Chrétienne d’Orient, j’ai peut-être survécu pour pouvoir combattre et vaincre l’islam en France – par Eva

Publié le 25 septembre 2014 - par - 26 commentaires

Philippines ExplosionDes amis me conseillent de partir pour que la chrétienne d’Orient que je suis n’ait pas à subir, une nouvelle fois, l’islamisation…  

J’ai les moyens de quitter la France et d’aller ailleurs, mais je ne le ferai pas. Car la France m’a accueillie quand je fuyais l’islam, alors je ne vais pas fuir à nouveau et laisser mes bienfaiteurs se battre contre l’islam sans moi.

Dans mon pays natal, j’étais trop jeune pour combattre, et les circonstances n’étaient pas du tout en faveur des chrétiens. Personne ne voulait nous armer, et la presse occidentale ne parlait pas, ou très peu, des massacres que nous subissions.
Et l’armée du pays, truffée de musulmans, ne voulait pas venir au secours des chrétiens massacrés.

Aujourd’hui, les circonstances sont différentes. Je vis dans un pays où les musulmans sont encore minoritaires, et je suis plus âgée, plus à même d’agir.

Aujourd’hui, j’ai arrêté de me poser la question de savoir pourquoi moi, j’ai survécu à des circonstances où tant de mes proches sont morts. J’ai peut-être survécu pour avoir la possibilité de combattre l’islam en France, et de le vaincre cette fois-ci.

Fuir l’islam ? Pour aller où ? L’islam nous suivra partout. La plupart des pays occidentaux sont gangrenés par l’islam. Même l’Australie, qui est à plus de 20 heures d’avion de Paris, a des problèmes avec ses ressortissants musulmans. Même en Nouvelle Zélande, les musulmans sont à l’oeuvre, dans leur travail souterrain de sape contre les valeurs des pays « mécréants ».

Il n’y a nulle part où aller pour être à l’abri de l’islam, et puisque nous aimons notre pays, nous continuerons à l’aimer maintenant qu’il est mis à mal.

Surtout maintenant qu’il est mis à mal. Comme vous le savez, l’engagement envers un pays, c’est un peu comme un mariage: on s’engage à l’aimer dans la santé comme dans la maladie. Je connais des gens qui, pour aimer leur pays, ont besoin qu’il soit en pleine gloire. Moi pas. J’aime la France en toute occurrence, quoi qu’il arrive. Et vous aussi je suppose.

En fait, je n’ai jamais autant aimé la France que depuis que l’islam oeuvre à sa ruine. Que les musulmans en soient avertis: Nous ne fuirons nulle part.
Nous avons juré allégeance à la France, une bonne fois pour toutes.

Donc nous servirons ses intérêts et combattrons ses ennemis tant qu’il nous restera un souffle de vie.

Eva

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Chrétienne d’Orient, j’ai peut-être survécu pour pouvoir combattre et vaincre l’islam en France – par Eva”

  1. Jack Jack dit :

    Merci Eva, tous simplement un IMMENSE MERCI.

  2. Avatar Philippe Vaillant dit :

    Contre les prises d’otage, et pour chacun d’elles, il conviendrait d’expulser une centaine de musulmans dans leur pays d’origine. Chantage contre chantage, ainsi ils vivraient entre musulmans, à condition que les chrétiens quittent tous les pays embrasés par cette guerre dite de religion. Sauf que, pour moi, ils cherchent surtout à s’approprier les biens des occidentaux qu’ils ne sont pas capables de créer ou développer.
    Il serait vraiment temps de se rebeller.
    C’est peut-être utopique, mais il faudrait arriver à ce type de solution si on veut s’en sortir et arrêter le politiquement correct des bobos socialos…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Face à l’horreur et à la barbarie il n’est pas d’utopie il n’est que des mesures fortes. On ne s’en sortira pas sans cela. Pour un oeil deux yeux, pour une dent toute la gueule…

    • Avatar Jallade dit :

      « ils cherchent surtout à s’approprier les biens des occidentaux qu’ils ne sont pas capables de créer ou développer »

      Il est significatif qu’une sourate du coran -la numéro 8-, a pour titre « Le butin » (ou : « Les prises de guerre) ».

      Par ailleurs (re) voir éventuellement :
      http://resistancerepublicaine.com/2013/le-coran-impose-de-chasser-les-non-musulmans-de-leurs-terres-par-philippe-jallade/

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

       » à condition que les chrétiens quittent tous les pays embrasés par cette guerre dite de religion »

      Pas trop d’accord la dessus, désolé.
      Ces chrétiens étaient sur ces terres bien avant les musulmans… Les aider à partir c’est déjà une victoire pour l’Etat Islamique.
      Ma femme va hurler si elle lis ça, mais tant pis, suis toujours réserviste Légionnaire, et franchement, on me dit d’aller là bas combattre les fous d’allah… J’attends juste l’ordre de mission !
      Je mettrais bien volontiers ce « calife » à mon tableau de chasse.

      Toute façon, la Légion, au sol, ferait bien plus de dégâts que des frappes aériennes (ou alors je veux voir des images thermiques, prouvant qu’on a pas bombardé une coquille vide)
      Mais notre « gouvernement » n’enverra pas les « diables Vert »… Le Qatar n’apprecierait pas, Obama non plus.

      Nous reste l’option défense proposée par Eva… Et là j’ai pas besoin d’ordre, quand il pleut du feu, dans la Légion on dit qu’on se douche avec… Et, ça fait longtemps que je n’ai pris ce genre de douche, j’avoue que ça me manque.

      • Avatar coco dit :

        Ca les arrangeraient peut être bien le Calife-issu-de-chamellier et le gros de l’Elysée que tous les militaires français soient sur le sol irakien, la voie serait libre pour tous les djihadistes présents en France! Nous avons besoin de nos militaires pour prendre le commandement des opérations pour le jour où ça va péter en France. Notre pays aura besoin de chefs pour mener tous les patriotes qui se lèveront pour combattre l’Islam à la victoire.

  3. Avatar Le Chatelain dit :

    BRAVO !
    Au moins çà a le mérite d’être clair et j’adhère totalement !
    Si j’ai bien compris, Eva vous être d’origine extra européenne,et 2 de mes amies proches sont d’origine Marocaine et Tunisienne ce qui confirme que ce n’est pas l’origine (race) des personnes qui pose problème mais bien l’Islam !
    Je suis triste car ce « cancer » pourrit tout ! je suis en train de perdre une de mes meilleures amies qui commence à se « communautarisée » …saloperie d’Islam !

  4. Avatar Sandrine dit :

    Bravo et merci. J’avais parfois en ce qui me concerne une petite tentation d’aller ailleurs (mais où ?…) mon mari a été très ferme là dessus : la France est notre pays, nous y resterons pour nous battre fermement et de toutes nos forces pour elle. Haut les coeurs !

  5. Alain Alain dit :

    Et on vous le rend bien votre amour Eva. Que tout les « froids aux yeux et au pieds » De Souche lisent cette ode à notre Patrie et aient honte ! Honte d’eux et leur inaction, mémoire sélective, politique de l’autruche, syndrome Panurge et tout le reste. Eva voue amour et reconnaissance à sa Patrie d’adoption qui ne peut que nous conforter et renforcer nous dans notre combat contre cette saloperie, ses facilitateurs et les traîtres.

    Merci Eva.

  6. Avatar Luc Forgeron dit :

    Eva,..Ah si autant de français avaient votre courage et votre détermination !!!

  7. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Merveilleuse EVA et Christine !
    Vous avez raison toute les deux !!!
    et moi je te dit Christine il n’y a qu’une chose a faire et cela est :
    APPLICATION DE LA LOI DU TALION , tu tue ,je te tue , un musulman islamiste qui tue un non musulman devra être passer par les armes et sans pitié sinon il recommencera ,

  8. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Oui , merci à vous , chère Eva, pour vos témoignages toujours aussi poignants.

  9. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Chèr(e)s compatriotes Français et Européens !!!

    Il n’y a pas d’islam modéré,ni d’islamiste;il y a qu’un islam dont vous trouvez toutes les cruautés et ignominies dans le torchon qu’est le coran ainsi que les hadits.L’islam est un cancer !!
    Exclure totalement l’islam de la France et de l’Europe entière …
    Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  10. Avatar Petithob dit :

    Eva,
    Vous avez raison sur bien des points : il faut se battre et nous allons le faire. Cependant notre nation est gravement corrompue quand notre premier ministre clame que l’islam est ‘un atout pour la France’.
    M. Valls ne parle pas par la peur : il est convaincu de ce qu’il dit !
    Le problème que nous avons est que toutes les élites occidentales sont intimement persuadées que leurs valeurs (nobles à beaucoup de points de vue) sont universelles et que ces valeurs s’imposent à chacun naturellement et nécessairement par la force de la raison ou de la rationalité.
    De ce fait, ils ignorent que le comportement des Hommes est davantage mu par la peur et la terreur que par la rationalité ou l’objectivité.
    A ce titre, si l’on regarde la situation en France, il y a bien lieu de s’inquiéter.
    Dans les centres villes, l’oligarchie au pouvoir se sent bien confortable pendant que le peuple Français pantois assiste chaque mois aux égorgements et viols commis par centaines par les Musulmans Français, adeptes de la secte du Coran, indignement qualifiée de religion de paix et d’amour par des gens parfaitement protégés dun système pourri !

    Mon opinion est que notre nation Française est en train de rendre l’âme; nous avons accepter l’interdiction de contredire, puis l’interdiction de parler.
    En 2005, le peuple a dit non à l’Europe :
    En 2008 Sarkozy a dit oui à l’Europe : le Traité de Lisbonne supprime notre souveraineté de Français !!!

    – Soit, le peuple Français assume sa force : il est indispensable que les traitres soient jugés, comme les juges eux-mêmes ;
    Il y aurait alors des règlements de compte, et le peuple serait présent;
    Cela nécessite une révolution rapide.
    – Soit il nous faudra émigrer vers une autre Terre, et dans ce cas je vous propose la Russie.

    Cordialement

  11. Avatar coco dit :

    Merci Eva pour ce texte aussi édifiant. Si depuis 40ans, tous les français de souche avaient aimé la France autant que vous, notre pays ne serait certainement pas tombé si bas.

  12. Avatar ADLER dit :

    Il ne faut pas tourner autour du pot. Si scootermann et son gouvernement fantoche inutile et incompétent avaient des « tripes », ils couperaient immédiatement toutes les ressources sociales, (A.M.E., C.M.U, retraites aux étrangers qui n’ont jamais travaillé, cotisé, partis dans leur pays, entre autre avec 750 euros/mois, logements gratuits, etc…). Ils expulseraient tous ceux soupçonnés de flirter avec le terrorisme, les délinquants. Puis bloquer le flux migratoire et ne pas continuer comme le fait notre FAFA national. Qui paie le quotidien de cet arrivage : les contribuables français. Ca suffit. On a l’impression que ces socialistes ( et également la droite) qu’ils viennent de découvrir que nous sommes envahis par la 5° colonne. Que le cheval de TROIE est dans nos murs. Quand les ordures cachées dans les banlieues, vont commencer à égorger les FRANCAIS, ce sera trop tard.
    Quelle décision aurait pris notre président par défaut, si à la place d’Hervé, il y avait un membre de sa famille ou député, ou ministre socialiste ; aurait-il donné l’ordre de frappes aériennes.

  13. EVA EVA dit :

    Chers Amis,

    Merci pour vos messages chaleureux. Je suis persuadée que nous gagnerons contre l’islam, peut-être sans livrer une guerre au sens militaire du terme.
    Nous sommes déjà dans une guerre d’un genre très efficace contre l’islam.
    Je m’en explique dans le commentaire que j’ai posté en réponse à Luc Forgeron. Le commentaire de Luc est intitulé:

    « Le point de bascule est pour bientôt: le combat sera ignoble mais j’y participerai ».

  14. Avatar Françoise dit :

    Justement, les chrétiens d’orient qui arrivent ces dernières semaines en France risques fort de retrouver ici ce qu’ils ont voulu fuir a tout prix chez eux, car actuellement aucuns pouvoir politique ne veut prendre le problème à bras le corps, pour l’instant c’est une guerre larvée, mais dans quelques années ce sera beaucoup plus offensif si on ne fait rien !

    • EVA EVA dit :

      Bonsoir Françoise,

      Des chrétiens d’Orient, il y en a en France depuis longtemps, ce n’est pas un phénomène récent. Ceux que je connais militent contre l’islam depuis leur arrivée en France ou dans d’autres pays occidentaux, pour ouvrir les yeux de leurs compatriotes sur l’islam et stopper l’immigration, légale comme illégale, en provenance des pays musulmans.

      C’est une lutte désespérante, plus spécialement en France, car deux générations de Français ont été élevés dans l’idée que l’Occident en général, et la France en particulier, sont responsables de tous les malheurs du monde.
      Comment peut-on défendre son pays et sa culture quand, depuis l’enfance, vos propres professeurs vous incitent indirectement à mépriser votre héritage, votre civilisation ?
      En France, on vous courbe l’échine dès l’école, et on prépare vos visages à recevoir avec résignation les crachats que les musulmans vous adressent.
      Ca suffit. Je ne peux plus le supporter. Et je vous supplie de ne plus le supporter.

      En ce qui concerne les chrétiens d’Orient qui sont arrivés plus récemment en France, ce que vous craignez s’est déjà produit. Il y a quelques semaines, pendant les manifestations pro-palestiniennes, des hordes de Vladimir, Nikolaï, Aleksandr et Léonid se sont rués sur les commerces juifs de Sarcelles pour les vandaliser. Ils en ont profité pour mettre à sac des commerces qui appartenaient à des chrétiens d’Irak, arrivés en France depuis un ou deux ans seulement.
      Ces derniers étaient en état de choc: ils avaient quitté leur pays pour fuir les exactions commises par « l’infime minorité » de musulmans violents d’Irak.
      Ils n’arrivaient pas à croire que la France avait, elle aussi, son « infime minorité » de musulmans violents, qui ruinent le pays auquel ils doivent tout, devant les yeux impassibles de « l’écrasante majorité » de musulmans paisibles, aimants et tolérants.

      Ce phénomène étrange se constate dans chaque pays où il y a des musulmans. Sur n’importe quel continent, l’islam a ceci d’étrange: « l’infime minorité » de musulmans violents semble peser d’un poids écrasant, tandis que « l’écrasante majorité » de musulmans paisibles ne pèse rien.

  15. Avatar Alyette Giroud dit :

    Hé bien, c’est exactement ça et Merci à cette jeune immigrée d’exprimer si bien nos sentiments profonds. La France, c’est la racine de notre âme et nous ne l’abandonnerons jamais à quelque envahisseur que ce soit ! JAMAIS. Des milliers d’hommes et de femmes sont morts pour elle au long de son Histoire, et s’ il faut, nous aussi. Mais nous ne fuirons pas. Non. La France, c’est notre climat, notre ciel, l’air dans nos poumons, personne au monde ne nous la volera, ne nous en privera, ni peur, ni fanatiques, ni fous. La France, c’est nous.

Lire Aussi