« Le djihad est d’abord le combat intérieur contre ses propres démons, le travail de modération de soi-même. » (T Oubrou)
M Moussaoui (BFMTV du 25/09) parle des terminaisons en « isme » christianisme, boudhisme mais islamisme ce n’est pas pareil…(nous stigmatiserions ?) il faut faire attention aux mots dit-il.
En effet, faire attention aux mots quand Oubrou déclare que le djihad est D’ABORD le combat intérieur cela veut dire qu’existe un autre djihad et nous nous rappelons la vidéo de David Wood; les 3 phases du djihad
http://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E
Phase 1: Le djihad furtif
PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF
PHASE 3: Le Djihad Offensif.
Il nous semble que la manifestation de vendredi dernier est une manif de l’ignorance, de la ruse (avec la victimisation traditionnelle) et de la sincérité de quelques uns.
Quant à Boubakeur déclarant le refrain habituel, devant sa mosquée, que l’islam est une religion d’amour etc. Etonnament, il bafouille lorsqu’un journaliste l’interroge sur le contenu du coran.
Amour, tolérance et paix pour les musulmans fidèles, châtiments pour les autres, voilà ce que décrit le coran.
Comment se fait-il qu’un livre dont les textes « ne peuvent être interprétés car écrits par dieu » (selon les dires des mahométans) soit subitement « interprété » en prétextant le « hors contexte » lorsqu’un quidam leur cite une sourate violente ? Se rendent-ils compte que les FDS en ont marre de leur idéologie paradoxale ?
Comment se fait-il que tous les égorgeurs, depuis le 11 septembre, aboient « Allah ak-bar » à chacune de leur abomination ?
Comment se fait-il que les terroristes de l’ETA, Brigades Rouge, Irlandais ou même A Brevik ne hurlaient pas « Dieu est grand »?
Alexis Corbières s’exprimant sur BFMTV, déclare qu’il n’est pas pour le fait que l’on utilise les termes « communauté musulmane ».
Ah bon ! Et l’existence des communautés juives, asiatiques etc ! Qu’en pense-t-il ?
Il me semble que la communauté musulmane se communautarise beaucoup avec ses carrés musulmans dans les cimetières, ses dérogations pour exclure le porc des cantines, l’abattage Halal, les horaires de piscines, les horaires de prières, la non mixité, le refus de certains chauffeurs mâles de conduire après une femme, le fait que lors d’un témoignage entre homme et femme la charia impose la présence de deux femmes ou celui que certains barbus refusent (à la TV) de serrer la main d’une femme.
Certains prosélytes barbus, dans les rues de Bruxelles incitent les passants à ne pas passer par la rue où se trouvent des prostituées, par respect pour les femmes selon eux!!!. Ces mêmes barbus ont-ils manifesté contre les mariages d’une heure en faveur des djihadistes?
Manifestent-ils contre le principe de l’excision ? Selon le député tunisien d’Ennahda, Habib Ellouze « l’excision ne supprime pas le plaisir féminin. L’occident exagère. C’est une opération esthétique »
Pourquoi dans le même souci esthète, ce monsieur ne se la coupe pas et incite ses croyants à la PMA?
Certains prosélytes barbus invectivent les FDS empruntant la rue de la mosquée un bac de bière dans une main, l’autre tenant une épouse par l’épaule.
Autre paradoxe; le nombre de places dans les mosquées, plus important pour les mâles que pour les femmes. Cela veut-il dire que les femmes ne font pas, ou ne sont pas obligées de faire, les cinq prières par jour. Dérogation spécifique aux femmes ?
S2-221. Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles
n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une
associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses
aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave
croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. Car
ceux-là [les associateurs] invitent au Feu ; tandis qu’Allah invite, de
part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses
enseignements afin qu’ils se souviennent !
Discrimination ?
Selon Boubakeur « quand on tue un homme on tue l’humanité »…
L’aurait-il appris dans la Torah ? Car dans le coran seule la S34:28 utilise ce mot
S34:28. Et Nous ne t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et
avertisseur pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent
pas.
Sans dénigrer l’horreur du sort de H Gourdel, je m’offusque cependant qu’il n’y eut pas de manifestations en l’honneur des Foley et Haine ni pour les quatre autres otages Français.
A-t-on oublié les moines de Thibérine ?
RAPPEL
Un truc pour mahométans désireux de s’intégrer:
Il suffirait que les mosquées affichent qu’elles:
-Appellent ses fidèles à une adhésion sans faille à la république française !
-Proclament que le droit laïque français prime sur le droit religieux musulman !
-Rejettent sans appel la charia et ses lois, charia qui ne donne aucune validité aux lois édictées par les Hommes !
-Déclarent que les femmes et les hommes musulmans doivent bénéficier exactement des mêmes lois et droits de l’Homme tels qu’ils sont pratiqués en Occident !
Reconnaissent le droit à tout Musulman de quitter l’islam sans craindre aucune menace ou sanction !
Rejettent tout châtiment à l’encontre des homosexuels !
Mais pour ce faire il faudrait qu’une autorité surveille les prêches des Imam!
Que dire aussi de leurs écrits où l’on constate que un seul mot peut avoir VINGT significations.
D’après Abderahim Braihim, imam de la future Grande Mosquée de Sevran : « sans les Musulmans, l’Occident serait toujours resté à un stade sous-développé »
http://islamineurope.unblog.fr/
A pouffer de rire si la situation n’était si grave.
Le mensonge encore, pour se décomplexer, notre savoir ayant pour origine les Grecs, Perses etc, l’orient mais rien des mahométans.
http://islamineurope.unblog.fr/
Claude Laurent, responsable RR Nord-Picardie
567 total views, 1 views today
Seuls des esprits faibles vont tomber dans le panneau, en gobant toutes ces inepties de la part de ces taupes de l’islam comme Boubaker, Chebel, Chalghoumi Oubrou, et une multitude d’autres, moi je ne suis pas de ceux là, jamais il ne faudra croire tout ce que ces dérangés du caberlo voudront vous faire gober, ils sont ici pour une seule chose, répandre leur idéologie infecte et convertir la majorité du peuple français, et ensuite accéder au pouvoir soit par les urnes,( perso j’en doute ) ou par la force le moment venu. Ce qu’ils veulent c’est s’approprier le pays et y faire régner leurs lois.
Encore un peu de poil à gratter (clin d’oeil à Alain) pour les Dalil ou Tareq;
Je suis très inquiet pour Dalil…
Ci-dessous, en rappel de l’article de (tangosierra74)
Pardon @tangosierra74) je ne sois plus si l’article a été diffusé sur RR ou FB.
2:47« Al Bakara »« Ô Enfants d’Israël, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples » (Et pan dans les gencives)
« Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »(Bossuet /1627-1704).
[Ben mon cadet, t’as du mourron a te faire Dalil !]
« Selon Boubakeur « quand on tue un homme on tue l’humanité »… dans le coran seule la S34:28 utilise ce mot
S34:28. Et Nous ne t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et avertisseur pour toute l’humanité. »
Soyons prudents ; dans le coran (arabe) des expressions comme « les gens », « l’ensemble des gens »… sont traduites, ou non, par le mot « humanité », selon le bon vouloir des traducteurs. Ainsi, dans une traduction française, le mot « humanité » figure une fois et huit fois dans une autre traduction etc… Donc, compter combien de fois apparaît ce mot « humanité » dans les traductions ne nous mène peut-être pas très loin.
Hé Boubakeur, tu vois, on va bientôt prendre ta défense ici. Au fait, n’oublies pas de m’adresser ma petite enveloppe, comme d’hab hein ?
M. Boubakeur, pour prouver que l’islam interdit le meurtre, a lu lors de la manifestation le verset suivant tiré du Coran: « Celui qui tue un homme tue toute l’humanité « . Or, c’est une citation tronquée, un procédé malhonnête et une volonté de nous rouler dans la farine. En effet, voici le verset en question:
Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 32
C’ est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’ Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’ un meurtre ou d’ une corruption sur la terre, c’ est comme s’ il avait tué tous les hommes.
Donc si on est coupable de meurtre ou de corruption sur la terre (avouez que c’est large et très flou) le Coran autorise les musulmans à nous exécuter. Daech estime que l’Occident a massacré des musulmans (donc coupable de meurtre) et répand le vice sous toutes ses formes (donc coupable de corruption sur la terre) => Daech ne fait qu’appliquer les préceptes du Coran.
M. Boubakeur arrêtez de nous prendre pour des cons.
@ Claude Laurent
Je vous cite: «Selon Boubakeur, quand on tue un homme on tue l’humanité… L’aurait-il appris dans la Torah?»
Apparemment oui; voyez le Coran en 5.32 (ou en 5.35): «C’est pourquoi nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes» (traduction dite du roi Fahd).
Notez que, dans certaines traductions, l’expression «tous les hommes» peut être remplacée par «l’humanité entière».
Remarquez aussi que la citation de Boubakeur est tronquée.
Au vu de la citation entière, plusieurs questions se posent, entre autres celles-ci:
– cette prescription est-elle valable seulement pour «les enfants d’Israël»?
– les mécréants, les athées, les chrétiens, les juifs, tous ceux qui refusent le Coran sont-ils des corrupteurs?
Dans ce cas…
« – les mécréants, les athées, les chrétiens, les juifs, tous ceux qui refusent le Coran sont-ils des corrupteurs?
Dans ce cas… »
Oui, ce sont des corrupteurs, et par le seul fait d’exister, ils agressent Allah et les croyants (les musulmans).
Dans ce cas, pas de problème si on les tue, ce n’est pas un péché.
La corruption est principalement la corruption du culte d’Allah ; « ce présent verset prescrit par conséquent la mort de l’idolâtre », (Kasimirski, note à sa traduction originale -i.e. non falsifiée- du coran).
Boubakeur, qui n’en est pas à son coup d’essai, veut faire passer ici pour pacifique un verset qui est en réalité tout le contraire. Le coran se prête bien à ce genre de manipulations.
On peut noter par ailleurs que « une personne » (« une âme » dans le texte arabe de ce verset et d’autres) désigne finalement un musulman, seulement un musulman ; les non-musulmans étant les pires bêtes de la terre aux yeux d’Allah ».
Voir par exemple sourate 8 verset 55 :
« Vraiment, les pires bêtes aux yeux d’Allah sont les mécréants (les non-musulmans), ceux qui ne croient pas (ceux qui ne sont pas musulmans). »
8.55.????? ????? ??????????? ????? ?????? ????????? ????????? ?????? ??? ???????????
Et vraiment, tant que le coran n’est pas interdit, les disciples de Momo se foutent bien de notre gueule, avec la complicité des gouvernants.
comme le souligne l’auteur cette phrase prise pour « excuse » est tirée de la Torah .
et je dirai meme qu’elle est différente car de mémoire elle dit ceci: « qui SAUVE un homme sauve l’humanité » c’est quand meme différent…
« qui SAUVE un homme sauve l’humanité »
« quand on tue un homme on tue l’humanité »
C’est un plagiat évident; une phrase volée et islamisée.
À lire :
Les 3 Visages Du Coran.
de Leila Qadr Et Arrun Amine Saad Edine
http://www.amazon.fr/Les-3-Visages-Du-Coran/dp/1291940685
À écouter :
Interview de Leila Qadr pour son ouvrage « Les 3 visages du Coran » aux éditions de Paris (2014) co écrit avec Arrun Amine Saad Edine, faisant le point sur les dernières recherches historiques, archéologiques, scripturaires, expliquant la construction du Coran. La construction progressive du livre a compilé des bribes de la Bible, d’apocryphes chrétiens, de midrash juifs, de fabliaux tribaux. Chaque récit coranique trouve sa source dans des textes pré existants. Le nom de Muhammad (Le Loué) est présent seulement 3 fois sans parenthèses. Le Loué désigne dans la Bible le prophète Daniel entre autre… (Interview de Joachim Veliocas)
http://www.youtube.com/watch?v=6uOKexZoeKM&index=3
J’adore ton rappel Claude, ça va en occuper n paquet qui vont se gratter un bon moment après la crise d’urticaire qu’il vont se choper en lisant ta liste.
J’ajouterai bien deux trois trucs moi mais bon, pour le coup les hyènes hurleraient méchant alors au moins la grattouille, c’est plus reposant pour l’ouïe.
Je me marre (jaune) !
Avec ces appels à dénoncer l’ignominie, l’assassinat le plus ignoble qu’il soit ajoutant ignominie à l’ignominie, on allait enfin voir la masse des musulmans modérés dans leur engagement patriotique et pacifique dans une France au multiculturalisme apaisé !
Nous attendions une marée humaine de musulmans humanistes…
Nous attendions le flot rafraîchissant de solidarité pour un compatriote.
En fait nous avons eu à un MARAIS dont les bulles crevant la surface de la soupe de décomposition dont il est le siège à révélé la nauséance de ce qu’il entretient et développe insidieusement…
En fait il a présenté l’étiage le plus asséché du fleuve de la compassion de la communauté musulmane pour un homme lâchement assassiné et sa famille !
En conclusion, le musulman modéré est aussi rare au sein de la communauté musulmane que le coelacanthe parmi l’immensité de la faune sous-marine !
Quelle plume ! Quelle envolée ! A la mesure de ton indignation qui est la nôtre, merci à toi ami
Wouah Jean-Paul, magnifique, mais je crains que ce lyrisme ne soit pas « capté » par les CPF. Pour nous, merci ce fut un plaisir à lire
Boubakeur utilise une turpitude éculée qu’il a employée au lendemain des meurtres de Merah, l’expulsion d’une incise exclut de l’humanité, certes celui qui a tué mais AUSSI le non-musulman !
Oui, Boubakeur a raison, l’islam reprend « quand on tue un homme on tue l’humanité » mais il a oublié de préciser qu’en Islam un homme est un musulman. Les non-musulmans sont des sous-êtres humains qui méritent les chaînes ou la mort. Coran 76-4 “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.”