Le Général Campbell aux migrants :  » Hors de question que vous vous installiez en Australie !

AustraliemigrantsVoici un message clair et courageux.  La voix est celle du Général Campbell, chef de l’opération « Frontières souveraines ».


Texte de la video, traduction par Steve Preve 

« Cette vidéo a été realisée par le Gouvernement australien en anglais afin de garantir la bonne compréhension par le public étranger des messages anti-immigration clandestine . »
 
Voix :  
( Général Campbell ; Chef de l’opération Frontières souveraines  )
 
« C’est la politique et l’usage du Gouvernement Australien d’intercepter tout navire qui projette d’entrer illégalement en Australie et de le remettre en toute sécurité au-delà des eaux territoriales.
 
Si vous voyagez en bateau sans visa, vous NE POURREZ PAS vous installer en Australie .
 
La règle s’applique à tout le monde : famillles, enfants, enfants non accompagnés, personnes instruites et qualifiées .
 
Il N’Y A PAS d’ EXCEPTION .
 
Ne croyez pas aux mensonges des passeurs   . Ces criminels vont vous voler votre argent et mettre en péril pour rien votre vie et la vie de vos familles .
 
Le message est simple : si vous entrez en Australie illégalement par bateau, Vous ne pourrez JAMAIS vous installer en  Australie. »
 

Cherche désespérément général Campbell français, italien, espagnol… 

Résistance républicaine

Attention, mise à jour informatique de notre site, les commentaires postés entre vendredi 7 novembre 20 heures et dimanche 10 h seront perdus.

 269 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Cette mesure de bon sens : toute personne entrant et s’installant illégalement en France (même avec un visa de tourisme ou d’étudiant, même enceinte de sextuplés) perdra toute chance de pouvoir rester par la suite, pourrait nous sauver la vie mais il faudrait une accélération de l’histoire pour sa mise en oeuvre ici.
    Je suppose aussi qu’il n’y a pas de regroupement familial en Australie

  2. Ah oui alors si on avait un Général Campbell ça changerait tout. Au lieu de cela on a un Pape François qui accourt à Lampedusa et qui dit : « venez à moi mes petits enfants ! » on a un Edwy Plenel qui n’aime que la diversitude, une Martine Aubry qui dit s’emm… avec les Français de France, des politiques qui ouvrent toutes grandes les portes de la France à des gens qui nous coûtent cher et qui ne rêvent que de nous remplacer : cherchez l’erreur.

  3. « Cherche désespérément général Campbell français, italien, espagnol… » Peut-être au Musée Grévin ?

Les commentaires sont fermés.