Valls convaincu par le journaliste égyptien qui montre le rapport entre islam et EI ?

shariah GB

“Personne n’ose reconnaître que les crimes de l’EI se fondent sur des sources islamiques”

Déclaration choc du journaliste et présentateur choc de la télé égyptienne Ibrahim Issa.

http://www.memri.fr/2015/02/13/le-journaliste-et-presentateur-de-la-tv-egyptienne-ibrahim-issa-personne-nose-reconnaitre-que-les-crimes-de-lei-se-fondent-sur-des-sources-islamiques/

Bon, c’est peut-être Ibrahim Issa qui a inspiré Manuel Valls quand il a affirmé ceci en début de semaine : «Pour combattre cet islamo-fascisme, puisque c’est ainsi qu’il faut le nommer, l’unité doit être notre force. Il ne faut céder ni à la peur, ni à la division. Mais il faut en même temps poser tous les problèmes: combattre le terrorisme, mobiliser la société autour de la laïcité, combattre l’antisémitisme (…) Il faut désormais une rupture. Il faut que l’islam de France assume, qu’il prenne totalement ses responsabilités, c’est ce que demandent d’ailleurs l’immense majorité de nos compatriotes musulmans».

Nous sommes ravis de voir que Valls parle d’islamo-fascisme, nous qui défilions en novembre 2012 contre le fascisme islamiste…

Nous sommes ravis de voir que Valls fait un lien étroit entre l’islamo-fascisme et la nécessité de défendre la laïcité…

Nous sommes ravis de voir que Valls fait un lien étroit entre l’islamo-fascisme et l’antisémitisme…  (pourtant un procureur de Madame Taubira poursuit Arno Klarsfeld pour avoir parlé de l’anti-sémitisme d’une partie des jeunes de banlieue…)

Nous sommes ravis de voir que Valls fait un lien étroit entre l’islamo-fascisme et l’islam…

Enfin, nous sommes ravis, histoire de parler, parce que nous savons tous que Valls est un Janus qui médite, sous prétexte de lutter contre l’islamo-fasciste, de payer la formation des imams, la construction des mosquées et d’accorder encore plus d’accommodements raisonnables en échange de la vaine promesse que pourraient faire certains responsables musulmans de veiller sur leurs ouailles… le temps d’imposer encore plus la charia à tous !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.com/

 281 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Valls, enfin… !! commence à poser un diagnostique réaliste, mais les solutions qu’ils proposent sont dangereuses et reposent sur un certain nombre de postulats faux :
    – Une capacité d’évolution vers un islam réformiste et respectueux des valeurs démocratiques qui me semble peu envisageable tant cela supposerait en amont une adhésion aux valeurs démocratiques ce qui semble loin d’être le cas dans l’ensemble du monde musulman ;
    – De la même façon si tant est qu’un islam réformateur puisse un jour avoir une influence dominante, cela ne peut venir que du monde musulman lui-même et non d’un utopique islam de France dont l’existence même semble peu probable et qui même s’il finissait par exister aurait le tort aux yeux d’une grande partie du monde musulman, d’être lié au monde occidental et donc de paraître comme une création artificielle extérieure aux sociétés musulmanes.

  2. L’islamo fascisme que voilà une nouveauté ! cela fait combien d’années que RR et RL le disent hein ? il ait de telles déclarations et dans le même temps il continue a inaugurer leurs mosquées ! valls est-il un malade mentale ?

  3. Imaginez (… le temps d’un rêve un peu fou), David Pujadas ouvrant son journal télévisé de 20:00, en lançant l’affirmation de Ibrahim ISSA.
    Imaginez, Bernard Poirette ouvrant son journal -édition de 07:00- de RTL week-end, par l’affirmation de Ibrahim ISSA.
    Imaginez la tête de Plenel, d’Askolovitch, de Boubakeur, de Lasfar, de Messaoui, … ce jour-là le lever du soleil sera vraiment beau.

Les commentaires sont fermés.