Pour éviter les égorgements halal, devenez des citoyens-soldats – par Luc Forgeron

Publié le 2 octobre 2014 - par - 48 commentaires

FFIEn aucun cas je ne souhaite que nous arrivions à une guerre civile où de toute façon nous serions les grands perdants et je vais vous dire pour quelles raisons nous n’avons, nous les patriotes, aucun intérêt d’arriver au conflit armé.

Nous devons tout faire pour contrer l’islamisation galopante de notre pays en utilisant des moyens pacifiques donc la voie électorale car si une guerre civile pointe le jour nous la perdrons sans doute car le monde entier va se liguer contre nous.

Projetons-nous dans un futur proche où nous devrions prendre les armes pour protéger ses proches, son domicile, son quartier et si possible son pays, que se passerait-il ?

– en cas de conflit meurtrier nos chères élites iraient se réfugier à l’étranger en nous laissant dans le mouise.
-les forces de l’Ordre, pour la majorité d’entre eux, feraient comme tout le monde, ils  protégeraient  leurs proches et pas le citoyen-lambda.
-l’armée est de plus en plus islamisée, les officiers patriotes (peu nombreux) seraient égorgés, les autres seraient aux ordres. Ils nous reste un petit espoir chez les sous-officiers nettement plus intègres et patriotiques mais eux aussi seront tués par les soldats islamiques (qui sont de plus en plus nombreux dans les 3 corps d’armée).
-donc au final il ne restera que nous, une poignée de patriotes, disséminés sur tout le territoire, faiblement armés, voire pas du tout, non- entraînés, qui devront faire face à des millions de fanatiques sans comptabiliser les millions d’islamo-collabos qui feront allégeance à ces tueurs.
-et ce n’est pas fini, des islamistes viendront par millions d’Europe, de Turquie, du bassin méditerranéen prêter main-forte à leurs frères.
-et ce n’est pas tout, les pays membres de l’OTAN viendront, comme au Kosovo, nous bombarder pour donner la quasi-totalité du territoire aux musulmans et les patriotes rescapés (ceux qui ne seront pas poursuivis par le tribunal de la Halle)seront parqués dans de minuscules réserves, vivant des subsides chichement accordés par les Nations-Unies.

Donc, bien évidement, je ne souhaite en aucune façon que la guerre soit la finalité mais malheureusement je suis plus pessimiste que Eva qui croit à la Résistance citoyenne. Quand je lis les dernières positions de Marine Le Pen sur sa prise de position envers les musulmans, je suis très inquiet car le FN (notre seul espoir) est en voie de trahison envers ses électeurs.

Je ne veux pas faire la guerre mais ne suis pas un mouton donc je me prépare physiquement, mentalement à affronter le pire et je pense que tous les patriotes devraient faire de même.

-pratiquer des sports de combat (Krav-maga…) et d’endurance.
-Armez-vous, bien évidement dans une logique ludique, tir sportif, permis de chasse et la licence la plus simple à obtenir : ball-trap.
-Toujours dans une vision ludique et pour maîtriser la tactique du combat,s’inscrire dans un club d’air-soft ou de paint-ball et éclatez-vous.

Ne pas oublier que les Arméniens ont été désarmés quelques années avant leur génocide par les autorités Turques. Et lors de la seconde guerre mondiale les japonais ont dit qu’il était impossible d’envahir les USA car ils se feraient tirer dessus tous les 5 mètres car les citoyens sont tous armés.

alors, bien sûr qu’il faut continuer à tracter, à informer, à diffuser sur le web toutes les infos importantes, à peut-être faire pression sur le FN pour le remettre dans le droit chemin. Il est évident que l’on doit rester dans la légalité,que l’on ne doit surtout pas commettre un acte délictueux qui aurait des répercussions catastrophiques sur la mouvance patriotique, tout cela va de soi.

Néanmoins un patriote éclairé doit avoir une approche survivaliste pour pouvoir anticiper et se préparer à faire face à toutes éventualités. Pour découvrir et progresser dans cette voie je vous conseille de consulter des sites survivalistes. Je vous en donne 3,sites français ou francophone, Le Survivaliste de Vol West, Survivre au Chaos de pierre Templar, La terre des survivaliste d’Emmanuel.

Eva, qui est chrétienne d’Orient, étant donné son vécu, sait que si les patriotes ont un jour un rapport de force trop défavorable, ils se feront tous massacrer. Les patriotes ont le devoir d’agir en tant qu’individu responsable et donc de se préparer au pire tout en faisant tout ce qui est nécessaire pour que nous ne vivions pas ce chaos.

Pour conclure,continuons notre indispensable travail avec Christine Tasin, dite la Lionne de Belfort, au comptoir de son bistrot et devenons en même temps des prévoyants, des vigilants. L’EI a donné l’ordre à tout bon musulman de tuer par tous les moyens les sales français donc pour éviter vivre la joie d’un égorgement halal, devenez si ce n’est fait des guerriers ou des citoyens-soldats . Vive la vraie France.

Luc Forgeron

Print Friendly, PDF & Email

48 réponses à “Pour éviter les égorgements halal, devenez des citoyens-soldats – par Luc Forgeron”

  1. Avatar sapien34 dit :

    Tout à fait d’accord avec vous Luc!
    Je suis prêt à cette éventualité depuis des années. Pour ce qui est des armes c’est pas évident. De notre côté nous avons 3 arbalètes 150 livres et plusieurs centaines de traits (totalement légal et en vente libre). Je fabrique des traits à temps perdus. Il y a aussi la possibilité des armes à poudre noire (également légal et en vente libre). Bien sûr, ce n’est pas une mitraillettes mais de véritable armes de défense.

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      150 livres ? ? ?
      Fais des réserves de câbles aussi alors, parce que moi, la mienne (120 livres « seulement ») ben, ce qui casse le plus c’est justement ça.

      • Avatar sapien34 dit :

        Mais cela suffit largement pour descendre les premiers ensuit récupérer les armes. De toute façon, il vaut mieux cela que rien.

  2. Avatar Bucca dit :

    Ce que vous proposez, c’est reculer pour mieux sauter. Refiler la patate chaude à nos enfants.
    Si MLP est élue elle aura avec elle le force républicaine l’appuie du peuple francais avec elle et sera chef des armées.
    Les seules batailles perdues d’avances sont celles qu’on ne mène pas. Tôt ou tard cette « guerre » aura lieue et plus le temps passe moins nous aurons de chances de la gagner.
    Refuser de ce battre c’est accepter de disparaître et de voir la France devenir une république islamique.
    Plutôt mourir debout les armes a la mains !!

    • Avatar sapien34 dit :

      Moi, je vois bien MLP suivre la même voix que Jeanne d’ARC, si elle ne s’écarte pas de ses promesses

  3. Avatar marco13 dit :

    Entièrement d’accord avec Luc, préparons nous à vivre des moments difficiles.
    habitant tout proche d’une cité « multiconfessionelle » de la région marseillaise, je suis effaré par la vitesse à laquelle celle ci s’est islamisée.
    En 2 ans le nombre de barbus avec calot et djellabas a explosé.
    Tous des jeunes. (voir l’édito du sondage russe sur la bienveillance des jeunes français envers l’EI)
    Tous de parfaits petits islamistes qui attendent l’heure, le top départ de la chasse aux non croyants. Top départ qui arrivera dès les 1ers attentats sur le sol français.
    Ils ne sont pas encore tout a fait prêts.
    N’oublions pas que le fou furieux de l’EI a prononcé une Fatwa contre nous.

  4. Avatar assidue dit :

    Que de pessimisme qui va en décourager plus d’un et d’une!car si je vous suis bien vous nous encouragez à devenir des guerriers ou des citoyens soldats ,mais pourquoi faire? car si je vous lis bien ,en cas de conflit , notre avenir est déjà bien compromis…nous ne devons compter en fait sur personne pour nous défendre,ni sur les forces de l’ordre, ni sur l’armée, ni sur l’otan, ne parlons pas de nos politiques qui auront disparu avec armes et bagages…par contre vous nous promettez l’arrivée de tous les musulmansdes pays qui nous entourent…alors ,dans ce cas là croyez vous que les sports de combat que vous nous conseillez, les quelques armes de défense , suffiront à assurer notre survie? Si je vous comprends bien,il faut se »préparer »à faire face à tout éventualité, mais je dois avouer, qu’avec tant de forces contre nous, (que vous nous citez) ,je ne vois pas comment en tant que patriote de toujours ,je pourrai ainsi que mes compatriotes échapper à un égorgement!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Je laisse Luc répondre mais à mon niveau je répondrai que la situation est catastrophique mais pas désespérée, et que tout n’est pas perdu au moins pour les nôtres si nous faisons ce qu’il faut pour nous défendre. C’est peut-être pas si mal. Par ailleurs d’autres assurent que nous pouvons gagner, pour des raisons que je ne veux pas publier ici parce qu’elles relèvent de la stratégie guerrière… Mais sachez que nous n’avons pas dit notre dernier mot….

      • Avatar assidue dit :

        C’est ce que je continue de croire, sinon plus d’espoir de sortir de cette situation ,comme vous, j’espère ne pas avoir dit mon dernier mot , et pense que nous sommes encore de nombreux patriotes, plus encore que ce qu’imagine notre classe politique!

      • Avatar Pascal PROUTEAU dit :

        Tout à fait d’accord avec toi Christine! Mais la vraie défense n’est-elle pas l’attaque?

        • Avatar Christine Tasin dit :

          Non surtout pas ce serait donner une occasion unique à notre gouvernement de faire fermer nos sites et dissoudre nos associations ! Seule la légitime défense a un sens

    • Avatar sapien34 dit :

      Nos grands parents l’ont bien fait contre les nazis

  5. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine ! Très bien écrit !!!
    nous n’avons pas dit notre dernier mot….
    Présent à l’appel si aide demander !

  6. Avatar myosotis75 dit :

    Merci pour ces généreux renseignements, qui donnent un coup de plus au moral… mais qu’est-ce que c’est qu’une arme à poudre noire? Et où peut-on s’entraîner à tirer à l’arbalète?
    Bonne journée

    • Avatar Christine Tasin dit :

      armes à poudre noire = de collection, non soumise à autorisation ni déclaration

      • Avatar sapien34 dit :

        Dans ma région, la place ne manque pas … tir à l’arbalète en forêt ou dans des carrières. Je suis dans le sud.

      • Avatar Pierrot le Fou dit :

        Arme à poudre noire = arme à feu n’utilisant pas de cartouches métalliques et dont le rechargement se fait en général par la bouche du canon.
        Il en existe un vaste panel allant de l’arquebuse au révolver style far-west, en passant par le fusil à silex ou le pistolet de duel.

        Il y a longtemps, j’avais pu enchainer quelques séries avec un Remington new army model 1860 calibre .44 (un excellent choix) appartenant à un ami. Eh bien c’est une vraie arme, largement aussi efficace qu’un revolver contemporain sur le plan balistique.
        Toutefois:
        – Le rechargement est délicat, effroyablement long et fastidieux.
        – Le risque de départ intempestif d’un coup est assez élevé.
        – L’encrassement de l’arme (du fait de la nature même de la poudre noire) est effrayant. Les résidus de tir ont même provoqué un blocage du barillet en rotation dès la 3é série.

        Mais ça reste de vraies armes et effectivement elles sont classées dans la catégorie D-2-f de la nomenclature actuelle. Donc ni autorisation ni déclaration, simplement un enregistrement. vous pouvez vous en procurer sur simple présentation de votre CNI.
        http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5B58DAF48E3A4D88BA95197B9465C25F.tpdjo04v_3&dateTexte=?cidTexte=JORFTEXT000027792819&categorieLien=cid

        Et ça reste à mon avis une bien meilleure idée cadeau que la dernière I-merde, à budget équivalent. :-p

    • Avatar De COËT dit :

      Pas prêts ? Bien sûr qu’ils le sont ! Et à l’instruction , par des instructeurs venant de parachever leur formation en Irak/Syrie ! Doux héros que vous êtes avec vos arbalètes et Kentucky ou colt navy à poudre noire face aux AK47 et RPG7 qui ont inondé les cités ! Et c’est vrai que nous n’aurions aucune aide de la part des pays hors Europe , pétrole oblige !!!! En Août 14 , nous sommes partis pétris de fierté pensant bouffer les teutons avec nos super canons de 75 . Mais en face , ils en avaient aussi des canons et de chez Krupp et des gros : 4 ans de massacres ! J’espère que le courage suffira pour lutter contre des gens qui voient dans la mort au combat la suprême récompense !

      • EVA EVA dit :

        Il ne faut pas comparer les musulmans des cités aux « Teutons » du siècle dernier. Pas du tout la même chose.
        Et un RPG est un joujou comparé aux armes dont dispose l’armée française.
        Pour le reste, je répondrai demain à Luc.

        • Avatar De COËT dit :

          Entièrement d’accord EVA ! Les teutons de l’époque étaient moins nocifs que nos issus de la diversité ! Quant au RPG et à la AK, en combat urbain , ça suffit ! Et nos soldats patriotes hésiteront à utiliser  » les gros moyens » qui causeraient de gros « dommages collatéraux « !!! Pas eux !!!!!!! Je ne pense pas que Phillipe me contradira sur ce sujet . Ou alors j’en boufferai mon béret rouge .

      • Avatar marco13 dit :

        Pas prêt dans le sens ou ils attendent un signal, l’étincelle qui va déclencher les hostilités.
        C’est comme ça que je le ressens mais je peux me tromper…

  7. Alain Alain dit :

    Houlala ! Veux pas trop commenter sur tout car Christine a plus que raison mais Luc, sachez que l’on nous regarde, beaucoup et soyez certains que si nous bougons, ça bougera avec nous et l’Otan pourra aller se faire foutre à essayer quoi que ce soit sur pratiquement toute l’Europe. Et d’ailleurs pas que et là Luc, je ne déconne pas.

    Perso baisser les bras jamais, plutôt crever au combat, et de toute manière comme fatwa ou pas ils ne cesseront jamais leurs saloperies, profitez du temps pour vous préparer, vous armer. Mieux vaut prévenir -et être prêt- que guérir.

    Surtout, ne nous sous-estimez pas c’est bien justement parce que sous-estimés que ces pourritures en tout genre ont fait ce qu’ils ont fait. Surtout ne jamais nous donner perdus d’avance.

    Point important que vous soulignez par contre et bien oui, il faut s’armer n’en déplaises aux traîtres qui refuse d’assurer la sécurité des nôtres, donc n’étant jamais mieux servis que par soi-même… Et surtout pas d’hésitation ni états d’âme hein, parce que eux n’en n’auront aucun alors faudra surtout pas se laisser avoir, et là je ne peux élaborer sans causer soucis pour Christine, alors simplement pensez ce qui souvent ferait hésiter -et d’ailleurs l’a fait bien trop souvent au détriment des hésitants- surtout n’hésitez pas car eux n’hésiteront certainement pas.

    En tout cas, hors de question de jamais leur laisser notre baraque, jamais, autant la brûler nous-mêmes, j’ajouterai même tout de suite si tous convaincus que c’est perdu d’avance.

  8. Avatar jouaux dit :

    je suis d’accord avec cet article, moi je me prépare depuis des dizaines d’années, je prépare également un lieu ou je pourrais me mettre moi et ma famille et tous ceux qui voudront m’y rejoindre, en sécurité, visibilitée a 360 degrés en hauteur, et tout le reste ….. habitation completement autonome en énergie, du terrain (beaucoup) de la foret également.

  9. Avatar justin dit :

    Bonjour a tous, je vous decouvre depuis cette semaine, inquiet comme vous de ce qui se passe en France, et aussi sur les discours etrange de MLP ces derniers temps, alors que paradoxalement on lui connait une marge de manoeuvre jamais atteinte vu les decontenances de gauche comme de droite – j’aimerai bien aussi qu’elle s’explique publiquement sur ses revirements.
    Concernant la guerre civile je n’y pense meme pas, c’est aujourd’hui qu’il faut agir sur le terrain du droit (en mauvaise posture), de l’information aux citoyens, de pression sur les elus (name and shame). Dans cet esprit il faut egalement travailler a gagner des soutiens dans les medias nationaux. La vente des biens publics et des symboles francais par la classe politique (tendances confondues) aux clowns petroliers obscurantistes du Golfe merite d’etre denoncee constamment, de meme pour les scenes de priere publique et le developpement des appels a la priere dans le paysage national sont des provocations inacceptables, il faut les denoncer en communicant beaucoup plus largement sur ces phenomenes, beaucoup de gens meconnaisse cette realite. Devant les offensives d’un islam toujours plus politique – a quand des partis politiques ouvertement proselytiques comme il en existe deja en Belgique ? – l’absence de reaction des pouvoirs publics, de la justice et des elus nous condamne nous-meme a l’engagement et a l’education de nos concitoyens.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Oui Justin, dénoncer, sans relâche mais la presse sera difficile à convaincre elle est entièrement subventionnée et aux ordres…

      • Avatar sapien34 dit :

        Pourquoi ne pas faire un document (pdf) que l’on pourra envoyer à tous nos correspondant ou nos fichiers de mailing (en demandant de faire suivre). Une idée comme une autre

        • Avatar Christine Tasin dit :

          c’est prévu, une lettre aux adhérents de Résistance républicaine va partir ; mais on ne la publiera pas pour des raisons évidentes.

  10. Avatar François Fauchon dit :

    L’exemple de l’Algérie est très instructif, comment une poignée de terroristes ont réussi à rallier la majorité récalcitrante de grès ou de force et mener un pays peu structuré à l’indépendance contre une grande puissance coloniale, ou le cas de…La Corse qui est relativement préservée, la Bretagne a des points communs avec cette dernière région mais est beaucoup plus attaquée même si elle semble se réveiller dernièrement . La question est de savoir si on est prêt à utiliser tous les moyens pour se libérer et vraiment résister au lieu de jouer à la guéguerre (l’exemple du film « L’armée des ombres » est assez éloquent) ou si on continue à CHIALER sur internet. Camarade résistant choisis ton camp !!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Hélas la Corse est aussi très salement attaquée…

      • Avatar sapien34 dit :

        C’est pas en Corse qu’une mosquée a explosé la veille de l’ouverture ?

        • Avatar Christine Tasin dit :

          ça arrive de temps en temps il n’empêche que 3 abattoirs sur 5 sont halal, que c’est en Corse qu’il y a le plus grand nombre d’immigrés musulmans proportionnellement au nombre de Corses…. etc.

  11. Avatar coco dit :

    Marine Le Pen si elle est élue, fera comme tous ces petits copains UMPS, les issus-de-chamelier continueront de rentrer à pleines portes!

    Ils ont un talon d’Achille, et je suis bien d’accord pour dire que nos supermans de la politique décampereront au premier soulèvement de l’Etat islamique.

    Je pense que nous n’aurons malheureusement pas d’autre choix que de basculer dans une guerre civile.
    Maintenant, nos grand saints catholiques nous ont dit que la France sera sauvée par la Sainte Vierge, mais qu’elle deviendra presque mahométanne,
    et je crois que nous ne sommes pas loin de ce jour.

  12. templier templier dit :

    chers amis…bonsoir!!!
    bonsoir Christine…
    bonsoir luc forgeron….
    la guerre est une horreur…on le sait,et,personne ne la souhaite…
    a utiliser seulement en dernier recours!!!
    les moyens pacifiques et démocratiques ne sont pas a mon humble avis,des moyens suffisant pour freiner,stopper,et faire reculer la secte des égorgeurs.
    pourquoi?…freiner l islamisation de la France par les procédés habituelles démocratiques,a la limite,je veus bien y croire…on frène un peu son expension,puis c est tout…..mais ,le fond du problème subsiste…..
    le temps presse…..
    France….premier pays musulman d europe…
    d ici au plus tard,trente a quarante ans,par rapport a un certain nombre de parametre,islam …première religion de France par le nombre de ses adeptes …nous le savons…..c est pas un mythe….triste realité….
    encore quelques toutes petites dizaines d années,ils seront démographiquement,plus nombreux que nous….effrayant!!!!
    comment s en débarrasser…sans se faire taper sur la gueule par une coalition étrangère dressé contre France???????????
    c est toute l europe entière qui doit entrer en guerre contre momo et ses fidèles….qui sait avec la russie peut etre……
    dans ces conditions,aucune coalition,ne pourra etre mené contre France….
    a l heure actuelle,le pays n est pas prêt…..
    je pense que chaque citoyen doit se préparer,par les moyens qui lui est donné d avoir,a cet affrontement quasi-inévitable a therme d un conflit armé avec islam….si nous ne voulons pas devenir musulman…
    j ai choisi mon camp,il y a longtemps….j ai de quoi passé a l acte si je n ai plus le choix…..
    ca va etre terrible…..mais on y arrivera ensemble…..avec tous les européens….mais surtout pas tout seul…..je ne vois que cette solution…ou la capitulation….au choix…….

  13. Avatar Jules Dupuis dit :

    Christine,

    non, je ne suis pas d’accord. Nos armuriers appartiennent à la France.
    D’abord, les artisans qui sont capables de faire un « Le Français » de 7,65 sont du personnel qualifié, qui ne peut pas être remplacé par des brutes.
    Ben Laden avait une prédilection pour sa Kalachnikov, dont il ne devait avoir que de très vagues idées sur les procédés de fabrication.
    Alors. Que choisissez-vous ?
    La vulgarisation russo-soviétique à la Kalachnikov, ou bien le soin donné à la question par Israel Weapons Industries, qui fait le « Desert Eagle » (considérablement plus puissant que le « Le Français » soit dit en passant), avec tout l’état d’esprit qui va avec ?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      je ne sais pas du tout de quoi vous parlez Jules ni avec quoi vous n’êtes pas d’accord, je n’y connais rien en armes je n’ai donc pas pu opposer les unes aux autres !

  14. […] patriotes (peu nombreux) »… dit Luc Forgeron dans son point sur une éventuelle guerre […]

  15. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine !
    Bien reçu colis d’envoi et va commencer à distribuer …
    La France doit ce réveiller c’est grave ce qui ce passe sur notre térritoire .
    Je fait le maximum pour te faire connaître Christine,ça tu peut me croire,parce que tu est dans le vrai et juste !!! à bientôt Roland L’Alsacien.

  16. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Normal Christine !
    j’aide avec mes très petit moyen du bord parce que je ne veut pas de l’islam en France et en Europe ,ça n’a rien a faire sur notre térritoire cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam et ce n’est pas notre culture et le sera jamais .
    Je vais en donner quelques uns à mon ami Boulanger et à mon ami Boucher eux ils connaissent du monde donc ciblâge et fait de ce côté y compris des B aux Lettres et autres endroits hé hé hé !!! Grosses Bises à toi aussi Christine et à bientôt ! Roland L’Alsacien.

  17. Avatar Emma dit :

    Je crois que nous arriverons à une guerre civile d’ici 2017, sinon au plus tard ce sera après les élections si Marine Le Pen est élue présidente soit avec au moins 50,1% de suffrage et que les 49,9% autres qui n’auront pas voté pour elle descendra dans la rue pour protester au nom de leur prétendue démocratie contre le « fascisme » accompagnés des racailles des banlieues, des clandestins, des demandeurs d’asiles. D’une manière ou d’une autre on ne peut pas y couper et ca va faire mal…. Une chose dont on ne parle guère et qui pourtant à déjà existé entre 54 et 62 en Algérie. Cette guerre civile à bien été lancée par les fellaghas (musulmans intégristes) on ne veux retenir de l’histoire que des revendications d’indépendance mais en fait c’était bel et bien mené et sous-tendu par la religion. Ils ont massacré autant les pieds-noirs que les musulmans se montrant pro-français. Du jour au lendemain les amis, les copains d’école, les voisins, les collègues de travail arabes qui le désiraient ne pouvaient plus fréquenter les blancs sans prendre le risque de représailles pour eux même ou leur famille. Les harkis ont payé très cher leur loyauté à la France. Les français qui on voté « oui » à l’indépendance n’avaient pas toutes les données, ils ne pouvaient pas comprendre. Aujourd’hui nous découvrons le résultat de notre naïveté et le cirque va continuer chez nous. Éternel recommencement avec l’islam aucun répit tant qu’ils n’asservissent pas. Alors mourir pour mourir que ce soit dignement et battons nous pour nos libertés.

  18. Avatar Marc dit :

    Devenir citoyen-soldat, soit! mais beaucoup ne sont pas doués pour les armes et ne sauront pas s’en procurer d’adaptées; je verrai plûtot la mise en place de milices de sécurité, duement armées et dont l’autorisation ne peux être indéfiniment refusée par un gouvernement laissant tant de crimes impunis. Profiter du racolage électoral pour réclamer le droit pour tout majeur responsable de posséder une arme de défense à son domicile.

  19. Avatar kovac dit :

    les nazis étaient plus nombreux et mieux armés et nos grand parents non pas regardaient pour entrer en résistance et je pense qu’en europe il y en d’autres qui en ont ras le bol aussi des musulmans!

  20. Avatar Françoise dit :

    Résistez avec les moyens légaux, n’avoir recourt a la violence que si les autres sont les premiers a tirer, un peu comme Israël envers gaza, car contrairement aux déclarations de Abou Mazen alias Mahmoud Abbas, se plaindre qu’Israël a commis des crimes de guerres, alors que ce sont eux le Hamas de Gaza qui ont tirer les premières roquettes sur Israël, c’es carrément les rôle renversés, alors chez nous ils ne faut pas laisser aux immigres le droit de se faire porter comme victimes, alors que ce sont eux qui nos colonisent depuis 1976, soit 38 années d’invasion sur notre territoire, pour ma part je ne possède pas d’armes à feux ni armes blanches, mais je pourrais en acquérir une facilement si nécessaire, si un jour ça doit arriver, ce ne sera pas de notre fait mais du leurs, ils n’attendent que ça, avec Al Qaïda déjà bien implanter sur notre sol depuis des années maintenant, dans les banlieues, restons vigilants.

  21. EVA EVA dit :

    Cher Luc,

    Bien sûr qu’il nous faut parer à toute éventualité, en exerçant des arts martiaux, en enseignant l’auto-défense à nos enfants. Vous connaissez sans doute la citation latine:?« Si vis pacem, para bellum ». (Qui veut la paix prépare la guerre)?Mais je ne pense pas que si une guerre civile éclatait en France, nous serions perdants.?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Superbe texte, ma chère Eva, je confisque pour publication demain, merci d’avoir tenu compte de mes observations. C’est parfait ainsi

Lire Aussi