Il y a environ 20% de musulmans dans l’armée française.
Selon une enquête menée par Christophe Bertossi, de l’Institut français des relations internationales (IFRI), et Catherine Wihtol de Wenden, les effectifs de l’armée française comptent entre 10 et 20 % de soldats musulmans en 2005, pour la plupart d’origine maghrébine.http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_fran%C3%A7aises#Les_musulmans_dans_l.27arm.C3.A9e En 2014 il doit y avoir largement 20% sinon plus.
MARDI 10 FÉVRIER 2009 – Être musulman dans l’armée française.
Au sommaire d’OummaTV.TV, une intervention de Mohamed-Ali Bouharb, premier aumônier national du culte musulman pour la Gendarmerie Nationale. Il est sorti major de promotion de la formation des cadres cultuels musulmans à la Faculté des Sciences Sociales et Economiques de l’Institut Catholique de Paris, Diplôme Universitaire » Interculturalité, Laïcité, Religions « . Mohamed-Ali Bouharb qui évoque dans cette vidéo la reconnaissance du fait musulman au sein de l’armée française.
http://oummatv.tv/Etre-musulman-dans-l-armee
À RAPPELER : En Islam les dhimmis ont le « droit’ de vivre (en tant que citoyens de seconde classe) moyennant le paiement de la jizya (impôt de capitation), de la kharâj (impôt foncier). Il est logique que les musulmans vivant en France fassent payer aux dhimmis français ces taxes. Comme ces musulmans ne sont pas en position de domination, ils ont trouvé dans le système social un moyen indirect de faire payer les jizya et kharâj…
A lire, en complément
Beate
897 total views, 1 views today
adam .le peuple français a toujours su relever la téte dénigrés religieux ou non nous sommes un pays et les musulmans ne montrent que le vide et la guerre .encore ce jour nous voyons tout l’amour que nous porte l’islam.bonsoir a toi christine
Et oui, et comme les musulmans représentent 2/3 des minorité ethniques dans l’armée, cela signifie qu’au moins 30% des militaires en armes sont issus de minorités ethniques…Il suffit d’ailleurs d’aller visiter une caserne ou de se promener dans Paris pour le constater…
Il faudra juste faire attention si un jour vous envisagez de nous… « remigrer »
Tiens, tiens, des menaces ?
Vous vous croyez chez mémé Adam? Je n’aime pas du tout vos remarques. Les français sont les seuls maîtres chez eux.
L’islam sans « taqiyya », c’est tellement rafraîchissant !
Merci Adam de renouer avec ce que votre prophète faisait le mieux: menacer, en attendant de massacrer. Nous savons ce qui nous attend de votre part.
Mais vous ne savez pas ce qui vous attend de la nôtre.
Méfiez-vous de l’eau dormante, car le meilleur moyen de perdre la guerre est de sous-estimer l’ennemi.
hi
les chiffre sont sous estimé
de facon generale nous avons environs 20% de muzz dans l’armé
mais en realité il faut voir par unité militaire
par exemple a djiboutie dans ceratinne unité militaire specialisé francaise
le pourcentage grimpe a plus de 25 a 30% de muzz
en anglettere c’est le meme probleme
idem en eurabia
mais cela n’a rien d’etant piusque de faite le pourcentage des enfants de moins de 15ans et le siuvant
40 a 70 % des anfants de moins de 15ans sont muzz en eurabia
donc dans environs 10 a 15 ans ils seront 40 a 70 % des population jeun en eurabia
et donc de faite 40 a 70% des jeune dans les adminitration de l’etat en eurabia , police , adminitration public , dans les armée etc..
sont de fait muzz
bienvenu en eurabia dhimmis ….
la seul veritable solution c’est la remigration
sinon ce sera la mort de l’occident judeo-chretien en eurabia
by
On peut l’être sans pratiquer…
et sans être un fanatique
Il y en a qui ne pratique pas ; mais c’est quand même parfois difficile de ne pas se faire rappeler à l’ordre !!!
Cela ne date pas d’aujourdui, au début du siècle des soldats musulmans dans l’armée française ont refusé de se battre contre d’autres musulmans étrangers sous prétexte qu’ils étaient leur frères. CQFD
Par contre je n’ai aucun renseignements sur les sanctions éventuelles qui ont dû suivrent car nos grands parents officiers n’étaient pas très tendres avec les fortes têtes et encore moins avec l’insoumission et la désertion.
Si quelqu’un d’introduit dans les « secrets défense » pouvait nous parler des débuts de mutinerie sur un porte avion français et dans un RPIMA de gars qui ne voulaient pas aller combattre les taliban ! C’était il y a presque 10 ans, avant l’embuscade d’ Uzbin ! Sans parler de la chapelle qui fut profanée il y a quelques mois dans l’arsenal de Toulon !!!!!!!!!!
Ouais, ben telle personne ne viendra certainement pas l’ouvrir si ce n’est sous couvert d’anonymat, et encore. Mais suffit de fouiner un peu là où c’est crédible pour infos et bien que seulement partie visible de l’iceberg ici aussi est dévoilée, c’est clair.
De toute manière, il suffit de voir ce qui s’est passé sur le Foch pour n’avoir aucun doute que adeptes pratiquants de cette saloperie n’ont rien à foutre dans nos Armées, pour la bonne et simple raison que Armée = défense de la Nation, soumis= seule allégeance est envers leur culte mortifère, quoi que ça voudrait nous faire croire. Les exemples ne manquent.
Qu’on ne viennent pas me faire chier à dire le contraire car suffisamment est passé sous silence, et certainement pas à avoir avec soi en OPEX, surtout maintenant. Faut dessin ?
Et au passage, un paquet de mutineries on été passées sous silence, et on se demande bien pourquoi tiens, parce que devinez quoi ? Toujours les mêmes qui foutent le bordel. Au passage, contrairement à ce qu’un certain Shadow semble affirmer dans son com sur l’article du GrosMou, ben non, les meilleurs ne sont tous en Opex, et d’ailleurs, qu’on définissent les « meilleurs » hein, et pour finir, c’est simple : que ça ne sente pas en position de force les soumis, parce qu’il suffit de fouiner ici pour savoir que ce que précisait l’Ami Routier dans un de ses articles pour ce qui est de faire déco ? Plutôt mille fois qu’une et au quart de tour.