Charlie Hebdo : l’islam est un mal, on ne dialogue pas avec le mal – par Eva

nonislamUne des commentatrices de Résistance républicaine, Emma,  disait récemment :

« Il faut quand même être lucide, l’on ne pourra jamais éradiquer l’islam de nos sociétés occidentales »

Pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrions-nous pas demander aux musulmans de choisir entre l’islam et la France ? Nous aurons besoin de courage, mais c’est possible d’éradiquer l’islam de notre société.

Les musulmans d’Orient ont chassé ou massacré les non-musulmans
des pays qu’ils ont envahis, pays où ces non-musulmans étaient présents des siècles avant l’apparition de l’islam, et non seulement depuis quelques générations, comme c’était le cas en Algérie pour les Français pieds-noirs. Je le précise pour ceux qui croient que les musulmans d’Algérie ont chassé les pieds-noirs pour de bonnes raisons, pour récupérer leur pays colonisé.
C’est faux, car les prosélytes islamiques massacrent et chassent toujours les non-musulmans, quel que soit le pays où ils deviennent majoritaires.
Et puisque les musulmans ont fait « place nette » en exterminant les non-musulmans des pays qu’ils ont envahis, nous devons avoir le courage de demander aux musulmans qui vivent en Occident de quitter l’islam, ou bien de quitter l’Occident.

Emma ajoutait :

« mais nous pouvons espérer – à force de lutte et de vigilance – juguler les moins « imbibés » et exiger l’expulsion des fondamentalistes, prosélytites, djihadistes, et autres « déséquilibrés » musulmans donc à risque … »

J’aurais bien opté pour cette solution si j’étais éternelle, si je pouvais rester vigilante à jamais, en « mode veille » de génération en génération.
Mais nous sommes mortels, et nous ne pouvons pas livrer nos enfants à un danger que nous nous serons contentés de juguler, au lieu de l’éradiquer. Les ancêtres des Européens n’ont pas jugulé l’islam, il l’ont combattu et chassé à plus d’une reprise, au prix de leur vie. Nous leur devons donc de lutter pour sauver la France comme eux l’ont sauvée de l’islam.

Si je trouvais un serpent dans le jardin où jouent mes enfants, je ne chercherais pas à le dompter pour qu’il n’attaque pas mes petits, ou à l’anesthésier, histoire de gagner du temps.
Je le chasserais, définitivement.
Même la Vierge Marie, qui était pourtant une chic fille très sociable n’est jamais représentée en train de deviser agréablement avec le serpent, autour d’un thé à la menthe accompagné de loukoums.
La mère du Christ est représentée avec son pied écrasant le serpent, symbole du mal.

L’islam est un mal. On ne dialogue pas avec le mal, on ne pactise pas avec le mal, on ne jugule pas le mal. Il n’y aucun arrangement possible avec le mal. Soyons intraitables. L’islam ne nous laisse aucune chance de survie, alors ne suicidons pas notre pays en refusant notre droit à la légitime défense.

Par découragement, nous nous imaginons, à tort, que nous ne pouvons pas débarrasser nos sociétés civilisées de l’islam.
Pourtant c’est possible, à la condition d’y croire. Et j’y crois.

Je crois que malgré les apparences, malgré les fanfaronnades des responsables musulmans, l’islam agonise.
A nous de lui porter le coup de grâce, pour le bien de l’humanité.

Eva

 212 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. hi

    la seul reponse a donner a l’ennemi c’est

    THE WAR

    et biensur de le vaincre

  2. Entièrement d’accord avec vous Eva.
    Mais je n’y crois plus, et nous l’avons vu ces jours-ci. Les Français sont devenus des c… molles, tout juste capables de faire des marches blanches inutiles, des manifestations où l’on brandit des panneaux et où l’on fait brûler des bougies.
    Les seuls qui osent encore résister sont majoritairement des gens d’un certain âge, qui ont connu « avant »

    Nos jeunes, qui devraient monter sur les barricades, sont maintenant tellement imbibés par des années de boboïsme et de bienpensance qu’ils en sont devenus de ridicules lavettes. Et ce ne sont pas les quelques courageux identitaires qui feront le poids.

    • Bonjour Jean-Louis,

      Ce que vous dites est vrai, hélas.
      Mais tout n’est pas perdu, car de nombreux jeunes sont confrontés quotidiennement à la brutalité de la religion de paix, d’amour et de tolérance, surtout les jeunes qui n’ont pas les moyens de vivre dans les beaux quartiers protégés, là où les musulmans sont peu nombreux.
      Le temps joue pour nous, et contre l’islam.

      Pourquoi croyez-vous que des procès sont intentés contre les fondateurs des sites de ré-information sur l’islam ?
      Si ce que nous disons sur l’islam n’était pas redoutablement efficace, on nous rirait au nez, et on nous dirait « cause toujours »…
      Au lieu de quoi on cherche à nous faire honte, en nous traitant de fascistes.

      Et puis il faut que j’avoue une chose: Notre meilleur atout pour la lutte contre l’islamisation de la France sont les musulmans eux-mêmes.
      Nous ne pouvons pas dire que les musulmans ne nous aident pas considérablement à ouvrir les yeux des bobos endormis.
      Quand ils sont jihadistes, les musulmans nous aident par leur violence, qui est choquante et qui pousse les Français à s’informer sur l’islam.
      Les musulmans modérés nous aident aussi, par le fait qu’ils restent passifs devant les crimes de leurs coreligionnaires jihadistes, ce qui engendre un sentiment de désillusion chez les Français non-musulmans. Et cette désillusion est un premier déclic.

      Donc il ne faut pas se décourager, les choses évoluent en défaveur de l’islam, à mon avis.
      Je vous répondrai demain au sujet de l’arabe parlé et de l’arabe classique tel qu’enseigné dans les écoles au Maghreb (sur le fil qui relate le témoignage d’une Algérienne dans un bus).

      A demain donc,

      Eva

  3. Bonjour
    Comme j’aimerais avoir votre optimiste, hélas cette saloperie est là et bien soutenu par par l’UMPS et maintenant le FN…
    et c’est pire que le virus Ebola car pernicieux, c’est votre voisine de pallier que vous trouviez « modérée » jusqu’au jour ou elle a décidé de porter le voile et termine toutes ses phrases par inch’ Hallah, c’est votre collègue qui se fait pousser la barbe et refuse de vous serrer la main, c’est votre amie qui commence à vous casser les pieds car elle ramène l’Islam(cette saloperie) dans toutes ses conversations, c’est les cantines Halal, c’est la ferme aux milles veaux, c’est les prières des rues(Hors la loi!) avec la bénédiction des tous les parties politiques, quand aux médias, plus menteurs çà n’existe pas (Pleyel a la palme !!!) Je continuerais à être à vos cotés car plus que jamais il ne faut pas oublier la phrase <>

    • Merci à vous de ne pas baisser les bras malgré tout cela, nous ne sommes pas nombreux à nous battre…

    • Bonjour Le Châtelain,

      Ce n’est pas par optimisme que je pense que l’islam agonise. C’est parce-qu’il présente des signes d’agonie qui ne trompent pas.
      Il y a de nombreuses années, j’avais signalé à mon entourage français de nombreux signes avant-coureurs de l’islamisation progressive de la France. C’était à un moment où personne autour de moi, j’ai bien dit PERSONNE, ne voulait voir ces signes, à part une poignée de chrétiens d’Orient, qui avaient développé une sorte de flair propre aux gens qui sont tombés dans l’islam quand ils étaient petits.
      A cette époque, la plupart des Français s’auto-flagellaient, confits de contrition et de culpabilité car anciens colonisateurs, esclavagistes et tutti quanti. La repentance était un sport national.
      J’avais l’impression de parler dans le désert quand j’attirais l’attention sur le fait que les musulmans ont toujours été les pires envahisseurs et esclavagistes qui soient, à la différence qu’ils sont, eux, inaccessibles à la culpabilité.
      Ce qui est une cause de honte pour les non-musulmans est un motif de fierté pour les musulmans.

      Un exemple: Une camarade de fac d’origine marocaine me bassinait avec la « France colonisatrice et raciste ». Un jour, je lui ai demandé pourquoi elle avait de si mauvais rapports avec les étudiants d’origine algérienne. Elle m’a expliqué que les Algériens étaient inférieurs aux Marocains, car les Marocains sont des conquérants, qui ont étendu leur pouvoir dans plusieurs pays d’Afrique…
      En résumé, elle ne pouvait pas supporter les Algériens, qui sont pourtant ses voisins immédiats dans le Maghreb, mais c’étaient les Français qui étaient des racistes. Elle méprisait les Algériens car leur médiocrité les a empêché de coloniser l’Afrique, mais elle fustigeait les Français car colonisateurs (!!?!)

      Bref l’islamisation que j’ai vue venir avant mes amis Français de souche s’est révélée réelle, et non « le fruit de ton imagination, Eva. Il ne faut pas projeter ton propre vécu sur la France. »
      Aujourd’hui, de nombreux indices me font penser que l’islam agonise. Cela ne veut pas dire qu’il va disparaître demain. Certaines agonies durent longtemps. Mais elles ne durent pas éternellement, surtout si nous abrégeons l’agonie de l’islam par notre militantisme, qui consiste surtout à informer sur l’islam. Nous ne faisons rien de mal, et nous n’usons pas de violence. Mais le fait est que la vérité blesse. Il n’y a d’ailleurs que la vérité qui blesse. On souffre davantage des accusations justifiées que de celles qu’on ne mérite point.

      Dès que j’aurai un moment, je vous parlerai des signes qui me font penser que l’islam agonise. Vous constaterez par vous-même que c’est le moment ou jamais de s’accrocher.

      A plus tard,

      Eva

      • Chère Eva
        Je souhaite de tout cœur que vous et les autres « contributeurs » ayez raison mais quand vous constatez que sont conviés Herdogan, l’arabie Saoudite, les diverse associations liées aux « Frères musulmans » à la marche de ce jour et que et le RBM en est écarté, je me dis que cette saloperie d’Islam à de beaux jours devant elle !
        Dans mon entourage proche, tous sont submergés par l’émotion et du coup en deviennent « idiots » et reprennent en cœur #Padamalgam, je suis le mouton noir, celui qui ose dire qu’avant d’être des terroristes ils sont musulmans (Avant d’être contaminé par la rage, certains chiens aussi sont mignons !) MOI, je ne fais pas d’amalgame, je cite juste les Imans de France ou d’ailleurs qui disent et/ou écrivent que le Coran est unique et le même pour tous et que dit ce dernier ? Tuez tous les mécréants ! et comme je pense qu’ils sont sincères…..je ne peux leur accorder ma confiance (idem pour ces politiques pourris jusqu’à la moelle )
        Merci à vous et à toutes et tous ceux qui continuent ce combat contre l’islamisation de la France.
        Hauts les cœurs chèr(e)s patriotes !

  4. vous avez raison les francais et francaise doive prendre les armes et defendre leur pays la france et non le magreb comme certain si croie deja ce jour n est pas encor arrivé, quan au assos qui les defende allé faire le jihad vous les connaiteré mieux

Les commentaires sont fermés.