Le Quai d’Orsay appelle à éviter 40 pays musulmans… Trop d’amour et de paix en terre d’islam ?

Publié le 29 septembre 2014 - par - 10 commentaires

40paysmusulmansaeviterhttp://www.rtl.fr/actu/international/menaces-terroristes-les-pays-a-eviter-pour-les-francais-7774458772

40 pays musulmans sur  les 57 de la planète  où les Français (et d’ailleurs les Occidentaux en général) risquent leur vie. Risquent d’être égorgés. 

Qui peut croire une seconde que seule une poignée d’illuminés serait capable de faire peser une telle menace sur une telle surface géographique ? 

Le fondamentalisme est l’islam et des millions de musulmans sont en accord avec lui, tout simplement. 

D’un côté les discours lénifiants de Valls, Hidalgo, Pécresse… assurant les Sans-Dents qu’ils se font des idées et que l’islam que l’UMPS importe et impose sur notre terre depuis plus de 40 ans  serait une « chance pour la France » et de l’autre une carte qui fait froid dans le dos. 

40paysmusulmansaeviter

On consultera avec intérêt  le site du Quai D’Orsay et les fiches pays par pays (cliquer sur sécurité). 

On y trouvera, entre autres, ce message pour la Libye, qui ne doit pas empêcher BHL le va-t-en guerre de dormir sur ses deux oreilles  : 

« En raison de la dégradation de la situation sécuritaire, il est demandé à nos ressortissants en Libye de quitter le pays d’urgence. »

On y trouvera, entre autres, ce message pour l’Algérie :

« De manière générale, en raison de la persistance d’un risque terroriste élevé dans la région (cf. fiche « Infos pratiques »Sécurité au Sahel), la plus grande prudence s’impose à tous nos ressortissants résidant en Algérie ou prévoyant de s’y rendre.

Les déplacements sont en particulier formellement déconseillés à nos ressortissants dans la zone rouge définie par ce site (cf. carte de la rubrique Sécurité), notamment au Sud et à l’Est de l’Algérie. »

 

On y trouvera, entre autres, ce message pour l’Indonésie, sous une présentation affirmant qu’en général l’Indonésie est un pays sûr… :

« Il est rappelé que les voyages sont déconseillés dans plusieurs régions de ce pays : Papouasie (provinces de Papua et Papua Barat), province de Sulawesi Centre (Célèbes centre) et la province des Moluques, en particulier la ville et l’île d’Ambon. »

On y trouvera, entre autres, ce message pour le Qatar : 

« Dans le contexte de l’intervention de la coalition internationale contre Daech, et face au risque accru d’enlèvements et d’actes hostiles contre les ressortissants des pays membres de la coalition, les Français résidant ou de passage dans le pays sont invités à renforcer leur vigilance. »

Juste dessous ces mentions étonnantes car contradictoires :

« Le Qatar fait partie des zones géographiques identifiées comme exposées à l’infection respiratoire aigüe liée au nouveau Coronavirus (NCoV).

A ce jour, aucune mesure de restriction des voyages en direction ou en provenance de ces pays en raison du coronavirus n’est justifiée (voir rubrique santé). »

Comprenne qui pourra… où plutôt on comprend trop bien que le Quai d’Orsay ne veut pas froisser ses amis Qataris en freinant leurs déplacements ou ceux des nombreux députés français amis du Qatar…

Plus étonnant encore, la première page consacrée au Qatar évoque le risque lié à l’Etat islamique mais la deuxième page  pas du tout (le volet sécurité) :

« Sous réserve de l’évolution de la situation régionale, le Qatar ne présente pas de risque particulier à ce stade. Cependant, il convient de consulter régulièrement les mises à jour de ce site. »

Bref, à la rubrique Sécurité du Qatar,  le risque terroriste disparaît, remplacé par de très fortes incitations à respecter la charia et la souveraineté nationale :

  • « Il est totalement interdit de photographier des bâtiments publics ou des installations militaires.
  • Il est fortement recommandé de s’abstenir de photographier des Qatariens sans leur consentement, en particulier s’il s’agit de femmes. »

  Le Qatar aurait-il des liens si forts avec l’Etat islamique qu’il puisse être assuré d’être exempt de risques ? 

Quant à l’ Arabie Saoudite, le paragraphe « sécurité » est très intéressant puisqu’on y trouve, parmi les risques, celui de ne pas respecter les coutumes du pays, c’est-à-dire de ne pas respecter la charia… Etre non musulman  expose à la mort en territoire non musulman :

« Dans le contexte général de menaces terroristes, notamment dans la péninsule arabique, chacun doit respecter avec rigueur et sens des responsabilités les mesures de protection préconisées dans cette rubrique.

Si aucune nouvelle attaque n’a eu lieu depuis celle du 26 février 2007 contre un groupe de ressortissants français, les forces de sécurité saoudiennes continuent de procéder régulièrement à des arrestations et à la saisie d’armes et de munitions qui témoignent de la permanence du risque terroriste. Dans ce contexte, des incidents sérieux ne peuvent être exclus. Les Occidentaux, y compris les Français, doivent donc être particulièrement prudents car ils sont une cible désignée des groupes terroristes.

En conséquence, les Français qui se rendent en Arabie Saoudite doivent s’assurer que les mesures adéquates ont été prises concernant leur sécurité personnelle et maintenir en toutes circonstances un niveau de vigilance renforcée. Ils sont invités à consulter régulièrement les messages de sécurité mis à jour sur le site internet de l’Ambassade de France à Riyad.

Les consignes suivantes sont valables pour l’ensemble du pays et doivent être respectées :

– Faire preuve de discrétion en toutes circonstances et respecter les us et coutumes de l’Arabie Saoudite (cf. infra).

– Eviter les attroupements et les rassemblements publics.

– En cas de déplacement dans le pays, ne pas circuler seul, se renseigner sur l’itinéraire et les conditions de sécurité sur le lieu de séjour.

– Ne se rendre dans les zones désertiques qu’en groupe et après s’être renseigné sur l’itinéraire à parcourir.

– Ne pas se rendre dans les zones frontalières de l’Irak et du Yémen.

– Eviter la fréquentation des lieux publics non sécurisés.

Certaines règles sociales et religieuses doivent être respectées :

– L’importation et la consommation d’alcool et de viande de porc sont totalement interdites en Arabie Saoudite. Les produits culturels (livres, DVD, revues…) importés doivent être compatibles avec les normes locales de la décence.

– Les femmes doivent porter une « abaya » (longue robe noire couvrant tout le corps) et n’ont pas le droit de conduire.

– Les hommes doivent porter des pantalons et éviter les shorts ou les bermudas.

– Un homme et une femme ne sont autorisés à sortir ensemble en public que s’ils ont des liens familiaux.

– L’islam est la seule religion autorisée en Arabie Saoudite. Toutes les manifestations (pratique, prosélytisme, symboles…) d’appartenance à d’autres religions sont interdites.

– Les personnes qui ne sont pas de religion musulmane ne sont pas autorisées à se rendre à La Mecque et à Médine. »

Bref, être non musulman prédispose à l’égorgement en territoire musulman… mais aussi en territoire non musulman  (voir note 1) comme la multiplication des faits divers récents le prouve. Après le viol des putes occidentales, licite et même recommandé par le coran, après le pillage des lieux inhabités, licite et même recommandé par le coran, l’égorgement menace chacun d’entre nous. Et cela durera jusqu’à ce que, comme les chrétiens d’Orient, nous comprenions que nous avons le choix entre se convertir, devenir dhimmi ou partir.

Etrangement, nos gouvernants et les égorgeurs ne semblent pas imaginer que nous serons très nombreux à  choisir de nous battre, jusqu’à la mort.    

Christine Tasin

Voir l’excellent article sur le sujet de Maxime Lépante sur Riposte laïque et notamment cette partie (que l’on pourrait hélas compléter avec de très récents autres faits divers ):

« Presque en même temps, des musulmans ont commencé à égorger et décapiter des non-musulmans dans les pays occidentaux.

Ainsi, en août 2003, un musulman saoudien égorge et tente de décapiter Ariel Sellouk à Houston (États-Unis) ; (27) en novembre 2003, un musulman égorge Sébastien Selam et arrache ses yeux à Paris ; (28) en novembre 2004, un musulman égorge et tente de décapiter Théo van Gogh à Amsterdam ; (29) en février 2009, un musulman poignarde et décapite sa femme à Buffalo (États-Unis) ; (30) en avril 2009, un musulman décapite son voisin, Raymond Arveuf, et jette sa tête dans le vide-ordure à Lyon ; (31) en septembre 2011, les terroristes musulmans Tsarnaev, avec un complice, égorgent Brendan Mess, Erik Weissman, et Raphael Teken à Waltham (États-Unis) ; (32) en juin 2012, un musulman turc décapite sa femme devant leurs six enfants et jette sa tête du haut de leur immeuble à Berlin ; (33) en février 2013, un musulman tranche les têtes et les mains de Hany F. Tawadros et Amgad A. Konds à Jersey City (États-Unis) ; (34) et en mai 2013, deux musulmans décapitent Lee Rigby à Woolwich (Royaume-Uni). (35)

Comme si cela ne suffisait pas, le rythme de ces égorgements et décapitations s’accélère dangereusement. Rien que depuis le début de l’année 2013, on relève, en France : l’égorgement de Nicole Châtelain par un musulman soudanais, à Angers, le 12 janvier ; (36) l’égorgement de Jeanne Gardener par un musulman, près de Saint-Étienne, le 29 janvier ; (37) l’égorgement d’une mère de famille algérienne par son mari musulman à Lyon, le 8 février ; (38) la tentative d’égorgement d’un policier par un musulman criant « Allah akbar » à Roussillon, le 7 mai ; (39) la tentative d’égorgement d’une cliente par un musulman guinéen, à Béthune, le 20 mai ; (40) et la tentative d’égorgement d’un militaire français par un musulman traditionaliste, près de Paris, le 25 mai. (2)« 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le Quai d’Orsay appelle à éviter 40 pays musulmans… Trop d’amour et de paix en terre d’islam ?”

  1. Beate Beate dit :

    Il y a beaucoup de zones de non droit en France qui sont à éviter.
    Beaucoup de villes islamisées en France à éviter.

    Il n’est pas bon de disperser l’armée française dans plusieurs pays pour se battre contre les islamistes car pendant ce temps des musulmans se préparent à l’attaque en France; plus les années passent, plus leurs forces grandissent.
    La priorité de l’armée française est de se replier en France pour reprendre toutes les zones de non droit et toutes les villes islamisées.

  2. Combattant Combattant dit :

    Patriotes,

    Nous avons fait entré le cheval en bois de l’islamisation qui depuis 40 ans s’installe petit à petit dans toutes les zones que nous avons abandonnés, nous le peuple par négligence et eux l’état par collaboration de lèches babouches.

    Ont nous conseil pour le moment de ne rien faire en ayant espoir sur 2017 !! soit, mais je pense que nous sommes en guerre larvée et que je m’attend à des exécutions de Français en France voir un attentat.

    Ce jour la il faudra que le peuple brûle les chevaux de bois.

    Alain Ambroise

  3. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Même réaction pour moi avec cette carte !

    Des médias qui NIENT , qui nous chantent que notre problème avec l’Islam se limite à quelques milliers de Musulmans et … cette carte , qu’ils sont bien obligés d’exhiber …

    Cette carte , cette carte ahurissante , façon Europe occidentale contre Pacte de Varsovie , années 70 …

    Oui , l’Europe est désormais en guerre contre le bloc musulman.

    C’est une guerre de civilisation , voulue par les Musulmans , que nous avons à mener.

    Avec en plus , une large cinquième colonne , un ENNEMI INTERIEUR (Tu peux hurler Edwy !) de , potentiellement , six millions de Musulmans qui ne sera pas réduit comme le PCF, dans les années 70 , a été réduit par des petites combines à la Mitterrand.

    Tous les pacifistes , les collabos à la Plenel et Juppé n’y peuvent rien !

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      Six millions de musulmans en France ?
      Soit tes infos passent par un des derniers Minitel encore actif, et elles datent du début des années 80… Soit tu nous fais un début d’AVC (ce que je ne te souhaite pas)

      Doubles, triples le chiffre même, et là, et là SEULEMENT, tu commenceras à approcher la vérité.

      Soyons logiques, depuis les années 70, on nous dit que les naissances ne couvrent pas les décès…
      1970, environ 50 millions d’habitants en France.
      2014, plus de 65 millions !

      Alors nos politiciens peuvent bien me raconter ce qu’ils veulent… La différence c’est bel et mal des populations extra européennes, majoritairement musulmanes.

      Or, pour moi, avoir un bout de plastique ou est écrit « nationalité française »… Ça ne fait pas du détenteur de la chose un Français si il reste musulman, les deux étant franchement incompatible.

      Liberté, Égalité, Fraternité d’un côté… Charia de l’autre… Navré, mais Colombey-les-deux-mosqués, ont s’en approche !

      La carte par contre me fait beaucoup rire ! C’est la jumelle des cartes des théâtres d’opérations qui servaient quand j’étais en activité !
      Ça me fait même doublement rire, car, j’ai VU aux fils des années les couleurs passer du rouge, risque élevé, à des couleurs indiquant des risques moindres, voire, inexistants… Un peu comme si la manne touristique allait, à elle seule, faire s’effondrer les cinq piliers de l’islam !

      Nous, ceux qui allions sur le terrain, on hurlait que NON ! Que ça ne marcherait pas, jamais !
      Mais, il paraissait à l’époque qu’on y connaissait rien en géopolitique !

      Mais, on s’y connaissait en guerres et en islam ! La preuve est justement sur l’actualisation de cette carte et des conseils qui vont avec.

      Moralité,
      Nos élus, zéro pointé !
      Les services de renseignements, eux, ben ils avaient tout bon !

  4. Avatar gillic dit :

    Hé oui, la 5ème colonne est déjà au travail !!!!!!!!!!!!

  5. Avatar Françoise dit :

    40 pays a éviter ? je croyais que c’était 57 pays a éviter ! car partout ou règne l’islam, point de démocratie ni de liberté ! alors a quand un moratoire sur les 57 pays musulmans qu’il faut éviter et boycotté !

  6. Avatar Georges Codsi dit :

    Merci

  7. Avatar Marc dit :

    40 pays musulmans dont beaucoup se porteraient mieux de ne plus l’être? Et qui ne sont en fait que des pays colonisés. Chaque religion finalement s’est faite non pas à l’image de Dieu, mais à celle de la société qui l’a produite. La plus liberticide étant cette religion patriacale émanant d’Arabie Saoudite, où d’ailleurs la liberté cultuelle n’est pas autorisée et par contre s’est répandu sur toute la planète. Donc une liberté cultuelle à sens unique, que prétenderaient exiger les musulmans ailleurs.

    Il y a un vide juridique à combler sur la liberté de culte. Et si chacun d’entre nous comme c’est écrit dans le coran considérait qu’il était légitime de prendre la vie d’au moins un musulman pour faire son devoir….quel avenir resterait-il aux adeptes du coran?

Lire Aussi