Saint-Contest/Caen : pour qui les 24 bungalows réservés aux demandeurs d’asile et autres familles venues d’ailleurs ?

immigration2http://www.ouest-france.fr/le-centre-dhebergement-de-saint-contest-fait-debat-2943818

Le Préfet et ses sbires, hier soir, n’avaient rien d’autre à dire que  » on est obligés, c’est la loi«  Bref, le gouvernement propose et fait ratifier des lois qui lui mettent le couteau sous la gorge, histoire de nous prendre pour des cons. Non seulement le gouvernement ouvre grand les portes de notre pays à n’importe qui, non seulement il s’interdit de renvoyer l’immense majorité des clandestins auxquels on a refusé le droit d’asile et des familles dont des enfants sont scolarisés, mais, en sus,  il s’auto-oblige à héberger tous ces gens-là aux frais des contribuables, doublement contents. Et de payer et de s’attendre à voir leur vie quotidienne un peu plus compliquée et difficile avec des gens qui ne connaissent pas et ne respectent pas toujours les règles de vie en communauté à la française…

Bien sûr on entendra les bobos à l’abri dans leur XVIème arrondissement donner des leçons à ces égoïstes qui tiennent à la sécurité de leurs enfants, qui n’ont pas envie de voir leurs parents âgés agressés ou cambriolés et qui, ô horreur, ont peur de voir leurs biens se dévaloriser.

Comme c’est facile de cracher dans la soupe ! Quand on vit bien et qu’on est sûr de pouvoir déménager là où la vie est plus sûre, plus douce et plus tranquille des fois que des logements sociaux ou réservés aux clandestins se construiraient à côté de chez soi !

La solidarité a des limites. Surtout quand elle concerne des délinquants, des illégaux venus sans autorisation dans un pays qui n’en peut plus de l’immigration, de son coût et des ses méfaits. Surtout dans un pays, le nôtre, où l’Etat n’assure plus l’une de ses fonctions régaliennes, la sécurité, tant la justice laisse impunis tant de délits, encourageant les délinquants à continuer de plus belle !   Et ce n’est pas la faute des Français si les immigrés sont majoritaires en prison, on se reportera notamment à l’étude du Progrès de Lyon qui avait fait sensation… et scandale ! 

Ils ont voté des lois nous obligeant à accepter toute la misère du monde ? Alors que chaque député ayant voté reçoive chez lui une des 24 familles attendues à Saint-Genest et dans les autres villes concernées  (parce qu’il y en a, il y en aura, forcément, d’autres…).

Par ailleurs, les associations d’aide aux clandestins, aux immigrés en général sucent le sang des Français qui se lèvent tôt depuis si longtemps qu’il est temps pour nous d’avoir un retour sur investissement : que les associations se débrouillent ! Et ce n’est pas moi qui pleurerai sur les difficultés des migrants (qui ont plus de droits que les nôtres) quand je vois dans quelle merde inouïe se débattent nos enfants et petits-enfants qui respectent la loi !  On notera que l’Etat délègue depuis des lustres la gestion des demandeurs d’asile aux associations au point que l‘article correspondant de Wikipedia parle même de   professionnalisation associative

Pour le reste, le renvoi dans le pays d’origine demeure une possibilité. Que l’Etat se débrouille avec Schengen, Bruxelles, l’Otan, le Siècle, Bilderberg… et dise « non possumus ».

Bruxelles va-t-elle nous bombarder ? Va-t-elle nous sommer de payer des pénalités ? Qu’à cela ne tienne, nous sortirons de l’Europe et regagnerons notre souveraineté !  

En attendant, encourageons le Maire de Saint-Contest et ses administrés à persister dans leur refus et disons au Maire de Caen notre révolte devant sa décision d’accepter les 24 bungalows avec l’aide de l’Etat. L’Etat c’est nous, monsieur le Maire, l’Etat que nous sommes vous interdit de construire des bungalows pour des non-Français qui n’ont qu’à rester dans leurs pays. Nous ne pouvons plus accueillir toute la misère du monde.   

Résistance républicaine Normandie suit le dossier et notre responsable RR Centre vous propose des exemples de lettres à envoyer aux différents maires. Modeles-lettres-envoyees-Franck--Fauchon

Mairie de Saint-Contest :

Place de la Mairie
14 280 Saint-Contest
02 31 44 56 14
02 31 95 23 73 (fax.)

http://www.mairie-saint-contest.fr/fr/nous-contacter

Mairie de Caen :

MAIRIE DE CAEN

Hôtel de Ville, Esplanade J.-M. Louvel
14027 CAEN cedex 9
standard : 02 31 30 41 00
infos : 02 31 30 45 55

Cette affaire est emblématique de la situation de notre pays. Il n’en peut plus. Les plus solidaires, les plus humains des Français subissent de plein fouet les méfaits de l’immigration et refusent, dorénavant, systématiquement, toute implantation de nouveaux immigrés qu’ils n’ont pas réclamés. Qui pourrait leur en vouloir ? 

Français, indignez-vous, révoltez-vous ! 

Christine Tasin  

Résistance républicaine

 29 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Assez d’accueillir des musulmans qui massacrent des chrétiens dans leurs pays. Leur religion est totalement contradictoire avec notre constitution républicaine et laïque. Plus des 2/3 de l’effectif de nos prisons est musulman. Non seulement ils nous font du mal, mais devons les nourrir en plus ! Pourquoi dilapide t’on toutes les allocations qu’on leur offre si généreusement ? Parce que vous pensez vraiment que ce sont eux qui paieront nos retraites demain ? J’en ai ras le bol de leur femmes murées derrière leurs voiles et toutes ces têtes rasées avec des capuches. C’est d’une hypocrisie notoire qui leur permet de mal se conduire sans se faire attraper. Ne vous leurrez pas, ils nous haïssent et nous traitent « de cochons » dans notre dos. J’en ai assez que des français vivent au-dessous du RMI alors que nous distribuons à tout va nos aides à des fascistes et terroristes qui nous haïssent et qui savent que par le nombre ils vont réussir à nous détruire. S’ils veulent vivre comme chez eux, qu’ils y restent ou se fassent abriter dans d’autres pays musulmans. Les français dans le besoin sont dans le silence et la misère et ne revendiquent rien eux. Ils tremblent juste que pour eux, les aides s’arrêtent aussi bien qu’ils en aient la légitimité. Stop à cette farce dont personne n’est aveugle. Les immigrés, musulmans ou pas sont intéressants pour nos hommes politiques seulement parce qu’ils font baisser les salaires et le prix de l’immobilier. Non mais, ouvrons les yeux à la fin !

  2. donc si j’ai bien compris ce que j’ai lu

    avec un peu de blabla tu désamorces une « colère »

    et les « colèreux  » il suffit de leur dire que l’on va en envoyer quelque uns « ailleurs » ou à la campagne

    et ils rentrent chez eux calmés, voire satisfaits?

    ils ont compris quelque chose au film les « coléreux » ou ils avaient une soirée de libre ?

  3. PLUS AVEC MON FRIC ! Merde !

    Mais on devrait tous se barrer aller emmerder aussi les autres tiens, et les laisser tous ces fossoyeurs et traîtres se démerder avec toute cette merde qu’ils étalent devant nos portes ! Ah on rigolerait bien, parce que le fric, vu que NOTRE fric qu’ils utilisent pour bisounourser cette merde disparaîtrait avec nous, ils le trouveraient où ? Leur poche ? Sous matelas ? Comptes off-shores ? ASSEZ !

    Quand à Bruxelles, catin vampirique qui suce le sang des peuples pour s’engraisser, ainsi qu’engraisser à rien foutre la vermine qu’elle dégueule sur les peuples, qu’elle la ferme et aille se faire on sait quoi par on devine qui !

  4. Je suis bien d’accord avec vous. Les Français ne sont pas responsables des comportements irresponsables de ceux qui ont provoqué une augmentation vertigineuse de certaines populations. Moubarak lui-même s’était fait mal voir lorsqu’il avait déclaré à la télévision égyptienne « cessez de pulluler comme des lapins! ».
    Pour toute l’Afrique, la population est passée de 200 millions à 1 milliard en un demi-siècle. Cette croissance catastrophique de 800 millions correspond à 400% d’augmentation, c’est intenable. Bien sûr, les premiers irresponsables sont les religieux avec leur course au nombre entre chrétiens et musulmans.
    Les Français peuvent avoir bonne conscience avec toutes les aides qu’ils ont apportées, ils ont fait le maximum. Pendant la même période, la population française a augmenté d’environ 42%, ce qui est encore de trop, mais c’est dû à une immigration massive que l’on doit déplorer et condamner. Contraindre les immigrés à rester chez eux, c’est les obliger à devenir responsables.
    Et malheureusement, il n’y a pas que l’Afrique où la croissance des populations est incontrôlée. Cela conduira à une catastrophe planétaire.
    Il y a de quoi être amer quand on pense à tous les efforts que les Français ont fait depuis des décennies en soutenant généreusement d’innombrables associations d’entraide. Pour quel résultat??

  5. Merci de tout cœur Christine ! Maintenant faisons des bafouilles en lettre recommandée !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour : vous pouvez faire beaucoup pour faire reculer l’islam et l’islamisation de notre pays : action avec Résistance républicaine ! | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.