Nous ne tenons à la vie que parce que libres, plutôt mourir qu’être écrasé par la charia – par Eva


liberteJe n’irai pas jusqu’à dire que je fais office de « prophète », comme le suggère Coco, une des lectrices de Résistance républicaine, dans les commentaires sous mon article, mais

j’avertis mon entourage des dangers de l’islam pour sauver la France de la peste verte. Ca peut paraître ambitieux comme projet, mais aujourd’hui je sais que c’est faisable. Je ne me sens plus seule comme avant. La prise de conscience que j’ai toujours souhaitée est en train d’avoir lieu. C’est le moment de s’accrocher.

Les musulmans voient les Occidentaux comme des mous, alors que les Occidentaux leur ont déjà fichu quelques raclées magistrales par le passé.

Il suffirait que cet instinct de survie et de légitime défense coule à nouveau dans les veines des Français élevés dans la repentance éternelle et le mépris de soi. Halte au romantisme de la tolérance à sens unique !
Souvenons-nous des sacrifices des ancêtres des Français, et aussi de leur fermeté face à l’envahisseur musulman.
Bon sang ne saurait mentir, dit le proverbe.

L’autre problème est que les musulmans pensent que les chrétiens sont des crétins, ce qui n’est pas faux pour les chrétiens de gauche et autres misérables « dialogueux », qui vont à la mosquée boire du thé à la menthe accompagné d’étouffes-chrétiens dégoulinant d’un infâme sirop que les Maghrébins appellent du « miel ».
Les prélats chrétiens font des risettes serviles aux enturbannés musulmans, pensant les amadouer, pendant que les imams rient sous le burnous, et ils ont raison.

Combien de fois faut-il expliquer à notre clergé que la gentillesse, en islam, est prise pour de la faiblesse ? Mahomet a ordonné aux musulmans de ne pas signer la paix quand ils sont en position de force.

Donc quand des musulmans négocient, cherchent un arrangement, geignent, se victimisent, tentent de culpabiliser les non-musulmans, c’est parce-qu’ils sont encore minoritaires.
Dès qu’ils deviennent majoritaires, plus question de négocier, ni de s’arranger, ni de « vivre-ensemble ». On peut le vérifier dans 57 pays où l’islam est devenu majoritaire.

Pas un pays, pas cinq pays. CINQUANTE SEPT PAYS !
Quand les Occidentaux croient avoir signé la paix avec l’islam, ils ont en fait signé pour une trêve. L’islam reviendra à la charge dès que les circonstances seront en sa faveur.
Comme dit le Père Henri Boulad, le travail de sape de l’islam, c’est un travail de termites. Il se fait par en-dessous. En apparence, le bois reste intact, mais un jour, vous ouvrez la porte de l’armoire et elle tombe en poussière.

Des musulmans pensent qu’ils nous terrorisent et paralysent notre envie de résister en nous disant qu’ils « aiment la mort comme nous aimons la vie ». C’est ce que Mohamed Merah a dit aux policiers du GIPN qui l’assiégeaient chez lui.

Ce que ces musulmans doivent comprendre, c’est que nous tenons à la vie parce-que nous vivons libres. La vie n’est pas belle quand on est écrasé sous la chape de plomb de l’islam.

Ces musulmans doivent savoir que nous n’aimons pas la vie à n’importe quel prix. Nous n’aimons pas la vie jusqu’à accepter de vivre sous le joug de l’islam. Des non-musulmans meurent tous les jours pour avoir refusé de vivre en musulmans.

C’est vrai que nous n’aimons pas nous faire exploser au milieu d’une foule de civils innocents, ça ne fait pas partie de nos moeurs et nous ne voyons pas ce crime comme un acte glorieux.

Mais s’il faut mourir pour défendre la France et la liberté chèrement acquise par les ancêtres des Français, alors les musulmans verront que sans aimer la mort, nous la préfèrerons à la vie sous la charia islamique.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


34 thoughts on “Nous ne tenons à la vie que parce que libres, plutôt mourir qu’être écrasé par la charia – par Eva

  1. AvatarPhilippe Vaillant

    Bravo ! Continuons ce travail d’information. Cet article, comme beaucoup d’autres sera envoyé à mes contacts pour les avertir du danger qui nous guette. Espérons que les politiques et les médias commenceront à y voir un peu plus clair à force d’insister…

    1. EVAEVA

      Je crois que les politiques et les journalistes connaissent la vérité, car ils lisent les sites de réinformation sur l’islam. Mais ils pensent avant tout à leur carrière. Le jour où nous serons suffisamment nombreux à combattre l’islam, les politiques, toujours pour des raisons électorales, se décideront enfin à mettre un frein à l’expansion de l’islam.

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    Très bien écrit EVA !
    Ils oublient une chose ceux qui nous menacent, ils sont sur notre terre judeochrétienne et ont la défendra bec et ongle que cela plaise ou pas ont s’enfous ! toute cette situation à été voulu de longue date et organiser par tout nos politiques traîtres voilà la vérité …
    Bonne journée a vous EVA . Roland L’Alsacien.

    1. EVAEVA

      Bonjour Roland,

      Oui, j’en avais assez d’entendre des musulmans se vanter:
      « Nous musulmans sommes prêts à mourir pour notre religion ! »
      Je leur réponds:
      « Eh bien nous non-musulmans, sommes prêts à mourir pour notre pays, plutôt que de vivre sous des lois barbares ».

  3. AvatarS.jacqueline

    je pense la même chose que vous EVA, il faudrait que nous soyons assurés qu’en combattant l’islam les plus jeunes veulent servir notre FRANCE en luttant contre cette barbarie !!!
    exemple : plus d’un million de musulmans installés entre Salon de Provence et Marseille (100 km ) depuis des décennies, comme écrit dans l’article
     » lettre à Myriam » nous qui les côtoyons quotidiennement nous pouvons dire suite à l’appel des djidahistes des pays d’Irak, syrien et algériens, les musulmans vont se lever ,quelques uns resteront en retrait , la majorité suivront le mouvement islamique.de plus en plus de déguisement politico-islamique portés par des femmes européanisées, instruites à l’école de la République…..
    dans ma commune , tous les soirs les vendeurs de chite, les fumeurs de chichons nous jouent les danses du combattant islamiste …personne ne bouge …. malgré l’appel des riverains… pas de police !!!
    lorsque ces djeunes sont absents c’est qu’ils sont en prison !!!

    1. EVAEVA

      Quand je suis arrivée en France, le sud de la France était le paradis sur terre.
      Ce que vous décrivez, Jacqueline, me fait beaucoup de peine.

  4. BeateBeate

    « j’avertis mon entourage des dangers de l’islam pour sauver la France de la peste verte. Ca peut paraître ambitieux comme projet, mais aujourd’hui je sais que c’est faisable. Je ne me sens plus seule comme avant. »

    Oui, c’est faisable et cela va se faire.
    Comme vous Eva pendant des années je me sentais seule lorsque j’écrivais pour diffuser l’information. Maintenant je ne me sens plus seule puisque nous avons rassemblé nos énergies. Je sais que l’effet boule de neige est en train de commencer; ce n’est que le début.

    Nous sommes 90% de « mécréants » et ce pays de « mécréants » est le nôtre.

    1. EVAEVA

      Je ne sais pas à partir de quand vous avez commencé à avertir autour de vous, Beate. En ce qui me concerne, cela fait vraiment longtemps, bien avant les attentats du 11 septembre 2001. On me regardait d’un air apitoyé, comme si je prétendais que les extra-terrestres allaient débarquer. Il n’y avait pas de femmes voilées à cette époque, les Français dormaient sur leurs deux oreilles.

  5. AlainAlain

    Ben voilà, le dernier paragraphe dit TOUT. Le jour J, y passer ce sera uniquement et justement parce que notre liberté nous est chère, pas pour aller faire papouilles à moult éventuelles donzelles -quoi que rien n’est certain qu’il est précisé que femelles seraient en attente…

    Il est certain que me faire péter au milieu de foule n’est pas mon truc, mais par contre, avant de tomber pouvoir en descendre un maximum avec arme au poing -tant qu’il y a ammos après c’est système D- là, oui, tout à fait, il n’en sera pas autrement. Moi le seul truc que je demande, c’est qu’avant d’aller faire dodo éternel, j’ai pu aller me choper un paquet de ces traîtres et les faire payer pour ce qu’ils ont fait à notre patrie.

    Ce que ces tarés n’ont pas l’air de comprendre est que pour beaucoup d’entre nous, et moi y compris, ce jour là, ils auraient très certainement bien pire qu’eux en face d’eux, car adieu civilité, politesse et tout le reste, évolution s’il le faut. Aucune compassion, aucun pardon, aucune pitié.

    1. AvatarPhilippe le routier & Co

      Oh quand tu parles comme ça… C’est PRESQUE comme si ma femme se tenait devant moi en très petite tenue ! On contrôle plus rien et on laisse parler l’instinct !

      Compassion, pardon, pitié, là j’ai dû aller chercher un dictionnaire, car, quand je pense à des musulmans, il y un bug sous mon crâne déjà trépané… J’oublie le sens de ces mots.

      Cependant, je t’invite tout de même à essayer de rejoindre le banquet d’odin le plus tard possible… En effet, mourir trop tôt pose un sérieux problème, c’est qu’on sert plus à rien ensuite ! Et ça, c’est assez ennuyeux !

      Pour les munitions, moi je ne m’en fait pas. Bien sûr il m’est arrivé d’en manquer.
      MAIS, jamais dans le cadre de combats urbains, c’est logique, tu récupère les munitions de tes victimes dans ce cadre là, donc, faut vraiment être en plein désert pour finir par en manquer.

      Oui je sais, seront pas forcément compatibles avec ton arme, ben, tu récupère AUSSI l’arme de ton ennemi (en gardant la tienne au cas ou… Pour plus tard)

      Toute façon, ça risque de commencer très bientôt puisque L’ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT (encore navré m’sieur Juppé, votre truc en forme de marque de lessive, ça passe pas) exige maintenant des musulmans qu’ils passent à l’action ICI ! C’est surprenant mais même le 20h en a parlé.

      Bien sûr, « case-d’occasion » (à son âge l’appeler cazeneuve c’est risible) a tenu à rassurer les Français en affirmant que ses services étaient capables de contrôler la situation… Alors qu’ils n’osent plus entrer dans les cités islamisées… C’est n’importe quoi !

      Mais franchement, tu paniques toi ?
      On a qui en face ?
      Des politiques ! (ce sera vite réglé)
      Des bobos altermondialistes (encore plus rapide, la première cible des musulmans ce sera eux)
      Les flics, en grande partie, se cacheront dans des caves… Ils ne nous gèneront donc pas.
      Reste les musulmans ! Mais, suis navré de demander pardon d’avoir à m’excuser, faut admettre qu’ils sont plutôt nuls. Dans leurs nombreux règlements de comptes, ils arrivent à vider le chargeur d’une kalach… Et leur cible survit ! ! ! Si ÇA c’est pas une preuve d’incompétence…

      Rien que dans le bistrot à Christine on a déjà mieux comme combattants.
      Eva sait utiliser une kalach et un M-16 (elle l’a dit elle même)
      Toi, j’imagine que tu t’y connais aussi.
      Ph Jallade devrait être mort… Mais c’est celui qui voulait le tuer qui nourrit les asticots.
      Roland l’Alsacien, ancien artilleur. Alors j’ignore si on aura de l’artillerie, mais, il a ce côté dingue qui me plaît beaucoup et qui, au combat, fait généralement des étincelles.
      Daniel… Ben on lui apprendra et pis c’est tout.

      Moi ? Je sais pas ! Voulez que je vienne ?

      Faudra que j’en parle à ma femme alors.

      1. AlainAlain

        L’Ami, suis flatté par ta première phrase mais bon, quand même, pas envie de me faire engueuler par Graziella hein ! :mrgreen:

        Pas de souci pour ce qui est « joujoux », y compris ramasser ce qui traîne, compatible et ou genre impro MacGyver. Et effectivement, pas ignare non plus coté joujoux, rassurant et ravi de voir nos habitués du bistro-et nouvelle recrue- pas ignares non plus.

        Panique pas non plus, plutôt piétine et démange sérieux, et ne m’excuse nullement, encore moins demandé pardon -puis quoi encore- d’être entièrement d’accord avec toi sur toute la ligne.

        Sans déc, quand je vois le calibre des habitués cités, entre ta longue expérience de terrain et mes deux trois trucs pas dégueu non plus, on rajoute quelques invités Paras croulants de décos histoire d’en foutre plein la vue, à nous tous, avec matos et toussa, suis persuadé qu’on serait bien fichus de faire sacré nettoyage dans certains coin, sans traîner ni besoin de prendre trop longues pauses chatons….

  6. AvatarRoland L'Alsacien

    Philippe le routier & Co,
    Tu ma fait rire Philippe hi,hi,hi,parce que tu est tomber pile poil sur la vérité concernant ton texte ci dessous :
    Roland l’Alsacien, ancien artilleur. Alors j’ignore si on aura de l’artillerie, mais, il a ce côté dingue qui me plaît beaucoup et qui, au combat, fait généralement des étincelles.
    Philippe tu c’est quoi ? tu a vraiment taper juste ! j’ai fait de la taule a l’armée parce que j’ai vider toute les munitions pour une compagnie le bon calibre 12,7 ML tu sait les calibre spéciaux qui te passe les murs en béton et qui les éclate putain quel sensation dans les pattes avec ce chatouillements ça valait le coup de faire du gnouf avec cet effet merveilleux

  7. AvatarRoland L'Alsacien

    A Philippe le routier & Co, excuse collègue ! mauvaise manip de la part !
    suite du texte !!!
    ça valait le coup de faire du gnouf ,et tu sait qui était mes M.P.  » Police Militaire  » tu vas rire ! la Légion Etrangère hi,hi,hi, et tu sait quoi Philippe ? j’ai eut de très amis dans la Légion et crois moi je fait plus confiance aux gars de la Légion que ces politicards de traîtres merdeux qu’ils sont tous ! et poiur ce qui en est au combat, fait généralement des étincelles.Là tu a raison ! parce que l’Artilleur ont luiu a appris de faire des grosses étincelles qui proteger la Légion avant l’attaque et protection de leurs arrière ,c’est pour cela que je connaît les pôtes de la Légion ! d’ailleurs ils m’aimez bien et voulez que je rempille chez eux . Sache Philippe la grosse Artillerie ça me connaît et bazzoka gros calibre

  8. AvatarRoland L'Alsacien

    A EVA !
    vous dite la vérité et moi j’adore cela ! donc chapeau bas pour vous et je vous félicite vous ne faite pas parti de toute ces couilles molles en haut lieu !
    Bonne soirée a vous EVA et moi je dit avant de mourir pour mon pays je veut voir tout ces salopards de politicards qui nous ont trahis et vendu à cette saloperie d’islam ,je veut les voir avec moi au combat armes a la main ,EVA , vous avez dit la vérité alors ne vous en faite pas !

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci pour le lien, de très justes choses mais effectivement il y a des choses inquiétantes pour notre combat…

      1. AvatarBrujam

        Il y a effectivement des choses inquiétantes pour notre combat, mais si déjà, en supposant que l’on arrive à la mettre au pouvoir, elle arrive à réaliser tout ce qu’elle énumère dans sa vidéo, nous aurons fait un énorme pas dans notre direction.
        Ne crachons pas trop dans la soupe.

  9. Avatarcoco

    @Eva

    J’en viens à me dire qu’il sera très difficile voir impossible d’ouvrir les yeux du clergé, mais aussi de beaucoup de catholiques, car j’ai souvent l’impression que ceux-ci sont restés figés dans le temps, ils sont restés en mai 1968, l’époque du « on ira tous au paradis ». Cette génération a détruit la liturgie, vidé les séminaires, fait fuir une grande partie des paroissiens. Pour ma part, dans ma paroisse, je n’ai jamais vu des gens aussi méchants que ceux-ci, et pour dire la vérité, ces gens m’ont fait et me font encore tellement souffrir, que je trouve plus de vertus chrétiennes à des gens qui sont loin de l’Eglise (catholiques non pratiquants ou athées) qu’aux chrétiens qui s’occupent des paroisses.

    Ces derniers sont complices de l’islamisation de la France, ils ont enfantés François Hollande et ont encore le culot de se considérer comme des petits saints qui n’ont aucune part de responsabilité dans le naufrage moral et spirituel de la France.

    Pour ma part, je suis persuadée que seule une infirme partie des français acceptera de donner sa vie pour sauver la France, et je ne crois pas, mais alors pas du tout que ce petit reste sera en majorité catholique pratiquant.

    1. EVAEVA

      Votre constat est pessimiste, Coco, mais je vous crois, car vous connaissez votre paroisse mieux que moi.
      Figurez-vous qu’Alain Wagner, un militant qui lutte contre la construction de nouvelles mosquées en France, a fait état dans une vidéo d’une paroisse où le prêtre a demandé aux fidèles de mettre un peu d’argent de côté chaque jour du carême, afin de faire une collecte qui servira à la construction d’une mosquée pour les musulmans du quartier !
      On croit rêver…

  10. AvatarAlf

    bonjour
    je suis nouveau sur le site , c’est mon premier post ,mais je viens régulièrement pour suivre la triste évolution de notre patrie . les lois sur les armes ont été durci pour empêcher les vrais français de s’armer . je place parmi les vrais français même ceux issu de l’immigration qui respecte notre mode de vie , j’en connais beaucoup qui sont des gents très bien . il y a une façon légale d’acheter des armes , ce sont les poudres noir . j’ai acheté des colt 44 (11.45) 6 coups et Remington 44 6 coups et il y a peut , une carabine 50 (12.7) 1 coup. pas de déclaration à faire, vente libre pour la poudre et les balles j’attends de pouvoir m’inscrire dans un club de tir pour acheter légalement des armes plus moderne . je ne laisserai pas les barbares envahir ma maison sans rien faire , plutôt crever que de me laisser arabiser .
    il y a déjà un alain , je vais donc signer alf.
    alf

      1. AlainAlain

        Ah ben c’est très bien cette nouvelle « recrue » ! Te l’avais dit Christine, à part un qu’on ne nommera toujours pas pour qu’il n’aie lieu de te chercher poux -qu’il ne trouvera d’ailleurs pas, heu…. sont très bien les Alain, les vrais de vrais hein. :mrgreen:

        1. AvatarAlf

          hello
          merci pour l’accueil . un de mes anciens collègue de travail vent de m’appeler pour l’achat d’une arme . il habite à meaux(une ville conquise), et il craint que cela dégénère , son cartier ressemble à l’Afrique et il fait tache au milieu de la population locale .
          je lui ai donc conseillé nu revolver Remington 6 coups en calibre 44 à poudre noir . avec ça , il peut déjà se défendre si sa tourne mal dans notre pays . j’espère que nous auront notre guerre d’indépendance pour retrouver notre liberté . pour le moment nous somme presque en pays conquis . vivement que l’on chante la marseillaise et le chant des partisans dans nos villes .
          alf

          1. AvatarChristine Tasin

            Alf pensez à noter Alf comme identifiant je suis obligée à chaque fois de supprimer vos noms et prénoms et de les remplacer par Alf…

  11. AvatarAlf

    je viens de m’inscrire et de prendre mon adhésion annuelle , cela va t’il résoudre le problème de pseudo ? sinon , peut t’on me dire la marche à suivre pour que alf devienne mon identifiant ?,merci d’avance.
    j’ai oublié de préciser que mon ancien collègue n’est pas français d’origine , il est sicilien , mais ces parent lui ont appris le respect de la France . pour lui , le drapeau français et les paroles de la marseillaise sont sacrées , défense de changer le moindre mot de l’hime nationnale . il est bien plus français que certains de souche que je connais .
    alf

    1. AvatarChristine Tasin

      Cela ne change rien, Alf, l’adhésion (dont je vous remercie) est une chose, les commentaires sur le site autre chose, vous notez forcément votre nom dans la case identifiant ou bien l’ordi le note à votre place il vous suffit d’effacer votre nom et de prendre le pseudo, vous pouvez aussi essayer d’ouvrir un autre compte utilisateur….

  12. Avatarpirlouit

    alf c’est pas compliqué nom tu mets ton pseudo en dessous ton e-mail.a moins que tu veuilles rester anonyme?autrement bienvenu.

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci Pirlouit, il peut laisser son courriel je suis la seule à le voir et sij’ai besoin de le joindre ça peut être utile

Comments are closed.