Législatives partielles : PS contre FN ! L’UMP préfère le parti de l’étranger au parti souverainiste

arrière-plan-site-RR-jpeg.pnghttps://fr.news.yahoo.com/fn-ps-au-2nd-tour-190140387.html

“Le candidat UMP Charles Demouge, qui bénéficiait quant à lui du soutien de l’UDI et de l’absence de candidat MoDem, subit un cuisant échec en étant éliminé dès le 1er tour. Dominique Bussereau, ancien ministre maintenant député UMP de la Charente-Maritime a d’ores et déjà appelé à voter au second tour pour le PS “pour battre le FN” mais le parti ne prendra officiellement position sur le sujet que mardi 3 février.”

Qui s’en étonnera ?

Qui osera encore nous faire croire que le vide sidéral laissé par l’UMP pourtant officiellement dans l’opposition depuis 2012 n’est pas voulu ?

Qui osera encore nous faire croire que l’UMP se soucie et de la France et des Français ?

L’UMP ne dit mot face aux calamiteuses décisions hollandesques que parce qu’il est d’accord, tout simplement, avec l’attelage fou qui entraîne la France dans des marécages putrides.

Bon sang, mais c’est bien sûr, ressuscitons les anciens dieux gréco-romains, seul Hélios semble capable de foudroyer le conducteur de ce char fou puisque ses propres ennemis préfèrent voir le sol français dévasté, brûlé, ses habitants anéantis plutôt que de voir un parti anti-Europe arriver au pouvoir  et changer les choses…

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 383 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C ‘est un peu normal !, la démocratie c’est le clientélisme, et le clientélisme c’est le nombre, et quel est le groupe de “clients” appelé à croître ?, celui qui a la plus fort taux de natalité , voilà la boucle est bouclée : l’élu UMPS choisit sa clientèle dans le groupe qui rapportera le plus de voix…(au moins pendant un temps , avant d’avoir ses propres candidats)

  2. Malheureusement,il est hautement probable que les consignes de vote umps aboutissent à l’election du socialiste…En l’ occurence,la déliquescence économique ,sociale et sociétale perdurera tant au plan local que national.

  3. bien vrai, Christine. L’UMP ne doit pas être surpris de l’échec de son candidat demouge, il n’a recu que les voix des non blonds …puisqu’il exécre les citoyens blancs d’origine française depuis des générations …. un de ces hommes qui préfére côtoyer des habitants nés arabes !!!
    qu’il se présente au magrebh !!! malheureusement pour lui les magrébins ne veulent pas des français de souche au sein de leur institutions !!! leurs actions nous le prouvent chaque jour !!

Les commentaires sont fermés.