Français, un jour vous aurez ça dans vos rues car vous êtes trop naïfs et trop gentils avec votre discours de » PAS D’AMALGAME «

Publié le 30 janvier 2015 - par - 5 commentaires

fouette

A lire sur Français de France

https://francaisdefrance.wordpress.com/2015/01/29/francais-un-jour-vous-aurez-ca-dans-vos-rues-car-vous-etes-trop-naifs-et-trop-gentils-avec-votre-discours-de-pas-damalgame/

« Fouettés sur la place publique pour avoir ouvert leur magasin pendant la prière du vendredi.
Voici l’islam, le vrai, celui issu du coran et son application.

Français, un jour vous aurez ça dans vos rues car vous êtes trop naïfs et trop gentils avec votre discours de  » PAS D’AMALGAME « .
Vous oubliez que c’est toujours des minorités qui agissent…

PARTAGEZ EN MASSE que ça se sache ! Je compte sur vous !
En diffusant cette vidéo, vous montrez à des milliers de personnes ce qu’est l’islam, le vrai et permettez à de nombreuses personnes de s’en émanciper ! »

Les commentaires qui seront postés sur Résistance républicaine de vendredi à dimanche inclus ne seront sans doute pas validés avant dimanche soir ou lundi, merci pour votre patience. Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Français, un jour vous aurez ça dans vos rues car vous êtes trop naïfs et trop gentils avec votre discours de » PAS D’AMALGAME «”

  1. Avatar pugnacite dit :

    Fort bientôt nous serons condamnés à mort via application de la charia au motif d’avoir résisté au projet politico religieux archaïque et rétrograde ‘que nous aurons imposé les individus conditionnables et conditionnés que constituent les invasions barbares aidées par les pouvoirs en place umps.
    La laïcité et les valeurs afférentes qui en découlent relèveront soit d’un passé révolu soit d’une utopie désormais totalement inaccessible.
    A cela je ne peux et ne veux me résoudre!

  2. Avatar xtemps dit :

    Je dirais surtout que c’est nos élites qui sont les grands responsables, ils sont coupables de leurs politiques criminels, ils doivent rendre des comptes aux peuples Européens de leurs crimes et jugé.
    Plus jamais je ferai confiance à ses gens là, ils nous ont trop trahi.
    La démocratie comme en Suisse, qui à tous les instruments de la souveraineté du peuple pour être une vraie démocratie, est le meilleur rempart contre les dictatures et le seul pays qui avait refusé et dire « non » à l’union européenne.
    Le pouvoir au peuple!

  3. Avatar Françoise dit :

    Probablement si l’immigration de conquête continue, c’est ce qui arrivera tôt ou tard, pour y mettre un terme, faire en sorte qu’un maximum de français ouvrent les yeux, c’est le seul moyen de faire face,montrer notre désapprobation pour ce remplacement en cours depuis 39 ans, oui cela fera 40 ans l’an prochain car tout a été décidé en 1973 avec les accords euro-arabes datant des années 60 merci de Gaulle !et nous ne sommes pas seuls, d’autres mouvement bientôt nous rejoindrons et ne fera que grossir le nombre des contestataires.

  4. Avatar chatelain dit :

    Difficile de trouver les mots justes pour commenter ce genre de spectacle auquel on ne pourrait pas assister au sein d’un groupe de babouins. Pitoyable de déchéance…Le pire, c’est que les prestataires sont convaincus agir dans le chemin de la vérité quand les autres restent là, spectateurs dociles, les mains dans les poches. Preuve, s’il en est encore besoin, qu’il n’y a rien à attendre d’autre de ces gens-là qu’une application littéralement imbécile de leurs sourates à la con. S’ils n’hésitent pas longtemps à appliquer les lois du coran quand ils se retrouvent entre eux, imaginons jusqu’où ils seraient capables d’aller s’il s’adressaient en toute légalité aux mécréants que nous sommes… Il arrive un moment où le discours alarmiste n’est bientôt plus suffisant. Le passage à l’acte demeure seul en cohérence avec ce que la situation exige. Et ça ne me fait pas peur…

Lire Aussi