Non, la loi du talion n’est pas la solution ! Par Beate

Islam Les Résistants Publié le 2 octobre 2014 - par - 14 commentaires

talion« Et pour une chrétienne violée en tournante dans une cité (ils se servent sur nos femmes pas les leurs !), faire la même chose à leur sœur ou plutôt à eux-mêmes. » propose Daniel dans un des commentaires de l‘article consacré à l’égorgement d’Hervé Gourdel.

Non, Daniel, la loi du talion n’est pas la solution. Les citoyennes françaises ne sont pas « vos » femmes ; elles sont vos concitoyennes. De plus, de nombreuses musulmanes sont déjà victimes, les attaquer en représailles c’est aggraver l’injustice et vous abaisser au même niveau que les agresseurs musulmans. Vous ne devez pas vous avilir en agissant comme eux.

Suite à la mort de Hervé Gourdel, si j’étais président de la République Française, j’annoncerais l’annulation des doubles nationalité franco-algérienne et l’expulsion des Algériens vivant en France. Motif : Les « extrémistes » algériens qui ont assassiné Hervé Gourdel ne sont que les musulmans algériens en action, dixit Ferhat Mehenni « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire »
Donc les musulmans « modérés » franco-algériens ne sont, pour une bonne partie d’entre eux, que des « extrémistes » algériens au repos vivants en France.

Philippe écrit « une décapitation c’est TRÈS RAPIDE. »
Oui, si le bourreau manie bien la hache ou le sabre, c’est rapide. Avec la guillotine, c’est rapide. Les musulmans décapitent également mais seulement après l’égorgement rituel ; le même égorgement rituel pratiqué sur les animaux dans les abattoirs halal. Donc la victime reste consciente et souffre jusqu’à la perte de conscience et la mort; ensuite la tête est coupée. Par sadisme les musulmans vont effectivement choisir une lame émoussée pour accentuer la douleur de la victime.

Philippe a raison d’énoncer les faits de l’égorgement car c’est une réalité qui nous rattrape à grande vitesse.  La fête de l’Aïd est également utile pour familiariser les enfants musulmans à la pratique de l’égorgement. Dans certaines mosquées il y a même des entraînements sur de petits animaux, tels que les poussins. Et l’abattage rituel islamique n’est en fait qu’un entraînement à la pratique de l’égorgement pour le djihad.
Voici l’extrait d’une interview d’un apostate de l’islam à propos des mosquées en Allemagne.http://www.youtube.com/watch?v=R4pT95hk2gg&index=136 Traduction de la vidéo : Barino Barsoum était un fanatique islamiste. À 18 ans il s’est converti à l’Islam. Pendant 5 ans il a été radicalisé dans des séminaires islamiques anticonstitutionnels. En 2005 il s’échappe. Il sait exactement ce que pensent les islamistes.
« La foi est un marchandage avec allah. Je vends mon âme et mes biens, en retour j’obtiens le paradis. Et qu’est-ce tu fais ? Je me bats pour allah et je tue et j’accepte de me mourir. » Barino Barsoum révèle des manipulations et lavages de cerveau, même sur de jeunes enfants. « Un garçon de 12/13 ans est venu me voir et il m’a dit : Je viens tout juste de la mosquée de Bonn, il y a un imam qui nous a pris à partie, un groupe de plus jeunes, à côté et il a dit *Les garçons prenez quelques poussins et coupez leur la tête. Cela vous entraînera parce que le temps arrivera où vous arracherez la tête des Juifs comme çà.*  »

Voilà la réalité de l’Islam et à quoi servent les mosquées.
La mort de Hervé Gourdel est dans l’ordre des choses selon l’Islam. Cette mort est annonciatrice de notre mort assurée si nous laissons construire des mosquées en France, si nous laissons les musulmans instaurer progressivement la charia en France.

J’ai écrit aux députés pour qu’ils s’opposent à la construction de mosquées s’ils ne veulent pas que les citoyens soient égorgés dans quelques années, comme l’a été Hervé Gourdel. Je vous invite à écrire aux députés de votre région.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nunu
Nunu
il y a 7 années

Je suis opposé à la proportionnalité de la riposte à une attaque, qui ne correspond qu’à une pâle imitation de la loi du talion. Si on a mis un terme rapide à la guerre avec le Japon, c’est grâce à la disproportion de la riposte atomique. Donc avec l’islam on ne doit pas répondre par « œil pour œil et dent pour dent » mais « YEUX pour œil et DENTS pour dent » ; surtout quand on a encore l’avantage d’une plus grande force de frappe. Eux ne nous font pas de cadeaux dès qu’ils sont en position de force : c’est génocide et compagnie depuis 1400 ans.

Franck Fauchon
Franck Fauchon
il y a 7 années

Qu’en est-il de ta carte de l’islamisation ? Il y a de belles photos d’égorgement à faire ce weekend !

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  Franck Fauchon

excellente idée j’attends les envois ne sont pas nombreux pour le moment

Marc
Marc
il y a 7 années

Tout a fait d’accord : la loi du talion c’est donner raison à l’ennemi. Un viol? Faire la même chose, bien sûr que non, ce serait se détruire soi-même. Rendre la vie du violeur odieuse, lui tatouer un grand V sur le front, a minima le castrer pour éviter la récidive serait beaucoup plus efficace.

Françoise
Françoise
il y a 7 années

La lois du talion, ne fait pas a tes ennemis ce qu’ils ont eux mêmes fait sur un de tes amis, non ! eh bien dans ce cas il faut les attraper et les mettrent en prison, ( personnellement je serais plutôt pour la sentence capitale, comme ça plus de problèmes ).

daniel
daniel
il y a 7 années
Reply to  Françoise

A l’attention de Marc.

>> »la loi du talion c’est donner raison à l’ennemi. »
Ah bon … ?
Vous savez, Marc, avec des individus qui considèrent que vous êtes vous-même (et moi et nous tous ici), sauf votre respect, qu’un « porc et un singe », voient les femmes chrétiennes ou non-musulmane comme marchandise créé par Allah pour leur petit plaisir, je ne vois pas trop comment appliquer les catégories sociétales et juridiques de l’Occident chrétien.

C’est précisément lorsque nous réveillerons de ce long sommeil … que l’ennemi commencera à nous RESPECTER OU A FOUTRE LE CAMPS DE LA FRANCE.

Et, en Islam,

Respecter = avoir peur.

L’ennemi, n’en doutez pas, ricane bien de ces bons sentiments, de cette largesse d’esprit et de ce curieux dessin en haut de la page.

Je constate qu’ il est trop encore tôt …

Bien cordialement à vous

Daniel

PS : merci à NUNU de me comprendre

daniel
daniel
il y a 7 années

Beate,

Je découvre à l’instant votre critique.

Oui, une chrétienne violée en tournante parce qu’elle n’est qu’elle n’est qu’une ROUMI EST MA SŒUR (et ma concitoyenne) !

L’arménienne (en 1915) ou la Yazidis violée est ma sœur.

La loi du talion EST LA SEULE RÉPONSE VALABLE CONTRE L ISLAM

Je vous rappelle que je préconise de « faire la même chose à leur sœur ou plutôt à eux-mêmes » (pardon de me citer)

c’est à dire qu’il faut leur faire cela à EUX (c’est le talion sémite pur)

Si l’un de ces monstres humilie et brise l’une de nos femmes (il vous manque l’esprit de corps, si vous pensez que c’est moyenâgeux, tant pis), NOUS AVONS LE DROIT DE LE BRISER ET DE L’HUMILIER EN PLACE PUBLIQUE, DE LE VIOLER !

il doit subir le même sort et supplier comme petit chien mendiant.

>>De plus, de nombreuses musulmanes sont déjà victimes

>> les attaquer en représailles c’est aggraver l’injustice
Sa sœur est innocente – en soi, j’en conviens, mais lui ne mérite pas de faire 1 ans de prison et de recommencer !

le viol est un crime, c’est pour cela que je parle de ce phénomène typiquement MUSULMAN

s’ils savaient qu’on ferait çà après à leur sœur, jamais ils toucheraient NOS FEMMES !!!!!!!!!!

NOS FEMMES, Béate.

Leurs sœurs sont leur sang, ils en sont encore plus jaloux que de leur femme.

>>et vous abaisser au même niveau que les agresseurs musulmans. Vous ne devez pas vous avilir en agissant comme eux

Béate, il faut s’abaisser au niveau de son ennemi, voire plus bas … si c’est possible avec l’islam ?
ce n’est pas avec des bons sentiments qu’on aura ces vipères.

Je veux bien être civilisé …
mais avec les islamonazis, il faudra répondre à leur barbarie avec la même violence, et là où çà leur fait mal.

Avec mes respectueux hommages.

Daniel

daniel
daniel
il y a 7 années

Béate,

Une dernière chose si vous le permettez.

Je vous saurai gré de ne pas caricaturer l’idée de Talion avec ce dessin.

C’est précisément à cause de cette élévation d’âme que vous jugez plus efficace que l’ancienne justice .. que des monstres, en 2014, peuvent ordonner à un groupe de jeunes filles :
– « vous : dégagez, toi : la blanche tu viens avec nous dans la cave [tournante …] et tu fermes ta g* sinon on égorge ta famille ».

Lorsqu’on a en face de soi des porcs ou des pré-humains, on laisse tomber « tendre l’autre joue » + élévation d’âme et on repasse à le seule loi valable depuis la nuit des temps, Béate.

Si des monstres avaient violé votre fille de 15 ans, et ressortaient quelques mois après de prison en la narguant, je ne pense pas que vous seriez encore dans le cas de vous moquer du Talion avec un tel dessin déplacé
… mais au contraire, seriez heureuse d’apprendre qu’il y a des Français qui considère votre fille comme LEUR SŒUR, LEURS FEMMES A DÉFENDRE et non pas simplement comme leur « concitoyennes » comme vous dites.

je suis en désaccord total avec vous.

Maintenant, sur la méthode pour faire justice, nous ne voyons pas les choses sous le même angle et nous avons chacun notre expérience et nos raisons.

Mais un père voudra TOUJOURS SE VENGER ET NON PAS SE DEMANDER S IL N EST PAS AU MEME NIVEAU QUE L AGRESSEUR DE SA FILLE.

Respectueusement à vous

Daniel

PS : tous mes encouragements à Christine et à toute l’équipe de Résistance Républicaine

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  daniel

Daniel vous faites un mauvais procès à Beate, c’est moi qui choisis et mets les illustrations, et celui du talion que vous jugez de mauvais goût, c’est moi la responsable !

daniel
daniel
il y a 7 années

Christine,

Vous êtes une femme de gout.

Cependant, lorsque je parlais de Talion, et que vous illustrez ce concept de vengeance, classique, A LAQUELLE NOUS REVIENDRONS, peu importe sa formulation ou sa méthode, par un dessin humoristique … il vaut mieux que je n’exprime plus mon opinion.

Mettre en prison celui qui VIOLE LA FEMME BLANCHE CHRÉTIENNE (alors que leurs femmes à eux sont protégées et sacrées : EUX, C’EST LEURS FEMMES ET PAS SIMPLEMENT DES CONCITOYENNES !) ne mérite pas simplement d’être nourri et logé en prison à nos frais … et de continuer à contaminer d’autres gars avec sa charia.

Je tenais à répondre à Béate qui mentionnait l’un de mes commentaires.

Merci de m’avoir donné l’occasion d’éclaircir ma pensée.

C’est précisément parce que ces individus ont un sens de l’honneur pathologique et que le symbolique (leur viol à EUX, SURTOUT écrivais-je) primerait sur toute souffrance (comme la prison qui ne fait que les rendre encore plus malades) … que j’ai parlé de Talion.

Mais comme je ne suis pas compris, je me contenterai à l’avenir, d’admirer votre courage et la justesse de votre combat sans m’exprimer sur ce site.

Avec mes respectueux hommages et longue vie, réussite à Riposte Laïque.

Daniel

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  daniel

Mais non Daniel ne vous privez surtout pas de donner votre avis, je fais forcément de mauvais choix d’illustration, je suis en permanence débordée et quand on va vite on fait des erreurs ! Pas de souci

pirlouit
pirlouit
il y a 7 années

vu le travail que fait beate le minimum c’est le respect sans aller chercher la petite chiquenaude.de plus je suis d’accord .je ne vais pas repéter ce qui est écrit par beate.mon argumentaire s’affine chaque jour grace a ces débats.le travail de base de fourmi est possible par la connaissance de personne comme beate jallade ect…bises a vous tous

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  pirlouit

Merci Pirlouit pour ce message encourageant, on peut parfois avoir l’impression de dire et redire, de se répéter, de tourner en rond, un message comme celui-ci nous permet de mieux comprendre qu’on a encore une certaine utilité 😉 bises à toi (toujours pas eu le temps d’aller fouiner dans les courriels en retard qui s’entassent pour retrouver le tien… et c’est pas cette semaine de folie qui commence qui va me permettre de le faire….toutes mes excuses).

daniel
daniel
il y a 7 années

Bonjour tout le monde,

Christine, merci pour votre message, c’est moins l’illustration, que le début de l’article qui s’en prend à moi.

Pirlouit, il ne m’a pas semblé chercher « la petite chiquenaude » à quiconque, vous vous égarez, je ne fais que répondre.

Au contraire, j’ai le droit de ne pas accepter qu’on sorte l’un de mes anciens propos sans le contexte pour débuter un article en me chapitrant : « Non Daniel … » (je n’ai pas 12 ans, c’est cela aussi « le respect, au minimum »)

Si vous aviez un argument, Béate ou vous-même d’ailleurs (?), contre le fait de se sentir SOLIDAIRE entre Français, de défendre absolument NOS FEMMES, voire de se venger avec le même moyen ignominieux que les « agresseurs musulmans », j’aurais aimé m’enrichir de votre contradiction le jour où j’ai formulé mon idée ou alors de répondre à mon mail directement.

Sur le « respect », je ne vois pas en quoi ma remarque ou plutôt défense désavouerait le travail et le sérieux de l’équipe de RR.

Ce n’est pas vous qui êtes cité(e) et interpellé(e) dans l’article, merci de ne pas chercher polémique.

..

Dans mon commentaire initial, j’évoquais l’instinct bestial du « viol de la femme devant le mari vivant ou devant la tête coupée de son mari »et l’inspiration satanique de l’Islam.

Avec des arguments d’occidentaux individualistes (« concitoyennes », « vous abaisser au même niveau », « avilir ») on ne tient pas la route en face d’une Ouma préhistorique et métastasiante … qui se fiche pas mal de ces petites discussions de comment faudrait-il punir délicatement ces « agresseurs musulmans » sans s’ « avilir ».

L’enjeu, c’est la femme.

Eux ont le droit de tuer un chrétien qui se lierait avec leur sœur (l’homme musulman, faisant ce qu’il veut de son côté, bien sûr).

Comment pouvons-nous supporter cela ?
parce qu’on est « concitoyens » … ? parce qu’il faut être humain autant que leur coran les rend bestial ?
Certainement pas !

Il faut que le misérable prenant NOS FEMMES pour ses petits objets PAYE.

Mais pas comme il veut payer LUI, à savoir : un bon avocat de SOS Racisme, faute à la société, sursis et il rentre à la cité en scooter héro islamique et retourne narguer sa victime qui devra quitter la cité !

De toutes façons, je ne serai pas compris.

Cordialement
Daniel

Lire Aussi