Ce dimanche 11 janvier 2015, le peuple de France vient d’entrer en insurrection.

pegidacharliehebdo2Les commentaires des habitués de notre site sont pour la plupart très sévères à l’égard des manifestants de ce jour qu’aucun n’a voulu rejoindre, suivant plutôt l’analyse que nous avions publiée il y a quelques jours. Néanmoins certains peuvent, indépendamment de la grande messe dhimmie, collabo et adepte de la takkya certains, comme Jean Théron, ne voient que les 4 millions de personnes sorties dans la rue. Puisse-t-il voir juste !

Christine Tasin  

Ce dimanche 11 janvier 2015
Le peuple de France vient d’entrer en insurrection.
Pacifiquement, mais avec détermination.
N’en déplaise à tous ceux qui ne voulaient y voir qu’une journée émouvante de recueillement et de pleurs derrière l’union des partis politiques et celle des représentants des religions, 4 millions de citoyens se sont rassemblés pour la défense de notre République laïque.
Et comme un rouleau compresseur, ont marché et écrasé le pavé des villes de France, non pas dans le silence mais dans des clameurs dominées par le chant repris mille fois de la Marseillaise.

Jean Théron, responsable Résistance républicaine PACA et membre du Directoire

 178 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je ne m’exprime jamais mais là c’est trop! Quelle mascarade cette marche! Les représentants européens appelés en renfort par notre cher hollande ont de cette facon bien muselé la meute de chiens enragés. Seuls les plus dociles (les plus naifs), n’ayant pas besoin de laisse pour rester au pied de leur maître, défilaient sans mot dire, occultant toutes les autres valeurs françaises en voie d’extinction et toutes les autres victimes. Ah oui autant pour moi, joué les tours et les marchés de noël n’étaient pas des actes terroristes! C’est paradoxal de manifester pour la liberté d’expression alors que ces victimes là n’ont pas été reconnues comme victimes de l’islam par les médias censurés. C’était à hurler de rire et charb aurait été le 1er à se foutre de nos gueules. Donc on verra plus tard si le peuple est bien en marche.
    Autre chose : suis-je la seule à être stupéfaite par cet appel aux dons pour charlie hebdo alors que les familles des terroristes ne seront pas inquiétées. Personne pour porter plainte et demander réparation à ces pauvres gens déjà bien stigmatisés par les amalgames? Voyez comme je parle bien le français docile quand je veux!

    • Oh oui Céline, je partage à fond votre point de vue. Une mascarade honteuse. Et tous ces compatriotes plein de compassion n’ont surement pas compris qu’ils servaient de faire valoir à tous les responsables de l’islamisation du pays. Regardez notre belle Europe, bras de dessus bras dessous, avec des invités du monde arabe et Israël , c’est la mondialisation, il est fort notre mou du genou, première nationale du jamais vu, vous imaginez 4 millions de français se sont réunis pour dire « même pas peur »… Il n’a vraiment aucune vergogne mais comme opportuniste rien ne lui échappe.

  2. qui plus est ce même Edogan a dit qu’il n’y avait pas d’islam « modéré », il y a l’islam , un point c’est tout

  3. Je comprends tout à fait votre point de vue sur cette manifestation, Monsieur Théron, mais entrer en insurrection en marchant aux côtés de responsables musulmans de France ou d’ailleurs, c’est au-dessus de mes forces.
    Un représentant de la Turquie défilait à côté de Monsieur Hollande, alors que Recep Tayyip Erdogan a dit que l’islamophobie est un crime contre l’humanité !

    • Je suis d’accord avec le rappel d’Eva mais ne vous suis pas du tout dans votre analyse Mr Theron. Comment pouvez vous voir un semblant d’insurrection dans ce qui n’est de fait qu’une juxtaposition de postures incohérentes; je ne les détaillerai pas, pour la raison qu’elles ont été suffisamment soulignées ici et sur les sites « lucides ». Si ces gens étaient si empressés de défendre notre REPUBLIQUE FRANCAISE, laïque en effet, (et il s’agit de bien la différencier de la laïcité à l’anglo-saxonne…) pourquoi ne les voit-on pas dans la rue pour demander que les lois de la REPUBLIQUE soient simplement appliquées.
      Nous possédons un arsenal de lois qui devraient nous protéger contre l’islam dont la « constitution » est la charia, fondamentalement anti republicaine c’est à dire anti française. Ces lois, nos pseudo élites, médiocres et lâches, ne montrent aucun empressement à les faire appliquer. Comme vous savez tout cela permettez moi de vous dire, qu’à l’image des bisounours arpenteurs de pavés, vous me semblez, vous aussi, avoir sombré dans l’émotion.
      Ah s’ils avaient érigé des barricades avec ces foutus pavés ! On aurait pu parler d’insurrection!
      Mon sentiment intime est que nous n’échapperons pas à ce deuxième cancer de l’humanité, l’islam, (le premier, tout autant totalitaire par substance s’appelant « money »). Les 2 sont pour l’heure, copains comme cochons … si j’ose dire.
      Bien à vous
      JM

    • Tout comme Alain Juppé : « l’islamophobie est un danger mortel » ; je ne sais plus dans quel média j’ai lu ça mais il se dit tellement de conneries insultantes et mensongères à l’égard des vrais patriotes, dont certains étaient dans le grand barnum de dimanche (mais je ne les en blâme surtout pas!) …Cependant, je pense que Jean Théron pèche par optimisme, à moins que, vu de sa province, les choses se soient déroulées différemment, ce que je crois volontiers puisque des membres de RR en ont profiter pour distribuer des tracts! J’y ai aussi pensé, mais je et nous n’avons pas dit notre dernier mot, il va bien falloir qu’un autre voix s’élève pour dénoncer toutes les ignominies incluses dans ces manifestations, qui étaient bien loin d’être que compassionnelles; il y a urgence pour briser tous les tabous da la pensée formatée, et ce lors d’un mouvement sinon planétaire, du moins européen en résistance à cette véritable dictature, qui menace l’Europe toute entière, laquelle nous vient, en sous cape, des Etats Unis …Il suffit d’écouter les commentaires des associations « droit de l’hommistes » venues d’outre Atlantique, avidement recherchées par la plupart des médias (ce matin , sur France Infos…par exemple ) Tous s’y mettent : journalistes, « spécialistes en toutes disciplines: histoire, anthropologie, sociologie, politique,( notamment étrangère) enfin…pour nous faire croire à une seule réalité : celle du terrorisme, comme source de tous ces malheurs, alors que s’en est que la partie émergente…La Bien pensance se porte toujours aussi bien, sauf qu’elle vient de sortir sa trousse à pharmacie, (très bien fournie en « remèdes » de tous genres) au cas où…Là, elle vient de mettre le paquet par un enfumage planétaire…qu’il va désormais nous falloir, patiemment dissiper!.

2 Rétroliens / Pings

  1. Face au mystère d’iniquité et à ce qui était encore impensable il y a peu de temps, même pour les esprits les plus lucides !… « CRIL17 INFO
  2. Pourquoi le 11 janvier était une journée intéressante pour les Résistants – Par Jean Théron | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.