Grande popularité de l’Etat islamique parmi les Chances pour la France, la Belgique etc. Par Mandalay


frankreich fahneAu contenu du billet relatant la dégradation de la banderole d’hommage à Hervé Gourdel par un islamiste, il serait sans doute utile d’additionner celui de Danielle Moulins (RL + RR du 28.09.2014) et d’y ajouter aussi un article de Russia today, daté du 18 aout dernier.

Article traduit de l’anglais, et remis en ligne par : http://www.defrancisation.com/.
Cet article de Russia today, fait état d’un sondage concernant la popularité de l’EIL parmi les « jeunes » (les jeunes chances pour …) français, anglais et allemands.
Les chiffres annoncés méritent d’y réfléchir.

Dernier élément à prendre en compte, le fiasco intégral de la 2ème manifestation, organisée hier à Paris.
Manifestation présentée comme interconfessionnelle, et devant clamer une nouvelle fois que « l’islam, ce n’est pas cela ».
Flop médiatique de cette manif, à peine 4 ou 5 secondes d’images sur LCI, et pour le reste un grand silence.

Tous ces éléments mis bout à bout, démontre l’échec total de l’opération de communication montée pour limiter « la casse » et les effets de la désastreuse image de marque donnée à l’islam … par l’islam !

Pire encore.
Tous ces éléments réunis démontrent par un effet « miroir », que l’islam, dans toutes ses dimensions d’agression, de violence, et d’obscurantisme mortifère  est parfaitement compris ET admis comme tel, par les croyants.

Demain, les prêches de haine entendus dans les mosquées ne vont pas varier d’une virgule, les écoles coraniques continueront à diffuser le poison du coran (voir la video d’une madrassa de Toronto, dans laquelle des gamins miment des scènes d’égorgement de non-croyants), bref, ce sera « business as usual » !

Dans ce contexte que signifie la mort de H. Gourdel, de l’otage américain, de l’otage anglais ?
Ils deviennent des actes de croyants, actes qui sont appelés à être imités, et qui le seront.
Ils ne sont ni les premiers, ni (et encore moins) les derniers à être suppliciés.
L’effet d’entraînement par imitation et par exaltation est lancé, et nul ne sait quand il s’arrêtera.

Les statistiques publiées par Russia today, ne sont qu’un reflet inquiétant d’une réalité bien visible dans les banlieues islamisées.
Aujourd’hui, la dégradation de la banderole de Nice et le succès des messages de son auteur (réel ou prétendu) en sont un autre.

En plus de choisir son camp (pour nombre d’entre nous, c’est fait depuis belle lurette), il va falloir aussi et surtout réfléchir au futur, … ce à quoi il faut s’attendre demain, et comment y faire face.
Le boulot ne manque pas !

Mandalay

 213 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Normal qu’il y ait 15 % de français pour l »état islamique, c’est 15 % de musulmans qui se disent ou pas français, peu importe, ça montre bien le degré d’endoctrinement qui règne dans notre pays, et on ne viendra pas nous dire que, NON L ISLAM C EST PAS CA ! avec de belles paroles enrobées de miel, ça ne prend plus, la preuve, le nombre de manifestants, un milliers tout au plus, du pipi d’chat, un véritable fiasco mais qu’est ce qu’ils croient ? que l’on va dire amen a tout ? ils vivent tous sur une autre planète a mon avis !

  2. Simple question pratique. Pourquoi « Mandalay ». C’était une ville de Birmanie – euh je veux dire « Myanmar ».

    • je laisse Mandalay répondre ; j’ai transmis votre deuxième question pratique à Philippe Le Routier et à Luc Forgeron, je vous répondrai par courriel.

    • Celui que nous mériterons nous sommes au moins 50 millions de non musulmans en France non ?

Les commentaires sont fermés.