http://www.corsematin.com/article/bastia/bastia-des-tracts-appellent-a-lislamophobie.1656766.html
On appréciera, naturellement, les expressions » appeler à l’islamophobie »… et « discours extrémiste »… Sabs commentaire ! Bravo les Corses de cette réaction de bon sens. Il est légitime d’avoir peur de l’islam, de détester l’islam, bref d’être islamophobe, et de le rappeler quand l’islam tue.
Résistance républicaine n’a rien à voir avec ce qui suit, mais cela montre le ras-le-bol du peuple français qui le témoigne gentiment, sans fusillade, sans otage, sans haine, juste en déposant quelques morceaux de porc devant une mosquée. Nos grands-parents auraient dit qu’il n’y avait pas là de quoi fouetter un chat, mais sans doute que les rédacteurs de Corse matin trouvent cela extrémiste et tout aussi condamnable que d’abattre des hommes de sang-froid…
Et là on apprend que la chancellerie a demandé aux juridictions de faire remonter tous les actes d’islamophobie.
Moi, je ne sais pas, si j’étais la chancellerie, je demanderais aux juridictions de faire remonter toutes les actes de les paroles et tous les actes contraires à au respect d’autrui, au respect de la vie, à l’égalité homme-femme… entre autres. Et s’ils fouinaient du côté des mosquées, des écoles coraniques et des simples salles de prière, la quête serait sans doute fructueuse…
Mais puisque la chancellerie et nos élites politiques ne veulent rien savoir, il nous appartient d’informer nos concitoyens. Résistance républicaine met à la disposition de ses adhérents des affiches, des tracts (disponibles contre 10 euros pour les frais d’envoi aux non adhérents) et des autocollants… Matériel militant nécessaire. Nous devons nous lever pour dire non et le tractage est une façon de dire non.
Christine Tasin
399 total views, 1 views today
Corses vous avez oublié votre propre Histoire , le temps des castrations, des enlèvements de Femmes et Enfants , des razzias , des déportations des derniers fiefs Maures du continent … vers la Corse etc … Fuyant l’Espagne, remontant jusqu’à Poitiers et redescendant en Sud de France …. avec pour les contenir l’obligation de se convertir au catholicisme ( permettant à certains de partir… voilà un exemple !) … 150 Ans de présence, de villages pillés, brûlés n’autorise pas aux descendants arabes dont plus de 90 pourcent sont musulmans de développer une quelconque »participation et droits » d’être sur le sol Français et Corse et ….de nous imposer leurs us et coutumes ainsi que vestimentaire et prochainement l’étape finale la religion islamique …..dont il ne peut y avoir une modérée pleine d’amour comme certains développent à souhait , mais une seule passant au dessus de la laïcité , du droit de nos Peuples libres de ne pas se faire emmerder par d’autres !. Bonne journée et Corsu veillez aux grains !!!
merci je n’ai conservé que la fin de votre commentaire bien trop long pour un commentaire, excusez-moi
Du porc et des viscères devant une ou des mosquées, qu’est-ce comparé à nos lieux de cultes, nos églises et cathédrales qui sont quotidiennement pillés et souillées ? Mais, là, pas de bruit, pas d’enquêtes – ou elles sont rares – et surtout rien dans la presse ni à la chancellerie !
bonjour et bravo
Il faut que chaque client de super marché prenne un morceau de porc dans un rayon et le dépose dans le rayon viande halal
je n’ai jamais entendu un appel d’immam demander à la communauté musulmane de denoncer les terroristes preuve de leur complicité