Vous savez ce que sont les « Turcs de profession » ? Ils sont pourtant légion… Par Eva

Publié le 17 octobre 2014 - par - 28 commentaires

Olivier_Roy-2-a63cdMathieu-Guidere

Jean-Pierre Péroncel-Hugoz fut le premier journaliste français à avoir signalé, il y a une trentaine d’années, le phénomène des « Turcs de profession », dans son livre « Le radeau de Mahomet ».
Les « Turcs » dont il parle sont en fait des non-musulmans qui sont payés, soit en devises soit en avantages divers, pour écrire des livres qui donnent une image rassurante de l’islam.

Dans certains cas, ces Français non-musulmans disposent de bureaux parisiens luxueux, avec vue sur la Seine, tous frais payés, pour exercer leur métier «d’enfumeurs» au service des pays musulmans.
D’autres « experts » français sont invités par des pays arabes à des « séminaires » sur l’islam, qui ont lieu dans des hôtels de grand luxe au bord de la mer, tous frais payés. Certains « chercheurs » ont même pu bénéficier de chambres d’hôtel « garnies », c’est à dire avec une jeune «Shéhérazade» qui les attendait dans leur chambre, afin de finir de les convaincre que l’islam est une religion sympathique.

Qui a prêté attention aux avertissements de Monsieur Péroncel-Hugoz, qui est pourtant un fin connaisseur du monde arabe ? Pas grand-monde.
Et c’était il y a 30 ans déjà.

Faut-il expliquer ainsi certaines prises de position, certains propos ?

http://resistancerepublicaine.com/2014/garderes-suaudeau-guidere-meme-combat-pour-faire-passer-les-djihadistes-pour-des-romantiques-par-antiislam/

http://resistancerepublicaine.com/2011/les-mensonges-du-pretendu-specialiste-de-lislam-mathieu-guidere/

http://ripostelaique.com/matthieu-moez-guidere-kouider-specialiste-de-lislam-eduque-le-fils-de-lemir-du-qatar.html

Prenons par exemple les  propos d’Olivier Roy ( je parle de lui dans un article récent, et, dans les commentaires de cet article Philippe Jallade nous apprend pas mal de choses sur lui également) il a dit une chose absolument scandaleuse, dans une émission télévisée qui a eu lieu peu après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
Ce triste sire a dit que les terroristes musulmans n’attaquent pas les autres religions, mais qu’ils attaquent juste le capitalisme occidental.
Je cite de mémoire:
« Les attentats commis par des musulmans ne visent pas des églises, il visent le World Trade Center, symbole du capitalisme ».

Or, en tant « qu’expert » en la matière et chercheur au CNRS, Olivier Roy ne pouvait pas ignorer que moins d’un an plus tôt, en décembre 2000, un attentat avait été déjoué par les services secrets français. Cet attentat visait la cathédrale de Strasbourg, ainsi que le marché de Noël qui se tient chaque année sur le parvis de cette cathédrale. Bref, le lieu idéal pour massacrer des civils innocents, de préférence non-musulmans, cas les musulmans ne vont pas beaucoup à l’église, et ne font pas souvent leurs emplettes sur les marchés de Noël.

Olivier Roy est supposé savoir que Mahomet massacrait les non-musulmans, et non les capitalistes, et que certains versets du coran incitent au meurtre des non-musulmans, et non des capitalistes.
On peut légitimement se poser la question de l’indépendance des chercheurs, journalistes et autres islamologues patentés, quand on lit de tels propos, de l’indépendance de ceux qui les tiennent…. pour certains depuis des lustres !

Pour couronner le tout, Olivier Roy vient de sortir un livre dans lequel il ose dire que les musulmans n’étant pas communautaristes, ils n’ont pas le pouvoir de se rassembler pour des manifestations de protestation contre les actes barbares des jihadistes.
Pourtant, des milliers de musulmans savent s’organiser en un temps record quand il s’agit de descendre dans la rue pour protester (parfois avec violence) contre la mort d’un musulman décédé dans le cadre d’un acte de délinquance qu’il était en train de commettre, ou contre la mise en garde à vue d’un délinquant musulman dans un commissariat…

Eva

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Vous savez ce que sont les « Turcs de profession » ? Ils sont pourtant légion… Par Eva”

  1. André Dorgel André Dorgel dit :

    Il faudra bien un jour que ces traîtres paient le prix fort pour leurs crimes !

    • Avatar Albatros dit :

      Que ceux qui sont d’accord avec André Dorgel le confirment ci dessous.
      Moi je suis 100% d’accord comprenant politiciens et collabos !
      La liste est longue, et la guillotine raccourcit…

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Compilation non exhaustive de caillassages et de guets-apens tendus aux forces de l’ordre à travers la France depuis le début de l’année 2014 (les incidents du nouvel an, des matchs de l’Algérie et du 14 juillet ont été volontairement ignorés).
    http://www.fdesouche.com/526963-2014-les-forces-de-lordre-caillassees-partout-en-france

  3. EVA EVA dit :

    Merci Madame Tasin d’avoir illustré et retravaillé mon commentaire: il est mieux ainsi, et plus complet.
    Je précise que Matthieu Guidère, comme son prénom ne l’indique pas, est un musulman.
    J’ajoute que beaucoup de « turcs de profession » sont convertis à l’islam, mais évitent de le claironner sur les toits (Roger Garaudy, ainsi que Jacques Vergès, pour ne citer qu’eux, étaient convertis à l’islam).
    On les croyait islamophiles,mais en fait ils étaient musulmans.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Eva je l’ai fait tard hier soir je n’avais pas le temps de vous demander votre avis, je me suis permis de retoucher en espérant que ça ne vous déplairait pas ! Merci aussi pour les infos complémentaires

  4. Avatar Jallade dit :

    « bénéficier de chambres d’hôtel « garnies », c’est à dire avec une jeune «Shéhérazade»… »

    Avis à ceux des pauvres politiciens Français, ministres, députés, sénateurs et maires, journaleux, politologues, islamologues, hommes d’affaires sans oublier les « chercheurs » du CNRS ou d’ailleurs :
    si vous n’avez pas encore mis les pieds au Qatar, sachez que la « Shéhérazade » peut être originaire des Philippines ou, c’est plus classe, de Chine.
    Pas de problème ? çà vous va comme çà ? Alors çà baigne, bienvenue au Qatar.

  5. Avatar Jallade dit :

    Il y a tellement à dire sur le très-habile Mathieu Guidère qu’on risque d’en oublier :

    http://ripostelaique.com/matthieu-moez-guidere-kouider-specialiste-de-lislam-eduque-le-fils-de-lemir-du-qatar.html

  6. Avatar Rosaly dit :

    Salut Eva!

    Coïncidence ou pas, mais je suis en train de traduire et de préparer un article, inspiré d’ un livre intitulé « The modern day Trojan Horse » (un Cheval de Troie des temps modernes) dans lequel les auteurs expliquent étape, par étape, le processus de l’islamisation de l’Occident par la migration musulmane. Il s’agit du djihad par l’immigration.

    L’une des étapes de la stratégie de conquête islamique me fait penser à votre article: « les turcs de profession ».

    En effet, au niveau universitaire, non seulement on endoctrine les étudiants à devenir les « avocats » de l’islam, à s’engager dans des activités interconfessionnelles, à faire de la da’wa ou du prosélytisme et à s’entraîner pour le djihad, mais on « achète » aussi la coopération de certains professeurs non musulmans. Ces derniers sont sollicités via la « zakat » ou « dons en argent » à présenter des cours favorables à l’islam et à en faire la promotion via leurs écrits et leurs conférences. Cela explique l’islamophilie mielleuse de certaines élites …

    Le prince saoudien Al-Waleed bin Tahal avait fait un don de 20 millions de dollars à chacun des centres d’étude islamique des universités de Harvard et de Georgetwon dans le but de s’assurer que les recherches et les publications soient favorables à l’islam. Vive l’objectivité de ces publications!

    C’est aussi par la diplomatie du carnet de chèques, cher au Qatar, que l’islam se propage. Tout s’achète en ce monde et les Arabo-musulmans le savent bien … ils attisent la cupidité de la caste au pouvoir pour imposer l’islam, comme « religion » de paix, etc. et faire la chasse aux islamoréalistes, tout en imposant peu à peu le délit de blasphème, comme c’est le cas actuellement en Suède, où règne une atmosphère stalinienne : toute critique de l’islam et/ou de la politique d’immigration (qui est en train de couler le pays) est passible de la peine de prison, sans oublier les appels à la délation.

    Rosaly
    .

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Si vous ne savez pas où publier votre article, Rosaly, je suis preneuse pour RR, si vous le savez je veux bien le relayer quand ils sera paru !

      • Avatar Rosaly dit :

        Bonjour Christine et merci pour votre proposition.

        Je poste mes articles sur Dreuz.info depuis bientôt 4 ans. Je vais le terminer dans le courant de la semaine prochaine et l’envoyer à Dreuz. S’il est publié, je vous préviendrais avec plaisir, pour que vous puissiez le relayer sur RR. Je viens de soumettre une prop. d’article intitulé : « La guerre sainte explose à Hambourg » Certains politiciens sont menacés de mort par les salafistes!

        J’aime bien informer sur ce qui se passe dans nos pays occidentaux, tous soumis au même danger d’islamisation, avec la bienveillante collaboration criminelle de nos gouvernements. Comme en Suède, par exemple, où depuis de nombreuses années, ce pays dhimmi a favorisé une politique d’immigration de masse des plus folles, favorisant l’éclosion de l’un des germes les plus virulents, qui tue démographiquement la race blanche européenne dans une extase suicidaire sans précédent : l’accueil illimité sur le sol suédois d’immigrés du monde musulman en faillite.

        Sans surprise, la Suède est devenue à son tour un état en déconfiture, proche de la banqueroute. Chaque Suédois va devoir sacrifier un mois de salaire pour financer le coût de l’asile et de l’immigration, alors que la moitié des maisons de retraite suédoises sont touchées par des problèmes de malnutrition. 15 000 personnes âgées risquent de mourir de faim, selon une déclaration de Yngve Gustafson, un docteur en gériatrie!

        Situation aussi démentielle en Italie, d’où la grande manifestation « Stop à Mare Nostrum ! Arrêtons l’immigration! Défendons nos frontières! » hier à Milan, qui a remporté un franc succès : l’objectif de 100.000 participants aurait été atteint! Sans oublier l’Espagne, la Grande Bretagne, le Danemark, la Norvège, etc.

        L’Australie, le Canada et les USA n’échappent pas à ce fléau planétaire qu’est l’islam. Avec Hussein Obama à la présidence des USA, les Frères musulmans sont infiltrés dans toutes les sphères du pouvoir, même au sein de la sécurité intérieure!!!

        Nous sommes tous menacés avec la complicité de nos gouvernements collabos. D’où l’importance d’informer les gens. Ce que vous faites admirablement bien.

        Cordialement!

        Rosaly

        ,

    • EVA EVA dit :

      Chère Rosaly,

      Ce que vous dites sur les dons du saoudien Al Walid bin Talal aux universités américaines renommées rejoint la tentative de Tariq Ramadan de rallier l’élite des étudiants anglais à l’islam, depuis qu’il occupe une chaire à Oxford, spécialement créée pour lui, ou plutôt achetée pour lui par vous savez qui.
      Al Walid ben Talal investit aussi en France, notamment dans l’hôtellerie: il est propriétaire de l’hôtel Georges V, à Paris. L’hôtel Prince de Galles, situé juste à côté du Georges V, appartient également à une famille saoudienne.
      L’hôtel Meurice, rue de Rivoli à Paris, a été acheté par le Sultan du Bruneï, on y voit de plus en plus souvent des bâchées aux yeux bridés, en train d’y siroter des boissons non-alcoolisées.

      Comme vous le dites si bien, le jihad est polymorphe, et l’une de ses formes est le jihad par l’immigration, et par la natalité galopante.
      C’est moins spectaculaire que de s’imposer par le glaive, mais c’est tout aussi efficace.

      J’attends votre article avec impatience. Si vous publiez sur R.R., vous pouvez être sûre que Madame Tasin mettra votre travail en valeur.

      Bonne soirée Sister !

      Eva.

  7. Avatar Jallade dit :

    Quand il est demandé à Mathieu Guidère, grand manitou des experts islameux, de ramener sa science à l’Assemblée Nationale :

    RAPPORT SUR LE FONCTIONNEMENT DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT FRANÇAIS DANS
    LE SUIVI ET LA SURVEILLANCE DES MOUVEMENTS RADICAUX ARMÉS – 2013
    intervention de M Guidère : page 121-135
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/rap-enq/r1056.pdf

    en plus, il est marrant ce mec, et modeste, page 134 :
    « M. Mathieu Guidère. Ma connaissance du Qatar est à la fois personnelle et académique : personnelle, en raison d’une proximité de plusieurs années avec les décideurs politiques qataris et les responsables français avec lesquels ils étaient en relation, et académique, du fait de mon statut de professeur des universités, de directeur de recherches et d’agrégé d’arabe. J’espère donc que ma parole, en ce lieu, ne sera pas mise sur le même plan que celle de n’importe quel autre expert. »

    Vive M Guidère, c’est le meilleur, futur chef des services de renseignement français (pour le compte du Qatar) !

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Envie de lui cracher à la figure, c’est grave, docteur ?

    • EVA EVA dit :

      « M. Mathieu Guidère. Ma connaissance du Qatar est à la fois personnelle et académique : personnelle, en raison d’une proximité de plusieurs années avec les décideurs politiques qataris et les responsables français avec lesquels ils étaient en relation… »

      C’est à dire qu’il connaît bien les Français vendus au Qatar, et connaît aussi les Qataris qui achètent ces vendus. C’est à se demander s’il ne leur sert pas d’intermédiaire…
      Ca ne doit pas être pratique pour lui de se présenter devant les nababs bédouins avec « Matthieu » sur sa carte de visite. Il doit avoir un plan B pour quand il va au Qatar. Ou plutôt un prénom B, qui n’écorche pas les chastes oreilles mahométanes.

      « et académique, du fait de mon statut de professeur des universités, de directeur de recherches et d’agrégé d’arabe. J’espère donc que ma parole, en ce lieu, ne sera pas mise sur le même plan que celle de n’importe quel autre expert. »

      En effet, la modestie ne l’étouffe pas.
      Je ne vois pas en quoi le fait d’être diplômé en arabe le rend meilleur que d’autres quand il s’agit d’islam. Les raisonnements les plus fins sur l’islam émanent souvent de personnes qui ne sont pas arabophones.
      Mais il est pratique d’être arabophone, rien que pour rabattre le caquet des musulmans qui me disent d’un air sirupeux:
      « Les traducteurs du coran vous ont induite en erreur. Voyez-vous, chère Eva, le coran est intraduisible. »
      Ce à quoi je réponds:
      « Manque de bol pour vous, je n’ai pas eu besoin de lire une traduction du coran, étant donné que je l’ai lu en arabe ».

  8. Avatar paul dit :

    Il existe quand meme quelques rares musulmans qu’on pourrait presque remercier pour leur franchise..

    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10405444_776551185743138_1296379312819504808_n.jpg?oh=77ad252e01d95510b1251fa06174416e&oe=54B72F8C&__gda__=1425455668_adf741173d3158795d63008fcf0ca2f5

    Si vous etes un musulman pratiquant ,vous etes au dessus des lois du pays..

    • Avatar Christine Tasin dit :

      on ne le lui fait pas dire, mais il paraît que j’incite à la discrimination quand je dis que certains le disent, va comprendre, Charles….

  9. Avatar Françoise dit :

    C’est pas nouveau on sait très bien que ça existe depuis des lustre, ces turcs de papiers, et ce matthieu Guidères musulman ? ça m’étonne pas, en plus quelle taupe de l’islam, il ne vaut pas mieux que les imams auto proclamés tels boubakeur, chebel chalghoumis et CIE, pervertir et contaminer la France par tout les moyens, mais ce système n’a t-il pas été mis en place par les hommes politiques ? démocratiquement élus ? un vrai système affreusement pervers.

  10. Avatar PERONCEL-HUGOZ Jean-Pierre dit :

    MON ESSAI LE RADEAU DE MAHOMET EN 1983 N’A SERVI A RIEN HELAS SI CE N’EST A ME CREER DES ENNUIS . EN 1973 J.RASPAIL AVAIT EU LA MEME DECONVENUE AVEC SON CAMP DES SAINTS … JE SUIS QUAND MEME ASSEZ CONTENT DE VOIR QUE L’ EXPRESSION TURCS DE PROFESSION QUI DATE DU XVIII éme SIECLE ET QUE J’AI REMISE EN CIRCULATION EST ENCORE CONNUE DE VOTRE SITE . CONTINUEZ !
    JE VIS HORS DE FRANCE MAIS JE SAIS QUE LA DHIMMITISATION Y EST EN MARCHE ACCELEREE ET QUE LES TURCS DE PROF POUSSENT BIEN SUR A LA ROUE …

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Merci de nous faire l’honneur d’intervenir sur le site de RR.

      J’avais lu votre livre qui m’avait beaucoup impressionné et qui a grandement contribué à ma formation à la connaissance de l’Islam.

Lire Aussi