[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15
02 octobre 2014
Egorgements, pédophilie, takkya… Si on devenait des citoyens-soldats ?
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
De jeunes musulmans qui, sur les forums mahométans, demandent où est la religion de paix et d’amour quand le coran invite à égorger les infidèles ? Mais oui, ça existe !
Mais oui, ça existe, tant la culture mahométane privilégie l’apprentissage par cœur, l’obéissance et la soumission aveugle au texte. C’est pourquoi, partout, il faut s’opposer aux écoles coraniques qui endoctrinent et manipulent de jeunes enfants dont certains finiront, forcément, djihadistes.
Le mariage avec des fillettes impubères ? Prévu dans le coran, puisqu’elles ne peuvent être remariées avant les 3 mois rituels prévoyant qu’elles ne sont pas enceintes…
Alors, encore et toujours, c’est peu de dire que l’islam est une saloperie et que takkya, mensonges, et protestations concernant un islam des lumières qui n’a jamais existé, ça ne peut pas marcher pour nous ni pour les 74% de Français, qui, déjà en 2013, avant même les égorgements d’otage, disaient que l’islam n’est pas compatible avec les valeurs républicaines.
Il est vrai que nos députés, qui coûtent cher à la nation, prennent plaisir à voter des lois pour lesquelles ils inventent des dérogations qui deviennent la règle. Vous lirez avec intérêt la métaphore du petit pont, savoureuse et éclairante à souhait, que vous propose Philippe Le Routier.
Alors, nous ne pouvons pas, évidemment, rester les deux pieds dans le même sabot et attendre les quelques millénaires nécessaires avant que l’islam ait une chance d’évoluer, si tant est que ce soit possible avec un coran incréé… Que faire ? Beate nous dit que la loi du talion n’est pas la solution, quand Luc Forgeron vous propose de devenir des Citoyens-Soldats… Le débat est ouvert !
http://resistancerepublicaine.com/2014/non-la-loi-du-talion-nest-pas-la-solution-par-beate/
Christine Tasin
Rappel du sondage Minurne : pour 97% des sondés, l’islam est une saloperie...
409 total views, 1 views today