La peine de mort pour les djihadistes ! Par Philippe Le Routier

guillotineC’est à vérifier mais je suppose que l’abolition de la peine de mort ne concerne pas les crimes de guerre (1)… Or, ces gens sont bien partis se battre au sein d’un groupe armé qui a déclaré la guerre à la France, c’est pas les vidéos qui manquent !

Partant de là, moi je ne vois aucune objection à ce qu’ils reviennent… Mais à la condition qu’ils obtiennent très vite un rendez-vous avec La Veuve, celle qui n’étreint qu’une seule fois ceux qui sur elle se couchent ! (Il en reste plusieurs, il serait facile d’en remettre une en état).

Bon, j’admets que c’est pas très halal, la découpe étant bien trop rapide, mais on n’a aucune obligation de respecter à la lettre les croyances des con-damnés je pense.

Et, si je me trompe et que la loi actuelle ne permette pas de raccourcir ces abrutis… Ben des lois ça se change, suffit d’oser !

Faut être réaliste, ils réussiront à revenir, et ce ne sera pas pour redevenir athée ou chrétien, et certainement pas non plus pour rester tranquillement dans leur coin… Ils reviendront pour tuer des « mécréants »

Personnellement, je suis pour le principe de précaution ce coup ci, tuons les avant qu’ils ne tuent.

Je suis juste logique, on ne parvient déjà pas à empêcher les clandestins habituels à franchir nos frontières, ce ne sera pas une énième loi qui empêchera les djhadistes de se mêler aux milliers d’immigrés illégaux qui arrivent chaque semaine.

De toute façon, ils vont nous la jouer en mode merah, et on sera obligé de les buter puisque ces mecs préfèrent crever que de se rendre… Et il y aura des émeutes pour les venger.

Alors certes, la guillotine provoquerait AUSSI des émeutes, MAIS, SI ON LES ARRETE A TEMPS, on les aura au moins empêchés de faire des victimes, ça sera toujours ça de gagné.

Les arrêter, les mettre en taule, même en imaginant que ce soit pour une perpétuité RÉELLE… Moi je dis non.
Déjà, nos prisons sont des clubs med pour tout prisonnier musulman, sans oublier qu’ils y seraient des héros.

Et franchement, les amortisseurs de ma moto ont beau être neufs, ça commence à me faire mal au cul de savoir que mes impôts, mes taxes, etc, servent à assurer le confort de nos ennemis.

Et qu’on ne vienne pas me dire « moi je suis contre la peine capitale » car, désolé mais j’ai tué pour ce pays, j’ai tué pour vous tous finalement, et, à mes retours d’Opex j’ai jamais entendu qu’il y avait eu des manifestations contre les Opex en question, donc, ceux que ça n’a pas gêné jadis qu’on élimine des talibans en Afghanistan parce que c’était loin de chez eux ne devraient pas être gênés aujourd’hui qu’on fasse de même sur notre sol !

Philippe Le Routier

(NDLR En France, si, la peine de mort est abolie, même pour les crimes contre l’humanité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort)

 63 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je suis outilleur.je me propose pour l affutage de la lame le graissage et tout l entretien de la veuve afin de faciliter le travail de ¨L executeur des hautes oeuvres.

  2. Au cas où phil, j’ai de l’huile 3 en un. L’appareil n’ayant plus fonctionné depuis quelques temps!

  3. chèrs amis et amies good morning….
    et bien voila…..merci a notre ami phillipe d écrire en gros ce que je pense et que nous pensons tous et toutes plus ou moins…..oui,ces criminels de guerre djihadistes …on devrait leur couper la tete avec une guillotine par exemple….ou les pendre hauts et courts…..ca fait peut etre pas trop civilisé,ou droit de l homme…..mais on s en fout….avant de leur couper la tete ou les pendre,moi je leur mettrai plein de viande de porc dans le gosier,ensuite execution……
    avec ces gens,pas de pitié…
    mais non….ils ont l air de rentrer tranquilette toucher leur rsa,leur assedic,leur alloc en attendant de passer a l acte chez nous….
    bien ecrit phillipe!!!!!

  4. « Et, si je me trompe et que la loi actuelle ne permette pas de raccourcir ces abrutis… Ben des lois ça se change, suffit d’oser ! »

    Sauf que là c’est carrément la Constitution qu’il va falloir réviser: « Art. 66-1. – Nul ne peut être condamné à la peine de mort. »

    Vous pouvez vérifier à la source: http://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Constitution-du-4-octobre-1958#ancre2178_0_9_76

    Pour l’histoire, cet article a été rajouté suite à un projet de loi constitutionnelle déposé à l’Assemblée nationale le 17 janvier 2007, sous le n° 3596. Ouvertement soutenu par Chirac (encore une belle connerie à rajouter à son ardoise), il a passé toutes les étapes de l’adoption.

    Vous avez encore le fondement qui vous picote quand vous repensez à la façon dont Sarko nous y a enfoncé le traité de Lisbonne, à sec et sans préliminaires? Voyez, il y avait eu un précédent à cette technique.

    Car avant cela, il y a eu toute une flopée de traités internationaux et conventions diverses, dont le protocole n° 13 à la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, signé par la France à Vilnius le 3 mai 2002, et qui fut à l’origine de l’article 66-1.

    Qui se souvient en avoir entendu parler dans les infos de l’époque?

    La Convention Européenne des Droits de l’Homme est par contre (et contre toute attente) moins intransigeante: elle laisse une marge de souveraineté aux Etats sur ce point. Extrait:
    Article 2:
    1.
    Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.

    Bref, ce ne sera pas aussi facile. Il y a une nébuleuse de textes juridiques à détricoter avant d’envisager un rétablissement de la peine capitale… Sauf à ce que nos dirigeants fassent preuve d’un courage et d’une volonté politique sans faille en ce sens. Sauf que ces qualités les ont totalement abandonnées depuis belle lurette.
    Et moi je suis un peu vieux pour croire encore au Père Noël. D’autant que la tendance générale en France est plutôt encore à s’auto-congratuler pour cette « magnifique avancée ».

    Voir à ce sujet le site de l’Assemblée Nationale (mais attention au certain manque de neutralité et d’objectivité de certains passages):
    http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/peinedemort/

    • oui c’est vrai ce ne serait pas facile, mais quand on veut se donner les moyens… on peut !

  5. hi

    vous avez encore beaucoup de chose a apprendre de vos ennemis

    la peine de mort ne sert a rien avec ses abrutis islamofaschiste genocidaire

    par contre d’autre piste sont a exploré exemple

    ce ne son past les terroirte muzz qu’ils faut visée eux veulent mourrire de toutes facon

    ce sont leurs famille , les descendant , qu’ils faut viser . c’est cela qui les emmerde en realité
    il veulent mourrire a condition que leur famille continu a exister

    un rapport militaire israelien a prouvé que pour disuader ses salopart
    il faut visée leur famille et leur enfant

    detriuser leur abitation ,
    enlever les allocation a leur famille et enfant
    metter dehors du pays

    et vous verrer qu’ils reflchiront a deux fois

    by

    Une nouvelle étude montre que la politique israélienne concernant les démolitions des maisons des terroristes diminue efficacement le nombre d’attaques terroristes. L’étude a été menée par des chercheurs de la Northwestern University et l’Université hébraïque de Jérusalem. les résultats complets seront publiés dans le numéro de Janvier de la revue Journal of Politics. Selon l’étude, la démolition des maisons des terroristes palestiniens entraine une diminution significative immédiate du nombre d’attentats-suicides…

    http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/12/une-etude-revele-que-les-demolitions.html

    bbu

  6. Bien plus que de crimes de guerre, ces tarés islamistes se rendent coupables de crimes contre l’humanité… cf. les charniers qu’on commence à découvrir en Syrie et les assassinats d’enfants sur des critères ethniques

1 Rétrolien / Ping

  1. Et voici une vidéo qui fera date dans l’Histoire de la France ! Honneur à RTL et merci à FDESOUCHE ! « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.