Mahomet incite les musulmans à tuer les juifs : la preuve sur Internet et en librairie – par Philippe Jallade

antisemitisme_antisionismeLes hadiths et les Juifs ; échantillons :

 « Le Prophète a dit : La Résurrection n’arrivera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et que les Musulmans les tuent. Les Musulmans tueront les Juifs, s’en réjouiront, se réjouiront de la victoire d’Allah. Les Musulmans tueront les Juifs et ceux-ci se cacheront. » (hadith rapporté notamment par Mouslim 2921 et par Boukhari 2926).

. « Le Messager de Dieu a dit : “Ne viendra l’Heure que lorsque vous combattrez les Juifs, que lorsque la pierre derrière laquelle se cache le Juif dira : « Musulman ! Voici un Juif derrière moi, tue-le ! »

. « Le Prophète a dit : Les juifs se cacheront derrière l’arbre et le rocher et l’arbre et le rocher diront « Ô serviteur d’Allah ! Ô musulman ! Il y a un juif derrière moi, viens le tuer. »

Commentaire d’un « théologien » sur internet : « Pourquoi cette virulence ? Parce que personne n’aime les juifs sur la surface de la terre ; ni l’homme, ni le rocher, ni l’arbre. Tous les haïssent.(..) Tous veulent se venger des juifs, de ces porcs sur la surface de la terre et le jour de notre victoire viendra, quand Allah le voudra. »

Ces provocations au meurtre et à la violence, parmi bien d’autres, sont en vente libre en librairie et en libre circulation sur internet, téléchargement gratuit, depuis des années et des années.

Pendant ce temps-là Cazeneuve, après d’autres, bat le beurre et garde les yeux grand-fermés ; son comparse Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et roi de « lislamcépaçà », se marre et chante des trucs du genre : « La religion musulmane est à 99% pacifique » (20 mars 2012 après les meurtres commis par Merah à Toulouse et Montauban).

Et le CRIF se congratule avec tout ce beau monde.

Philippe Jallade

 12 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter