Edito du jour : la remigration ? Oui, mais pas n’importe comment et à condition de sortir de l’Europe !

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

14 novembre 2014

 

La remigration ? Oui, mais pas n’importe comment et à condition de sortir de l’Europe !  

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Chaque jour il y a de nouveaux motifs de se lever contre l’islamisation et l’immigration. On ne veut pas que nos filles, comme au Maroc, soient obligées d’épouser leur violeur et soient défigurées par celui-ci.  

http://resistancerepublicaine.com/2014/maroc-mariee-de-force-elle-est-defiguree-pour-avoir-demande-le-divorce/

Chaque jour il y a de nouvelles raisons de s’exaspérer de la dhimmitude, du silence complice de nos proches comme des pseudo-stars qui choisissent soigneusement les sujets qui ne fâchent pas.

http://resistancerepublicaine.com/2014/message-important-destine-a-mes-filles-et-gendres-pour-autant-quellesils-soient-disposes-a-lire-plus-de-3-lignes-par-chris2a/

http://resistancerepublicaine.com/2014/ou-sont-sting-peter-gabriel-madonna-pour-lutter-pour-asia-bibi-par-beate/

Alors comment s’étonner si la remigration fait rêver et mobilise, puisque, comme le dit Philippe Le Routier, mettre un chat dans une étable n’en a jamais fait une vache…  Le débat actuel nous permet d’ailleurs de préciser quels immigrés les républicains souhaitent et comment ils voient la remigration.

http://resistancerepublicaine.com/2014/navre-mais-mettre-un-chat-dans-une-etable-nen-a-jamais-fait-une-vache-par-philippe-le-routier/

http://resistancerepublicaine.com/2014/oui-a-la-remigration-sur-des-bases-republicaines-et-souverainistes/

Néanmoins parfois une petite voix inattendue se fait entendre, qui dit les choses vraies avec talent, et on se dit qu’elle pourrait peut-être, elle, convaincre les aveugles et les autruches qui nous entendent…

http://resistancerepublicaine.com/2014/mon-livre-coup-de-coeur-du-mois-des-raisins-trop-verts-par-anne-lauwaert/

 

Christine Tasin

 46 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Le parlement de Bruxelles vient de prendre des mesures pour ne pas accorder des aides sociales a des immigrés qui n’en aucuns besoins, autrement dit plus de tourisme social, des députés UMP se sont déjà exprimer sur le sujet, pour les pays de l’union, la remigration est un excellent sujet mais pour qu’il soit efficace il faut établir un programme et ensuite déterminer ceux qui pourront rester en France et ceux qui devront quitter le territoire, et les mesures a prendre sont extrêmement nombreuses.

    • La Cour de Justice de l’Europe dénonce le  » tourisme social  » certes, mais, uniquement pour les ressortissants de l’Union!
      Et d’un autre côté, Bruxelles accentue la pression en faveur de l’immigration-colonisation…Il ne s’agit pas d’une erreur, mais simplement d’un transfert de droits, subtil !
      http://www.frontnational.com/author/nicolasbay/

  2. En + de remigrer tous ces indésirables, il faudrait aussi forcer à émigrer, pour aller les rejoindre, les personnes qui auront favorisé cette immigration !

Les commentaires sont fermés.