Une nouvelle école musulmane en plein Paris pour « protéger les enfants musulmans du feu de l’enfer » !!!!

http://journaldumusulman.fr/ecole-musulmane-louqman-un-nouveau-projet-davenir-a-quelques-pas-de-la-defense/

Ça continue ! Nous évoquions il y a peu l’appel aux dons d’une association musulmane à Héricourt pour la construction d’une école musulmane et l’infâme video qui était censé en faire la promotion.

http://resistancerepublicaine.com/2015/voulez-vous-payer-pour-que-soient-construites-des-ecoles-musulmanes/

Notre article et l’opposition d’un élu municipal laissent espérer que rien ne pourra se faire à Héricourt (nos responsables Alsace suivent l’affaire de près).

http://resistancerepublicaine.com/2015/ecole-musulmane-dhericourt-lopposition-et-resistance-republicaine-font-reculer-le-projet/

Voici qu’à présent, en plein Paris, une école  qui louait ses 300 mètres carrés (d’où vient l’argent ? On connaît tous le prix du mètre carré locatif à Paris) veut acheter, carrément, les locaux. Coût 500000 euros (donné, pour 300 mètres carrés…. qui est le généreux propriétaire ? ) et il ne leur manque plus que 200000 euros…

On a la bizarre impression que pour nombre d’associations musulmanes qui pleurent misère pour la construction de mosquées (malgré les subventions déguisées) il y a parfois de l’argent qui coule à flots….

Où sont les courageux journalistes, de mediapart, par exemple, capables de faire la lumière sur tout cela ?

En attendant je vous invite à imprimer et distribuer le tract ci-dessous, c’est le même que pour Héricourt, les mêmes causes créant les mêmes effets…

tract-ouverture-ecolemusulmane-hautesaone

Christine Tasin

Résistance républicaine

 

 51 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. et une mosquée de 50 places au premier étage de la tour effeil t’en pense quoi? je viens de recevoir ce mail que j’essaye de te transférer. Fwd:Tr:TR:Fw:UN GRAND MERCI acteurs de projét anne hidalgo le cfcm et le recteur de la mosquée de paris.fonds publics 50% le reste le golfe persique.

  2. L objectif à long terme de cette école est on ne peut plus clair ! la formation des enfants musulman vers un radicalisme certain, une formation de combattants contre les Etats Unis et leurs alliés. kamel le dit clairement à la 33ieme seconde de la video.

  3. C’est quoi cette infâme école salafiste ? en France il n’y a uniquement les écoles de la République, toutes les autres doivent être financées par des dons privées, mais en France on va bien sûr financé des écoles coraniques avec nos sous bonsoir de bonsoir, exactement comme pour les mosquées et c’est certains que leurs 200 000 € ils les obtiendront sans aucuns problèmes avec des élus islamo collabos aucuns problèmes.

    • Le problème ne réside pas seulement dans les sources de financement, car nous pourrions très bien penser que seuls les fonds privés doivent financer de tels projets…Ce qui serait certes plus en phase avec les lois républicaines…Bien des mosquées sont financées de cette manière et leurs « écoles » avec ! Fonds privés ou pas, tous les projets du communautarisme musulman doivent être systématiquement combattus du seul fait que l’islam devient de plus en plus ouvertement une religion politique, ce qui participe aussi de sa nature profonde et qui induit cette ambiguïté constante du cultuel et du culturel…C’est bien en ceci, que Résistance Républicaine se distingue d’une posture, plus consensuelle, dirions nous, qui est celle du Front National.
      « L’islam n’est pas une religion comme les autres »…Mettons nous bien ca dans la tête!

  4. On parie ? Ils vont les avoir leurs 200 000 euros avant le 1er avril… Un dealer généreux ? Le Qatar ? Hidalgo ? Ou tout simplement une quelconque association de bienfaisance ? A moins que les parents des petits élèves ne prélèvent un petit pécule sur les généreuses allocations reçues du non moins généreux gouvernement auquel vous cotisez… Mais dans tous les cas, Allah va y pourvoir, et ce ne sera pas un poisson d’avril.

  5. Vu par une enseignante Québécoise

    Keep me logged in
    Forgot your password?

    Lettre d’une enseignante à propos de l’islam…

    by anonymous

    2 days ago

    • Merci j’ai supprimé car très long et notre ami Claude Laurent avait déjà poste la même hier en commentaire de je ne sais plus quel article

  6. C’est tellement beau qu’on s’ en émeut de plaisir…Surtout quand il précise, au niveau de l’argent reçu :  » grâce à allah, puis grâce à vos dons ». Faut avoir une sacrée dose de culot pour présenter une vidéo qui pue honteusement la propagande à des lieues – le rire du gamin en fin de film est à entendre, vraiment – et rappeler qu’allah nous recommande de prendre soin de nos enfants. Ah bon? Heureusement qu’allah est bon père et bon trésorier…

Les commentaires sont fermés.