Des filles de 14 ou 15 ans préfèrent mourir plutôt que de se convertir à l’islam qu’elles connaissent trop bien… -par Eva

daechetmarcheesclavessexuellesJ’aimerais insister sur le fait que mon appel à acheter des esclaves non-musulmanes était destiné non pas aux Français, qui ont déjà autour d’eux pas mal de personnes en situation de précarité, mais aux musulmans modérés d’Irak et d’ailleurs.
J’aurais aimé savoir si, pour cette « immense majorité de musulmans tolérants », 30 euros (1) c’est trop pour permettre de racheter une esclave enlevée à sa famille.

Les musulmans modérés se disent horrifiés par les crimes commis par les musulmans « immodérés ». Et certains de ces musulmans modérés sont riches comme Crésus. Alors pourquoi ne pas prouver leur désaccord en libérant ces malheureuses, qui subissent brutalités, viols collectifs et humiliations tous les jours ?

Certaines de celles qui ont réussi à s’évader racontent qu’on leur proposait, avant chaque viol collectif, de se convertir à l’islam. Elles refusaient. Leur calvaire recommençait: brutalité, viol, humiliation.

Des filles de 14 ou 15 ans qui préfèrent subir l’horreur plutôt que de se convertir à l’islam. Elles doivent bien connaître l’islam, ces petites. En tout cas mieux que nos « experts » qui passent à la télé pour nous enfumer.
L’une de ces jeunes filles, juste après son enlèvement, a appris que son père avait été tué avec les autres hommes de son village, que personne ne viendrait à son secours, et qu’elle devait suivre les hommes qui étaient venus choisir les filles qui leur plaisaient le plus. Elle a accepté de les suivre, mais a demandé à aller aux toilettes d’abord. Elle s’est pendue dans les toilettes avec son foulard.
C’est une fin bien triste pour une adolescente de 15 ans. Encore une gamine qui connaissait l’islam mieux que nos dirigeants.

Eva

 167 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Chère Coco et Cher Deniaud,

    J’ai répondu à vos posts, mais ma réponse est toujours en attente de modération, elle n’apparait pas encore à l’écran.

    (Madame Tasin, je ne veux pas vous stresser, je sais que vous êtes débordée. Je voulais juste signaler à Coco et Deniaud que je n’ai pas ignoré les posts dans lesquels ils s’adressent à moi).

    • merci Eva oui en ce moment c’est encore pire que d’habitude… je n’ai pas validé parce que je vais peut-être les transformer (ou un des deux) en post je n »ai pas eu le temps d’approfondir et de décider je ferai ça ce soir, je suis dans l’organisation du co-voiturage pour dimanche et autres petits détails techniques..

    • Merci Eva pour cette précision. Je guetterai la publication de vos réponses à mes posts.

  2. L’Islam est vraiment une belle saloperie, comme des tiques, la misère assuré pour tout le monde.
    Après 1400 ans, je ne pense pas que nous pouvons encore compter sur les musulmans, çà serait depuis longtemps.
    Quand aux modérés, çà n’existe pas.
    Pauvres gens, quel absurdité cet Islam.

  3. Bonjour Eva,

    Je pense que nous ne devons pas trop compter sur les musulmans modérés pour sauver ces pauvres chrétiennes…. Je pense qu’ils se fichent du sort de ces femmes comme de leurs premières chaussettes!

    En tout cas, je vous remercie pour le lien vers l’association Chrétien Solidarité. J’ai décidé de parrainer un enfant chrétien d’orient par le biais de cette association. J’espère que je vais pouvoir leur faire de la pub dans ma paroisse et que d’autres personnes auront coeur d’aider tous ces petits orphelins.

    • Merci chère Coco pour votre générosité, qui va permettre de sauver une âme.
      « Qui élève son âme élève le monde », disent les Evangiles.
      Et qui sauve une âme sauve le monde, à mon avis.

      Ceux qui n’ont pas les moyens d’aider financièrement doivent savoir ….
      Encore merci, Coco, du fond du coeur.

  4. Je suis désolée, j’ai oublié de mettre une note sous mon commentaire plus haut, au sujet du prix des esclaves: 30 euros, c’est le prix des plus âgées (entre 40 et 50 ans). Mais pour les plus jeunes, les prix sont plus élevés, et peuvent aller jusqu’à plus de cent euros dans les cas des fillettes de 1 à 9 ans, d’après le liste de prix publiée par l’Etat Islamique, et d’après les témoignages de quelques rescapées.
    Je me demande ce qu’ils font des femmes de plus de 50 ans…

  5. Oui Eva, mais il faut rajouter que c’est d’autant plus horrible qu’une jeune catholique de 15 ans doit savoir que les suicidés ne vont pas au Paradis… On appelerait cela une « double peine » aujourd’hui.

    A propos des massacres et viols des chrétiens de Syrie, j’ai téléphoné à plusieurs antennes de la Croix Rouge pour leur reprocher de ne pas verser un centime ; réponses angéliques, air surpris, on s’occupe d’abord de notre pays.. etc… j’ai quand même insisté pour leur dire : parlez-en autour de vous, au moins !

    • Merci beaucoup Deniaud d’avoir pris ces initiatives. Je n’ai pas téléphoné à la croix rouge tellement j’avais peur de perdre mon sang-froid devant leur angélisme à deux sous.

    • Bonjour Madame Tassin,

      J’apprécie beaucoup la lutte que vous menez et j’estime que votre courage mérite que l’on vous montre du respect.
      En ce qui concerne le devenir post-mortem de cette jeune fille, sachez que la miséricorde divine est insondable. Elle n’obéit à aucune loi pré-établie et que Dieu seul sonde les cœurs et les reins.
      Le curé d’Ars disait à une personne inquiète au sujet de la destination de l’âme d’un de ses proches qui s’était suicidé en se jetant du haut d’un pont :  » Mon fils, qui vous dit que cette âme n’a pas invoqué le secours de Dieu durant sa chute « .
      « Nul n’est déçu de trop espérer en Dieu ».
      Le pire des péchés est de douter de la capacité de pardonner de Dieu car elle est infinie. Elle dépasse l’entendement de toute créature sur la terre comme au ciel.
      La miséricorde divine est incompréhensible par les Saints et étonne les Anges.
      Donc, si vous le désirez, priez pour toutes ces âmes innocentes qui paient un lourd tribu à la folie des hommes les plus vils et ayez une confiance aveugle dans le jugement de Dieu.
      D’après Saint-Pierre, Jésus a dit : « Lorsque je serai élevé de terre, j’attirerai tous les hommes à moi ».
      Car, comme le péché originel d’Adam a causé la chute de tous, tous seront également sauvés par le nouvel Adam, l’homme parfait et sans péché, l’Esprit-Saint fait homme : Jésus-Christ.

      • Merci Michel pour vos encouragements. Je ne crois pas en Dieu et encore moins au péché originel (notion qui m’a définitivment éloignée de l’idée de Dieu) mais je comprends et admets que d’autres fonctionnent autrement. Peut-être suis-je encore plus révoltée que les croyants par ce qui se passe puisque je crois qu’il n(y a qu’une seule vie, celle-ci…

  6. Je vous cite,

     » certains de ces musulmans modérés sont riches comme Crésus. Alors pourquoi ne pas prouver leur désaccord en libérant ces malheureuses ?  »

    Allons Eva…

Les commentaires sont fermés.