Ah ! Vous êtes négationniste ? Par Robert Champart

vous-avez-le-choix2

Tous nos détracteurs n’ont de cesse de nous placer à l’extrême droite avec tous les adjectifs désobligeants qui vont ensemble.
On peut leur rendre la pièce, eux qui sont dans le déni le plus complet : nous devons les qualifier de négationnistes ; excellente façon de les couvrir de merde mais, au moins c’est leur vraie merde et non pas une merde inventée.

Après les négationnistes d’hier qui nient les réalités historiques et incontestables, il y a les négationnistes d’aujourd’hui, négationnistes d’anticipation, négationnistes anticipés, négationnistes de demain qui nient ce qui est donné à voir à chacun.

A quelqu’un qui nous dirait que l’islamisation de la France est un fantasme (ou que l’islam est une RATP) , qu’il serait bon de pouvoir le regarder avec un sourire et lui servir : « Ah vous êtes négationniste ? »
Je crois l’effet garanti.

Essayons de diffuser le plus largement possible ce qualificatif (destiné aux politiques, journalistes, bobos, bisounours, gens de spectacle, nos parents, voisins et amis qui sont dans le déni).

Robert Champart

 42 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Excellent le : » Ah vous êtes négationniste? »
    Je l’ai testé aujourd’hui et ça fonctionne plein pot. La personne marque un temps d’arrêt assez long, le temps que son cerveau analyse la remarque, puis demande la signification de cette phrase.
    Cela te permet de développer tranquillement, démonstration à l’appui. La personne t’écoute assez longtemps.
    Les plus doué arriveront à ébranler les convictions des islamophiles les plus convaincus.
    Bravo Robert!

    • Merci pour ce témoignage et bravo encore à Robert pour cette excellente suggestion !

  2. les vrais negationnistes sont toutes ces racailles de banlieu qu’on voit partout se vanter de soutenir les terroristes, défendre la cause palestinienne, et nier la Shoa… cela sans le moindre scrupule ni la moindre gène (facebook, tweeter, …)

      • Hooo, joli tir, Christine! 🙂 Mais je crois que ce commentaire était destiné à l’article sur les législatives partielles du Doubs. Petit bug ou bien… temps d’aller dormir un peu? 😉

  3. Négationniste c’est pas mal, escrocs démocrates, c’est pas mal non plus, car parler que des autres, c’est oublier et renier volontairement son peuple pour refuser sa souveraineté, le pouvoir du peuple qui gêne nos dictatures en place.
    Le multiculturel cosmopolite est profondément antidémocratique, car il remplace le peuple souverain, sa raison d’être et ses droits reniés par les escrocs du pouvoir, le métissage est profondément raciste car il anéanti tous les races authentiques, les vraies richesses humaines sont les échanges avec respect, pas leurs destructions.

Les commentaires sont fermés.