Chers élus, vous avez peur que le peuple ne gagne et que vos têtes finissent au bout d’une pique ! Par Philippe le Routier

Publié le 17 octobre 2014 - par - 17 commentaires

hooligansComme Christine, je ne suis pas vraiment fan des hooligans et autres skinhead…
Mais (oui, il y a toujours un « mais » avec moi) dans les années 80, il y avait, c’est un fait, des skins qui organisaient des ratonnades (des chasses aux immigrés quoi) et oui, il y a eu des morts, c’est dans ces temps là qu’à été créé sos-racisme-a-sens-unique.

Pourtant, et ce même si le Web n’existait pas à l’époque, c’était IMPOSSIBLE qu’un immigré ou assimilé comme tel, ne soit victime de ces gars sans que la France entière ne soit au courant.
La gauche était au pouvoir, les médias étaient déjà à sa botte (eux ils sont collés) bref, si un Vladimir se faisait cogner dessus, même s’il n’avait pas plus que 2 jours d’ITT, les journaux en parlaient des semaines durant.
Télé, radio, journaux… Il fallait préparer les Francais à l’idée qu’ils étaient racistes et mauvais, et la main jaune était quasiment obligatoire pour signer son acceptation tacite à ce monde nouveau qui devait nous offrir des merveilles qui, au final, se sont révélées être des kebab, des mosquées, et des cités ou être non immigré est devenu interdit…

Sauf que…ils étaient combien ces hooligans ?
Sauf que… ces hooligans ne disposaient d’aucun portable pour se réunir par centaines en une heure, pour être même capables de tenir les flics à distance !

Ça fait une putain de différence dans la capacité de nuisance !

A vue de nez, au hasard total je l’avoue, je pense que les victimes de ces hooligans n’ont jamais dû dépasser une centaine par an, et que moins de dix en mouraient.

Aujourd’hui, 100, ça doit être le nombre d’agressions commises par des immigrés, ou, descendants d’immigrés PAR JOUR juste pour une ville comme Paris, et 10, c’est peut-être le nombre de desouches morts suite à ces agressions par trimestre ! Voir le livre d’Obertone Orange mécanique et la sulfureuse enquête du Progrès de Lyon sur immigration et délinquance.

Seulement, comme on n’a plus de vraie droite, comme la gauche est à nouveau aux manettes, bien des Francais de souche meurent sans qu’aucun média n’en parle, car, en parler, CA FERAIT LE JEU DU FN ! (ce qui pourtant ne devrait pas déranger l’UMPS puisque Marine le Pen devient autant suce babouche qu’eux-mêmes)

Pour résumer, le plan de nos dirigeants hautement éclairés par BHL, ATTALI ET CONSORTS, à parfaitement fonctionné…
Oui, les Francais deviennent racistes puisque ça fait 4 décennies qu’on leur répète qu’ils le sont dès la naissance !

Enfin, non, les Francais deviennent surtout islamorétifs, et, puisque l’islam est venu D’Afrique, ben, ceux qui en viennent aussi peuvent devenir suspects par projection, c’est aussi bête que ça, mais, ça n’empêche pas que ce « racisme » n’est que le résultat des plans pourris élaborés par nos énarques.

Mais, messieurs dames nos élus, VOUS AVEZ VOULU une société multiculturelle et multiethnique, car c’est ce que vos maîtres américains ont exigé.
Que cela ait échoué partout, en commençant par les USA justement, vous avez refusé de l’admettre et même de le voir, maintenant, vous avez ce que vous vouliez…
-Des ghettos ethniques comme aux USA.
-Et bientôt le kosovo dans l’hexagone, vous devriez être heureux puisque la guerre est la dernière chose que vous puissiez offrir au peuple.

Ce qui vous effraie en fait… c’est que le peuple pourrait bien gagner, et vos têtes finir au bout d’une pique !

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Chers élus, vous avez peur que le peuple ne gagne et que vos têtes finissent au bout d’une pique ! Par Philippe le Routier”

  1. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A Philippe Le Routier,
    C’est exactement cela qui va arriver ! ils nous ont prie pour des cons ! et bien les cons vont aussi ce réveiller , mais gare à leurs tête à tout ces traîtres et lèches babouches en haut lieu ,ils vont bientôt avoir ce qu’ils méritent tout ces salopards qui ont trahis notre culture et pays et qui crache à la gueule des citoyens Français et Européen !!! Et bientôt le kosovo dans l’hexagone « qui est voulu »et dans ce cas précis ont ne regardera pas si c’est des élus ou pas ! ils oublie tous une chose ! que si le peuple en a marre « est c’est ce qui et le cas actuellement  » ils vont leurs faire payer toute les traîtrises subit depuis des années. Roland l’Alsacien.

    • Avatar DelaLune dit :

      Faut-il comprendre qu’ils sont tellement nombreux que ce sont eux qui éliront les prochains représentants politiques (majorité des voix)? Donc nos politiques leur font la danse du ventre. Héhéhé !

  2. Avatar jean claude dit :

    vivement que ca pète et retrouver les casques a boulons mes camarades, car il n y a rien qui indique une amélioration a moins que certains gegenes décident de prendre les choses en mains . alors la je rempile…

  3. Avatar nanard61 dit :

    Ce matin sur BFM chez jj bourdin ,on a vu un pauvre musulman regretter d avoir été endoctriné par Al Quaida et qui avait appris le coran a GUANTANAMO.
    La bibliotheque de ce centre anti terroristes est vraiment bien fournie…..
    j ai faillis pleurer quand il nous a dit que l islam ce n est pas ca…..
    c est quoi alors,???

  4. Avatar Jallade dit :

    Leurs têtes au bout d’une pique…

    Philippe le Routier sait vraiment nous prendre par les sentiments.

    Je vote des deux mains.

  5. Avatar pirlouit dit :

    cette fameuse main jaune je n’ai jamais voulu la mettre.les collégues de l’hosto ne comprenaient pas et cela m’a valu quelques frictions verbales.je trouvais déja que c’était faux .les fdesouches comme on dit maintenant ne sont pas racistes et ne l’etaient pas plus en 70 80.il y aura toujours un marge de racistes pathologiques point barre.quant aux skins les ex blousons noirs des années 50 60 j’en ai connu dans mon quartier enfant pas vraiment des tueurs juste la baston.les premiers a venir en aide.aprés les skins de maintenant…s’ils peuvent virer tous ces vrais nazis . merci a eux.

  6. Laurent C Laurent C dit :

    Remarque à nos amis Philippe ; pas besoin d’une pique, un des musul interrogé par Samuel Laurent, menaçait de s’en prendre aux intérêts Français, métros, bus, commerces mais AUSSI NOS ELUS !

    Donc avec un potentiels de 125000 branquignoles, ils ont du soucis à se faire.

    Extraits du site en lien au bas de la page
    125 000 sympathisants de l’État islamique dans nos banlieues.
    Samuel Laurent poursuit son entretien avec Abou Hassan l’émir salafiste dans une cité en France. Celui-ci indique des chiffres effarants : il y a 200 salafistes rien que dans ce quartier qui ont récolté 50 000 E de sympathisants désireux de soutenir l’État islamique. Ces dons circulent par des réseaux de transfert d’argent informel, connus sous le nom d’Hawala exclusivement basés sur la confiance entre musulmans et impossibles à pister.

    L’auteur tire le bilan des effectifs : « Admettons qu’ils ne soient que 50 au sein de ces 2500 quartiers prioritaires recensés par l’État français. Leurs effectifs seraient alors de 125 000 hommes [NDLR : sans compter les femmes]. Et cela si on considère qu’il n’existe aucun salafiste en dehors des cités sensibles, ce qui là encore serait une erreur. 125 000 salafistes qui suivent exactement la même idéologie et qui œuvrent à un seul et unique but : le renversement de l’État et la mise en place d’un califat islamique. »

    Je tremble encore à l’idée qu’à seule fin électoraliste, les socialistes envisagent d’accorder le droit de vote aux étrangers ! Par bonheur, le Sénat vient de basculer à droite freinant la modification nécessaire de notre constitution.

    –EN COMPLEMENT lecture des sous-titres est difficile pour certains aussi je traduis la vidéo.
    Prêches et chuchotements sur( « Envoyé Spécial FR2) Mosquée de Clamart
    Un certain Michel, con verti, vous explique, avec toute l’intelligence dans la barbe, que les « musul » vont au paradis, les juifs et les chrétiens en enfer. Sa mère chrétienne lui dit n’avoir jamais fait de mal et qu’elle aussi ira au paradis ; Réponse « Allah doit la guider, hein ? »
    Pour sa fille, pas question de mixité, elle ira à l’école en Algérie, le mieux serait l’Arabie Séoudite. S’il ne peut payer le voyage, elle n’ira plus à l’école.
    [Ce « Ducon Lajoie » ne se rend même pas compte (neurones mal finies) d’être manipulé par l’idéologie suicidaire. ]
    L’imam Salem prêche: « Celui qui peut faire le pèlerinage et qui ne le fait pas qu’il meure, qu’il meure alors comme un juif ou un chrétien. Celui qui peut faire le pèlerinage et qui s’en abstient mourra comme un juif ou un chrétien, qu’Allah nous en préserve ».
    Un autre, appelé Gérôme, aussi con verti, empêché de participer aux prières, veux s’excuser pour s’occuper de sa mère souffrante. S’il rate trois prières il sera exclu de l’islam selon un barbu. Il doit se plier aux exigences de ce qu’il appelle ses frères.
    Le journaliste infiltré découvre des livres à l’intérieur de la mosquée. Des livres qui servent à l’endoctrinement. Ecrits par les idéologues de l’islamisme international, on peut en voir dans la vidéo ci-dessous dont une traduction en Français par M Almaghrebi avec des phrases comme « ce jour-là chaque arbre et chaque pierre qui dissimule un juif parlera et dira ‘Musulman ! O serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi viens le tuer’ .
    Almaghrebi a prêché dans cette mosquée et ceux qui osent le critiquer, le font très discrètement !

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u8O5IWIAqm0
    http://revolte.exprimetoi.com/t2112-dijhad-au-bas-mot-125-000-militants-actifs-de-l-etat-islamique-dans-nos-banlieues#7061
    http://www.economiematin.fr/news-djihad-etat-islamique-fanatiques-nationalite

  7. Avatar Alexander dit :

    Sortir les piques oui, il y a une deuxième solution…faire vivre tous ces traites comme les Français avec un SMIC…Dans une zone avec une forte densité de population immigrée…Ils devront prendre les transports en commun…etc. Fini les palais de la République, les voitures de fonction, les avantages. Ils devront vivre ce qu’ils font subir au peuple français…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      On en rêve, Alexander, pour eux ce serait pire que Cayenne mais au moins ils y apprendraient la vraie vie !

      • Avatar jarczyk dit :

        A moins de faire des charters pour…L’Anatolie ; ce serait vraiment par pure charité chrétienne, (ou républicaine) car il y a tellement pire!
        Blague mise à part, il est vraiment urgent de dénoncer tous ces « ils » comme le fait courageusement Eric Zemmour, comme autant de veules »
         » islamocollabos » nuisibles comme jamais à la Nation France.

  8. Avatar gillic dit :

    Bravo Philippe le Routier ! Préparons nos piques ……..Il va en falloir un paquet !!!!!!

  9. Avatar Françoise dit :

    Il va falloir que je m’achète une arbalète car qui sait ce que réserve l’avenir, j’aimerais bien une arme a feux mais pour ça ilo faut prendre des leçons de tirs, avec mon pauvre budget, difficile de faire mieux. J’ai visionné les vidéos ci-dessus, ca y est nous y sommes presque, la guerre civile ils la veulent car le califat français met trop de temps a se réaliser, pensez donc au moins 2030 2040 pas avant c’est encore trop long pour eux mais petite question, comment vont-ils s’y prendre pour renverser la démocratie française et la remplacer par leur charia infecte ? quand j’entends toute les horreurs qu’on déverse sur Israël en le faisant passer pour un état policier et qu’il se livre a des crimes de guerres commis sur des pauvres palos a gaza, ça me fait doucement rigoler, et que les musulmans les plus radicaux se permettent de dire que justement Israël est un furoncle à la surface de l’humanité, mais leurs islam de merde c’est quoi ? ce n’est pas un furoncle ni une verrue purulente, non c’est une peste noire qui peut ravager des millions de citoyens, c’est cela la pire des maladies de ce XXI siècle.

    • Avatar martin dit :

      Pendant que certains Français véritablement libres et dignes de ce nom feront comme vous en ne comptant que sur eux mêmes pour assurer leurs défense (arbalette ou armes à feu), d’autres choisiront la « solution miracle » des Mondialistes tel que Jacques Attali..

      Le choix d’une immigration arabo-musulmane massive en France et la construction de mosquées en lieu et place d’une immigration massive de Chinois ou d’Hindous et la construction de temples Boudhistes, n’est absolument le fruit du hasard, c’est une histoire de stratégie et de machiavelisme en vue de nous pousser à accepter volontairement ce qu’une situation normal nous ferait rejeter.

      L’ideologie mondialiste qui encourage cet immigration arabo-musulmane massive et la construction de mosquées sur notre territoire, n’est pas à prendre à la légère, mais doit être au centre de toutes nos reflexions et de nos stratégies face à l’islam conquérant qui quant à lui profite pleinement des conséquences de cet ideologie.

  10. Avatar martin dit :

    Quand bien même Marine Lepen à révélé qu’elle n’est qu’une léche babouche comme les autres, il faudra quand même voter massivement FN en 2017.

    Je m’explique :

    Bien sur le FN au pouvoir décevra ses electeurs en 2017 cela ne fait désormais plus aucun doute, mais d’un point de vue stratégique le FN au pouvoir ne pourra dès lors plus servir de CAUTION ELECTORALISTE aux mondialistes de l’UMPS, en laissant ainsi la place à d’autres mouvements véritablement souverainistes qui n’auront dès lors plus aucun mal à prendre la place du FN.

    Comprenez bien que tant que le FN n’aura pas pris le pouvoir, nous serons condamnés à revivre l’eternel vote UMP/PS, et le FN pourra continuer à jouer son rôle de « caution electorale » tout en empêchant l’emergence de mouvements politiques véritablement souverainistes.

  11. Avatar Emma dit :

    Je suis le raisonnement de Martin. Quoiqu’il nous en coutera, Il n’y aura que le FN ou le RMB pour la France. D’une façon ou d’une autre ca va mal se passer. Ca va péter à un moment. Avec les politiques UMPS nous courrons immanquablement à la révolte populaire et vers une guerre civile Et si ca tiens jusqu’à 2017 et que les patriotes gagnent le pouvoir ce seront non seulement l’UMPS mais aussi tous les haineux les traitres à la France qui les rejoindront dans une guerre fratricide. A choisir je préfère me battre et même mourir pour défendre mon pays que pour Hollande ou Sarkozy.

  12. Avatar boucheseiche dit :

    Bonjour Philippe,

    Aujourd’hui il ne sert à rien de chercher à justifier son opinion, et comme Paul Weston le dit d’excellente manière : « Je suis un raciste ».
    https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY

    Pour le reste, concernant l’immigration, il suffit de répondre que jamais les français n’ont été consultés de quelconque manière que ce soit, qu’ils en ont une mauvaise image parce que les faits sont têtus, et les prisons remplies en grande majorité par des colorés… ceci malgré la justice à deux vitesse dont ils bénéficient trop souvent !

    Cordialement !

    • Avatar Emma dit :

      Bonjour Bouchesiche, les Français n’ont pas été consulté directement (référendum sur le sujet) mais ils ont depuis plus de trente ans donné mandat à des politiques – de gauche comme de droite – qui ont agit en notre nom pour déglinguer la France. Quelque part c’est notre faute d’avoir laissé faire…Maintenant on réalise que ca va vraiment trop loin et on n’accepte plus.

Lire Aussi