Poupées sans visage pour obéir à la charia : pas de représentation ! Par Antiislam

poupeeislamique1A lire, sur Europe-Israël,, un article qui met la rage au coeur et donne l’envie de traduire Hollande et tous nos gouvernants devant un tribunal pour non assistance à enfant en danger.  

Combien de temps allons nous tolérer cette secte monstrueuse sur notre sol ?

http://www.europe-israel.org/2014/12/eclosion-de-poupees-islamiques-sans-visage-et-charia-compatibles/comment-page-1/#comment-276670 

Eclosion de “Poupées Islamiques” sans visage et Charia compatibles

La poupée a été fabriquée en Chine et conçue au Royaume-Uni par Ridhwana B. Elle nous dit: « Je suis partie de zéro pour arriver à ce résultat, après avoir parlé à des parents qui étaient quelque peu inquiets des poupées avec des traits faciaux.

“Certains parents ne laisseront pas de poupée avec leurs enfants la nuit parce que vous n’êtes pas autorisé à avoir des yeux dans la pièce.

« Il y a une décision islamique qui interdit la représentation des traits du visage quel qu’il soit et ceci inclut les images, les sculptures et, dans ce cas, les poupées.

“J’ai parlé à un érudit religieux à Leicester qui m’a guidée en ce qui est ou n’est pas autorisé lors de la production du produit.

« La Deeni Doll n’a pas de visage et est conforme à la Charia. »

poupeeislamique2poupeeislamique3poupeeislamique4

 

 241 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Quelles horreur ces poupées! Elles ont pas l’air attrayantes du tout. Je dirais même qu’elles ont l’air sinistres, graves et renfermées.

    Pas surprenant étant donné qu’elles sont fabriquées à l’image des adepte d’une secte mortifère qui interdit tout ce qui est joie et plaisir( c’est écrit dans le coran: ne te réjouis pas…)

    Pas sûr qu’on ait demandé aux gamines avec quelle genre de poupées elles préféreraient jouer. Avec toutes les belles et magnifiques poupées qu’on peut trouver en boutique je crois que le choix serait évident.

    Bien entendu, tout comme le voile et autres couillonnades ce sera les chapiteaux ambulants qui imposeront ces tristes pseudo-jouets à leurs filles.

    Elles me rappellent en quelque sorte ces poupées-effigie utilisées pour jeter des sorts qu’utilisaient les soit-disant pratiquants de magie noire.

  2. un seul point positif de telles poupées. Comme ce sont des poupées en chiffon, les enfants peuvent dessiner le visage qu’ils choisissent….ça peut aider à la création artistique…ceci étant ..faut qu’ils arrêtent de se titiller les neurones à autant de choses futiles…

  3. « Il y a une décision islamique qui interdit la représentation des traits du visage quel qu’il soit et ceci inclut les images, les sculptures et, dans ce cas, les poupées. »
    Peut-on avoir des précisions sur cette « décision islamique », pour voir ?

    Petite anecdote personnelle si vous le permettez. A une époque assez récente, entrant pour la première fois dans la salle de commande d’une usine (rare) qui me concernait en Mauritanie, j’ai « flashé » sur un grand portrait (photo) officiel de l’actuel Président de la Mauritanie accroché au mur, dont j’ai d’ailleurs commenté le style de calligraphie arabe, qui n’est pas le plus facile à lire, en présence des Mauritaniens présents ébahis). Et ailleurs c’est pareil.

    Allez, autre anecdote, j’en ai plein. Un Libanais musulman (et pro-palestinien à mort, aïe) avec qui j’ai bossé au Qatar s’est empressé l’année suivant mon départ de m’envoyer des photos de son mariage, visage toujours souriant, avec sa femme, d’ailleurs non-voilée, tout aussi souriante.

    Et Mohammed-le-prophète n’a jamais été représenté au cours des siècles, peut-être ?

    Alors, certains islameux racontent des conneries plus que d’autres ?
    Oui, dans cette secte, il y en a toujours encore plus fêlés que les autres, qui essaient de pousser le bouchon toujours plus loin.

    Il faut préciser néanmoins, mais ceci est autre chose : des musulmans qui prennent possession d’une église pour en faire une mosquée en vireront illico presto les statues de saints…

    • Heu Philippe une caméra de surveillance c’est-y un zyeu ?

      Si oui,dans ce cas si une foulardée se présente pour un emploi de nounou: »désolé madame on ne peux vous embaucher…. »

      Deuxio, les muz doivent être malades à vivre chez les « koufars » vu le nombre de statues dans les lieux publics!….REMIGRATION

      • « une caméra de surveillance c’est-y un zyeu ? »
        Non, une caméra de surveillance c’est pas un zyeu, y’a d’la triche, là. Pour plus de sureté, il vaut mieux poser la question aux zimams, eux qui ne travaillent pas, çà va les occuper un moment.

      • Oui, REMIGRATION, ou, du point de vue de leur propre culte, HIDJRA, ce qui dans la pratique revient au même, grosso modo.

        Pour ce qui est des statues, les Algériens qui le désirent peuvent toujours aller se défouler en Algérie et en casser une belle : celle de feu Houari Boumedienne, ex Président algérien ; sa statue se trouve à Guelma, sa ville natale. D’ailleurs, dans le cadre de la HIDJRA à venir de oumma.com et tout le bordel, ce serait peut-être une belle action symbolique à leur proposer, non ?
        Sans oublier, bien sûr, la statue équestre de l’Emir Abd-el-Qader à Alger.

  4. Que ces gens, qui évoluent dans leurs seules communautés ne se posent jamais de questions, cela est déjà inquiétant.

    Mais que ces barbares, qui vivent dans le monde occidental et qui ont pu, entre autres, remarquer que les poupées des mécréants n’ont jamais mordu personne, que les mécréantes qui circulent tête nue sur la voie publique ne se font pas violer à chaque coin de rue et qu’elles ne draguent pas tous les mâles qui passent à proximité, que personne n’est mort empoisonné après avoir mangé du cochon – au demeurant bien plus goûteux que le mouton qui pue -, que personne n’est revenu de l’au-delà pour confirmer que la haut, la débauche sexuelle et alcoolique est chose courante alors qu’elle est interdite sur terre, cela est incompréhensible pour un esprit doté de raison.
    Et je crains fort qu’ils ne se posent jamais la question !
    Alors, il me semble qu’il n’y ait qu’une solution ressemblant étrangement à celle qui a été proposée en 1962 aux pieds-noirs

  5. Le visage, c’est l’amour, c’est la vie… et l’islam, c’est la haine, et c’est la mort…

    • Oui, et le visage c’est aussi la personne, l’individu. Concept nié dans l’islam, comme dans tous les systèmes totalitaires d’ailleurs. CQFD.

Les commentaires sont fermés.