Immigration : depuis quand celui qui pousse la brouette est-il l’auteur de l’oeuvre architecturale ? Par Jeanlg75

Week-end au château de VersaillesPour l’idéologie socialiste et la gauche en général, l’immigration a construit la France ! Depuis quand celui qui pousse la brouette est-il l’auteur de l’oeuvre architecturale ? Depuis quand celui qui entretient la route est-il l’ingénieur des Ponts et chaussées ? Depuis quand celui qui garde le musée est-il l’artiste des tableaux qu’il garde ? Depuis quand 60 ans d’immigration musulmane pourrait-elle être responsable de la construction de notre civilisation qui a plus de deux mille ans d’existence ?

Pour la gauche l’histoire de France commencerait-elle avec celle de l’indépendance de l’Algérie et de la prise du pouvoir par les communistes Algériens ?

Par contre depuis quand le pays d’accueil devrait-il  se plier aux exigences exogènes de celui qui immigre ? Mais, pour cette même gauche, une Européenne qui se rend dans le Maghreb doit respecter les us & coutumes et les lois coraniques de ces pays !

Depuis deux mille ans, il est coutume de dire en France « A Rome vis comme à Rome, ailleurs vis comme on y vit« . La gauche n’a que quelques dizaines d’années d’existence politique et veut imposer sa devise : « Si tu immigres en France vis comme tu vivais ailleurs, et ailleurs fais respecter ta culture aux Français« .

La gauche le sait, pour 2017 ce sera mortel pour le PCF, EELV et le PS,  et ils veulent survivre ! Leur seule chance c’est de provoquer des tensions sociales extrêmes en France en orientant, par des lois, les ressources financières, de logement et de santé exclusivement réservées à certaines communautés dont le nom est trop souvent synonyme d’attentats, de meurtre, de viol, d’esclavagisme, de racisme anti-Français et, par là même, nier l’unique communauté, la communauté française !

François Hollande est à la croisée de deux options devant le peuple français et son histoire. Soit apparaître comme un homme politique faible, battu aux élections Présidentielles, soit un homme en collusion avec des puissances étrangères (Qatar, Algérie, Tunisie, Maroc, dictatures africaines…). En d’autres termes il a le choix entre poursuivre sa vie en homme libre ou non ! Dans ce dernier cas il ne sera pas seul au box des accusés de l’Histoire ! Aucune fonction, aucune multi-nationalité, nulle confession ne les protégera du rendez-vous avec l’Histoire de France.

Que la gauche soit bien consciente que l’année 2017 sera gravée dans les livres d’histoire comme la libération du peuple français d’un gouvernement qui s’apparente chaque jour davantage à celui d’une occupation socialiste que d’un gouvernement de tous les Français !

Jeanlg75

 44 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Depuis plusieurs décennies, nos pervers de gouvernants secondés par le corps enseignant ont fait croire aux jeunes français que pousser la brouette et mettre un bleu de travail était dégradant et qu’il fallait, pour cela, faire venir des immigrés.
    C’était le début du processus de remplacement. Je ne l’avais pas encore compris à l’époque, maintenant cela saute aux yeux.
    Et si les premiers immigrés ont bien aidé à reconstruire la France, leurs descendants sont en train de la détruire avec la bénédiction de nos actuels gouvernants. Ainsi donc, le bilan de l’immigration devient de jour en jour plus négatif.
    Vivement 2017.

    • Effectivement le travail manuel a été considéré comme dégradant, et je pense qu’il y a là derrière une volonté de nous manipuler, de créer des emplois sans candidats afin de justifier l’immigration

  2. Ce ne sont pas les maghrébins qui ont poussé la brouette pour construire Versailles, entre autres http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2014/12/versailles_chateau.jpg

    Depuis quelques décennies, ils ont effectivement poussé la brouette, mais vu le taux de chômage en France, je pense que de nombreux jeunes français souhaiteraient pousser la brouette eux-aussi pour pouvoir avoir un travail et bénéficier des avantages sociaux : sécurité sociale pour soi et tous les membres de la famille (épouse et enfants), congés payés, assurance maladie et accident du travail, cotisation retraite, etc

  3. Bonjour,

    Quiconque va en Algérie sait très bien que du travail du maçon à celui de l’ingénieur des Ponts , rien ne marche …

    On sait que , par exemple , le maire d’une grande ville d’Algérie ne pouvait aider ses administrés lors d’une catastrophe naturelle : il était alors en France y touchant le RSA …

  4. Il ne s’agit pas de « qui pousse la brouette » et de » qui est architecte ». Les français sont de très bons maçons, et hiérarchiser artificiellement la construction ne peut que les diviser.
    Le sujet est : depuis combien de temps des étrangers malhabiles ont – ils participé à déconstruire la France, et combien d’étrangers inutiles vivent – ils aux crochets de la France qu’ils dénigrent ?
    Et pourquoi ne restent – ils pas dans leurs pays d’origine que la France avait si bien construits, et qu’ils ont si bien détruits ?

Les commentaires sont fermés.