L’Etat islamique décapite même les enfants chrétiens… au nom de l’islam, pour l’islam !

enfantschretiensenirak

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-Etat-islamique-aurait-decapite-quatre-enfants-31257476

Il n’y a rien à ajouter. Immense tristesse. Immense mépris et haine pour ces chefs d’Etat qui savent aller faire la guerre quand ça les arrange, en Afghanistan ou en Irak, mais qui ne se donnent pas les moyens d’exterminer -j’ai bien dit exterminer- les salopards de l’Etat Islamique, de Boko Haram ou même les djihadistes en général.

On n’ose pas imaginer que tout cela arrange certains Etats, on n’ose pas imaginer que tout cela va permettre à certains de prendre plus de pouvoir, à d’autres de gagner des fortunes en vente d’armement, à d’autres encore de s’implanter économiquement.

On n’ose pas… Mais  on sait que la réalité cachée est encore bien plus odieuse que l’autre,  et on aspire à la création d’un tribunal international qui mettra devant 12 fusils les membres de l’EI, ceux de Boko Haram, ceux qui tuent au nom d’allah, mais aussi ceux qui essaient de tirer parti de ces monstruosités. 

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.com/

 

 200 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Y a t’y encore des horreurs que ces barbus sanguinaires n’ont pas déjà commises? Il y a pas si longtemps ces mêmes ordures bestiales avait massacré des gens dans une église. Le curé parlait d’un bébé arraché à ses parents et coupé en morceaux!

    Ce sont des types comme ça que nos dirigeants vont permettre de revenir chez nous.
    Il s’en trouve même encore pour venir nous expliquer que l’islam c’est pas ça!

    Balivernes, enfumage et couillonnades que tout ça. Toutes ces atrocités sans exception sont l’islam. C’est cette secte intolérante, conquérante et totalitaire qui montre son affreux visage.

  2. Et après ça les bien pensant nous font un roman des tortures que les américains ont infligés aux prisonniers islamistes qu’ils détiennent .

  3. Bon, on va fusiller tous ces salauds de Djihadistes, de musulmans doctrinaires, d’islamo-collabos bien de chez nous. Çà va en faire des millions et des millions. Et du coup, nous aurons dépeuplé la France. Il faudra alors faire appel à l’immigration. J’en connais quelques uns qui piaffent d’impatience. Ils ont un petit drapeau vert orné d’une lune décroissante dans leur valise.

    Faites pas la gueule, je plaisantais

  4. bof……

    tant que la sharai de m…. dit que tuer un non muzz est haram .
    alors c’est permie

    qu’est ce qu’un non muzz

    c’est un non humain

    et oui , vous ne le saviez pas , un muzzz vous dira toujours ,  » je sius humain  »
    pourquoi donc , un muzz est un humain ??
    pourquoi insister sur ce piont ??

    mais parce que la sharia nous dit que seul les muzz c’est des etre humain

    les non pmuzz sont donc non humain

    et si vous etes non humain , comme avec les nazie
    alors vous etes de la verminer des cloporte

    alors il devient haram de vous exterminer de la facon la plus bestiale qui soit

    c’est la logique meme

    non muzz donc non humain
    donc vermine donc peut etre tué avec bestialité
    donc haram de tué des non muzz bestiallement

    logique non …. ah que la sharia et humaine

    by

    • « non muzz donc non humain
      donc vermine donc peut etre tué avec bestialité »

      Et le coran précise bien, par exemple, que les mécréants (= tous les non-musulmans) sont les êtres les plus abjects (de la création).
      Et comme son prédécesseur Valls, Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, laisse courir le coran, petit manuel du djihad-tant-aimé de quelques milliers de pourris UMPS au pouvoir. Tel est le boulot de Cazeneuve, qu’il fait fort bien (quoique de manière provisoire), c’est pour çà qu’il a été mis à ce poste par ses Frères.

  5. Vous avez tout faux Christine. Si jamais on les attrape, il y aura des avocats pour les défendre et l’affaire traînera des années… pendant que ces assassins seront nourris en prison aux frais des contribuables, d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique. Il y en a d’ailleurs déjà…

    • à Situation d’exception, justice d’exception, donc justice populaire. Il nous faut un nouveau 10 août et actionner la guillotine à tour de bras, ou plutôt la mitrailleuse vu leur nombre.

Les commentaires sont fermés.