Edito du jour
16 décembre 2014
C’est la douche écossaise avec l’islam, chaque jour, et partout dans le monde
Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour
D‘un côté, un évêque anglican demande que le coran soit lu au couronnement du prince Charles, oubliant que l’adhésion à la nation doit se faire sur des bases communes, historiques et patrimoniales, bases remplacées dans le système anglo-saxon par l’aplaventrisme devant les particularités individuelles. Dans le même esprit, l’Espagne impose la religion islamique dans les programmes du collège et, encore plus scandaleux peut-être, Hollande tape sur les Résistants à l’islam, désignés comme ennemis de la France au moment où l’on tue, à Sidney, au nom de l’islam.
De l’autre côté, des Etats se réveillent pour interdire et mettre fin au prosélytisme musulman, à l’imposition du voile et à l’immigration sauvage :
Et, chez nous, que dire quand un Robert Ménard, maire courageux et patriote, met à côté de la crèche le chandelier à 9 branches juif sans sa mairie ?
http://resistancerepublicaine.com/2014/le-chandelier-juif-na-rien-a-faire-a-la-mairie-de-beziers/
Pour le reste, on attend que les députés, élus du peuple, écoutent le peuple et non leurs maîtres du PS, de l’UMP ou du FN pour voter les lois que le peuple attend et s’attaquer sérieusement aux imams qui prêchent ouvertement le djihad.
Christine Tasin
496 total views, 1 views today