le Front national !

  12. Qu’il s’agisse de villes ou de zones rurales force est malheureusement de constater que nombre de nos compatriotes baissent les yeux et se soumettent et que les revendiqués muzzs adoptent au contraire un positionnement de plus en plus dominant.

  13. Ce qui m’horripile s’est la coupable complicité des médias…..s’est de la haute trahison…..passible des tribunaux d’exception.

    • Ne mettez pas tous les médias dans le même sac…. Je travaille pour les médias et je ne supporte plus cette situation : j’en arrive à ne plus vouloir m’intéresser aux politiques je me sens complice des saloperies qu’ils diffusent par l’intermédiaire de la presse… Je dirai même ne plus vouloir m’intéresser aux personnes politique qui prône l’islam et les personnes de couleurs. Je sais il me reste plus grand chose. Mais je me sent bien

      • Bravo à vous et bon courage pour résister dans ce milieu. Il n’empêche que vous pouvez chercher les medias officiels qui sont sur notre position, ils sont très isolés sur les doigts d’une seule main

  14. Je vous comprend Françoise quand vous dites:《comment ne pas avoir de la haine》.Moi cette haine ce dégoût grandissent chaque jour que je lis ce genre d article au point de ne plus pouvoir ettendre parler de l islam.

  15. Des menaces comme celles là il doit y en avoir des dizaines en France, beaucoup d’hôpitaux connaissent les mêmes problèmes, comment ne pas avoir de haine quant on lit des articles pareils, et après on s’étonne que le FN ne cesse de grimper ? moi je ne suis plus du tout étonné!

  16. Comme je le disait dans un des billets :
     » Les sociétés multiculturels cosmopolites ou inter-culturels ne peuvent pas fonctionner, autrement il n’y aurait pas de ghettos si c’était le cas, car nous sommes nous même des conquérants, pourquoi les autres ne le seraient ils pas .  »
    Il n’y a jamais eu véritablement de preuve que de telle société a pu existé ou très infime, cela a toujours soldé par des rapports de forces, la loi du plus fort et rien d’autres, et surtout avec l’Islam, l’angélisme coûte cher dans un monde comme le nôtre, et les politiques sont des criminels pour nous obliger un Islam meurtrière et criminogène depuis 1400 ans entrer en Europe, c’est le conflit assuré, bande d’assassin!, criminels!, ordure!, salaud!.

  17. Aucun problème Christine. Je ne connais pas le personnage, mais j’avais trouvé que son analyse du projet Valls montrait quelques points méritant d’être connus.

  18. Eh bien Maxime Duval, préparez-vous à voir la même chose dans les petites villes de campagne d’ici quelque temps si le projet Valls se concrétise sous l’autorité des préfets aux ordres. Voici les détails :

    • Cher Jack je supprime le lien de la video de ce personnage qui certes dit des choses intéressantes mais qui n’est guère recommandable par ailleurs… je n’ai pas envie de lui faire de la promo, désolée. googelisez son nom et vous verrez…

  19. Au hasard des commentaires sur Boulevard Voltaire, celui d’un chroniqueur habituel du journal en ligne, qui dit son amertume devant le comportement de coréligionnaires à l’étranger :

    Christophe Servan · Meilleur commentateur · Sciences Po

    Hier j ai emmené un ami venu de France sur une plage de Thaïlande fort prisée par les français. Le chemin qui y conduit, débouche en plein milieu d’une petite anse.
    A gauche les français de souche les italiens les allemands et les russes
    A droite d’autres français.
    A gauche tout n’était  » qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté »

    A droite c’était chicha rap et grossièretés.

    je n’exagère pas.

  20. Oui, oxydent 75, vous avez parfaitement raison, ces fumiers n’ont de gueule que par le nombre, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Je peux en témoigner. Dans les années 65, j’avais une dizaine d’années, j’ai vécu à Paris-Aulnay Sous Bois, puis Aubervilliers où mes parents étaient gardiens d’immeuble, puis Grenoble jusqu’en 1975. Nous étions peu nombreux à vouloir tenir tête à ces bandes de salauds, toujours en bande, toujours à la pointe des dernières magouilles les plus tordues. Je me souviens encore des bagarres de cours d’école ou dans les rues contre ce qu’on appelait déjà la communauté maghrébine, j’avais une quinzaine d’années, mais j’en garde un souvenir d’autant plus marqué que parmi ceux qu’on combattait à poings nus, on pouvait compter des blancs, bien français, capables de changer de camp en fonction des avantages à gagner. Les salauds d’hier annonçaient forcément les salauds d’aujourd’hui : ce sont les mêmes. Ne jamais baisser les bras, ne surtout pas céder à la tentation de se laisser impressionner, car devant qui se défend sans faillir, le musulman de base, fidèle à lui-même, commence à reculer. » Mordre si c’est pour Tenir », voilà qui doit nous servir de devise patriote. Et aucune clémence, aucune grâce, aucun pardon pour qui se réclame de ce que je combats depuis plus de quarante ans à présent.

    • Belle devise en effet, mordre pour tenir ! Merci à vous

    • je ne baisse pas les bras….. bien au contraire, et c’est journellement que l’on se fait agresser…. mais je tiens tête et je réponds ….. croyez moi la vermine recule…..

    • Il faut que l’on se libère de cette engeance qui est rendue au Canada et menace d’envahir la terre entière. En bande, ils se croient courageux alors que mis au pied du mur et isolés, ce sont des lâches. Ils sont en train d’empoisonner tous les pays occidentaux avec leur islam, il faut que les gouvernements mettent fin à cette terreur.

    • Une anecdote des plus éclairantes, car selon moi elle correspond parfaitement à ce mélange d’absence d’honneur, d’éthique et de courage qui caractérise ces individus : ils n’attaquent jamais en position de faiblesse mais uniquement lorsqu’ils sont à 2 ou 3 contre 1. De récents faits divers nous en apportent la preuve, dernièrement ainsi 1 jeune juif à Paris a été maintenu par deux arabo-musulmans pendant qu’un autre le cognait.

  21. @ Pierre Deniaud

    J’habite Rochefort depuis quelques années et j’assisterai aux Assises le 15. Y serez-vous ?

  22. Bonjour à tous et toutes,
    Merci pour cet écrit. Il faut que ce type de fait se sache!
    Si on les met dans une perspective historique, ils sont d’une cohérence parfaite avec le massacre des chrétiens d’Orient; avec ce qui se passe en syrie aujourd’hui et plus loin de nous: les meutes de barbares qui assassinaient les chrétiens dans la magnifique imaginaire Espagne des trois cultures( qui n’était pas encore un pays, d’ailleurs) d’al andalus. Il nous faut détruire ces mythes dans les arènes que sont les médias d’aujourd’ui.

    Patriotiquement votre,

    Dominique Bética

  23. Que de la gueule. Ces chiens qui n’ont de courage qu’en meute réussissent à faire peur.

    • Quand est ce que les français vont enfin comprendre qu’il est encore temps de renverser cette situation. Il nous faut un gouvernement militaire pendant quelques temps, un gouvernement qui est des couilles, pas des chiffes molles comme nous avons depuis plus de 10 ans, il faut repasser au 2° plan les droits de l’homme dès lors que la patrie est en danger, il est totalement anormal que chez nous on se fasse spolier par des enfants d’immigres.

      • Vous avez parfaitement raison. Pour en effet nous débarrasser du péril islamiste, seule l’armée par ses capactés offensives comme défensives peut assumer cette fonction.

        Il nous faut avant tout être débarrassés des individus dangereux car c’est par eux que le climat est irrespirable. Il faut donc investir les banlieues et les espaces criminogènes pour en extirper des individus. Il faut déchoir ceux ci de la nationalité française et les renvoyer dans leurs pays d’origine (ceux de leurs parents et grands parents). Etant donné que cela demande d’être in-fle-xible par rapport aux principes de départ, je ne vois donc que les militaires et les gendarmes, car en plus confier cela a des milices privées serait très dangereux. Bien à vous.

      • Il faut déjà nettoyer l’armée où il y a 10 pour cent de traitres en puissance

  24. hôpitaux marseillais et les environs, rixes réguliéres entre ethnies, menaces des personnels soignants…
    normal, pour certains :
     » on est chez nous , on fait ce que l’on veut , on nique la police !!! « 

  25. Merci Monsieur de nous informer. Ce genre d’incident n’est pas anodin et ne doit pas être étouffé.

    • Chère Eva, ajoutons que selon toute certitude ils ne connaissent absolument rien du coran ; ce qui ne les empêche pas de réagir en bons musulmans « non-taqqyistes ». Résultat de quatorze siècles de formatage, merci la prose à Momo…

      D’autre part, « Rochefort 17 » ce n’est pas le « 93 »; bientôt le moindre patelin sera contaminé…

      • Dans le 93 dans les hôpitaux beaucoup de maghrebine et black enceintes qui sont venues pondre des petits musulmans pour nous envahir de la religion musulmane.

Les commentaires sont fermés.